Aller au contenu

Vampir


Jess
 Share

Messages recommandés

VAMPIR

 

10061312573516887.jpg

 

 

Synopsis

Ryo est un lycéen sans histoire, jusqu'au jour où une jeune fille tombe sur lui alors qu'elle voulait se suicider. Son cœur s'arrête une minute mais finit par battre à nouveau. Résultat, il a changé physiquement. Ses yeux sont devenus rouges et ses cheveux blonds. Très vite, il se rend compte qu'il peut aussi voir et entendre les morts. En se baladant dans un hôpital, il croise le fantôme de la jeune fille et décide d'établir le contact afin de savoir pourquoi il est méconnaissable.

 

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

 

Éditeur => panini manga

 

 

Une nouveauté entre shojo et seinen qui est très intéressante, la suite s'annonce passionnante! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire a l'air bien intéressante, j'irais feuilleter le premier tome en magasin pour voir si le style de dessin ne me rebute pas car la couverture m'attire pas trop ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu ^^. Les dessins ne sont pas tip top, mais on s'y fait. L'histoire n'est pas trop mal et il y a bien un truc qui fait que ça marche bien, mais j'y ai pas trop accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100723025405927001.jpg

 

 

L'histoire commence à être vraiment intéressante, le troisième volume débloquera sûrement le scénario .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...