Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

11h09: yeux exploser (toujours po de traces de mes binocles :P), crève la dale et toujours en vacances =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h53 : journée mitigée : mauvaise note en maths... mot en maths car j'étais sur l'ordi... prise de tête avec ovh... réconciliation avec ovh et mon livre (et si c'était vrai) est vraiment sympas à lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h53 : mon livre (et si c'était vrai) est vraiment sympas à lire !

Je crois que je l'ai lu ça. Cç parle de quoi encore vaguement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une madame medecin qui parle à ses objets et qui a un accident de voiture, qui meurs puis reviens à la vie sans réel raison mais elle est en mort cérébral.. pis quelques mois plus tard un nouveau locataire enménage chez elle et quand il ourve l'armoir il la découvre, en réalité c'est son "fantome" et ainsi commence l'histoire dont je ne connais pas la suite pour le moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non je l'ai pas lu mais vu à la TV y a une semaine XD. C'était vraiment sympa. Je savais pas que ça existait en livre ou que c'était inspiré en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h03: j'ai enfin retrouvé mes lunettes ^^ et pi je suis toujours en vacance car j'habite en Suisse :P et la on a 2 semaine de vac (m'en reste 1 sur 2 en fait now xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h52 : x_x ça faisait super longtemps que jetait pas venu sur ce forum ... ça me manquait! en plus ya tout pleins de nouveauté! c'trop beau :angou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h06 : Contente de te revori Kakashi, je me demandais cet aprem où tu étais passée =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h08 : Je mange en me disant que je rien glander de l'aprem et que j'ai trop de taf T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h16 : bien dormi, et content de te revoir kakashi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h12 : dire que j'ai faillis me coucher à une heure normale, pourquoi j'ai rallumé ce pc :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h08 : Et bah, couchée à 1h et réveillé à 11h, ça me resemble pas ça Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h38 : pitin trop fort Marc Levy j'ai acheté la suite de "Et si c'était vrai" et c'est trooooooooooooow bon, rahh déjà presque fini jme suis fais 200 pages d'une traite :boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h 08 : Niak on est passé au dessus de Anime Ultime dans le top Animemanga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h11 : Je viens de finir de regarder l'épisode 5 de Heroes et ça décchhiiiirreeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!!!!

 

le site officiel dans lequel vous pourrez choper un extrait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h27 : Je viens de rentrer de ma dure journée de SRC, ce soir le monsieur du kebab nous à offert le whisky coca pour arroser les vacances c'était gentil tout plein. Bref passé une excellente soirée et maintenant dodo parce que je me lève dans 5h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...