Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

12h58: aaahhhh ça fais vraiment du bien de dormir, quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 14h02 heure du site et je sais pas quoi regarder comme animés :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h13: Hehe, ce soir c'est pizza et bibine avec un pote du Cameroun dans une pizzeria tenue par de Sri-Lankais XD Vive la multiculturalité moi je dis :coucou (au taf sur 30 personnes on a 7 ou 8 nationalités >_>)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00 heures 02 : Se télécharge la discographie de Monkey Majik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01h58: probleme avec l'ordi, fais ch*er c'te video me*de >< ...*realise* ....2h du mat'....j'ai perdu 2heures de sommeil flute... demain je vais encore me lever en plein milieu d'aprem. j'ai pas envie de me coucherrrrrrrrrrr et j'ai sommeillllllle >'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h28: Tain plus que 4h avant que je parte au taf, je vais jamais arrivé à faire mes devoirs en retard T______T (surtout qu'en ce moment j'ai même pas commencé XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance!!

 

13h30 : je vais m'attaquer à mon sujet de français type bac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h38: on est dimanche...bon, aller, je vais continuer mon manga !! X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h23 bon allez pause casse-croute après on repart dans blood+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h46:hum je sors de la douche sa fait du bien^^je m habilles(parceque je suis nu devant l écran là XD) et je repars dans le leech! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h43: ra le bol de ce bureau 3 fois trop p'tit ! planches, écran, toure, imprimante... et dire que mon beau frere veux me mettre un 2eme écran, sous prétexte que c'est comme ça que font les vrai pro en DAO Raaaaaahhh mais j'ai plus de place môaaa ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h06: j'ai bien mangée ... *regarde les 2 message du dessus* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h09 : Sujets principaux abordés dans ce topic : la bouffe, les cours ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h31:

 

19h09 : Sujets principaux abordés dans ce topic : la bouffe, les cours ^^'

 

Mdrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h45 : Bon, j'ai vraiment plus aucune raison d'attendre les vacances ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h35: j'ai fini mon nouveau kit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h38: Tain de début de journée de M**** T______T, j'ai dormis que 4h, impossbile de m'endormir, trop déprimé avant XD et la bêtise de la prof d'éco a fvite fini de m'achever ;p (et pour cofirmer mes doutes, je savais bien que les dérivé n'était pas dans notre programme scolaire xD, il sont en annexe et parfois même totalemant absent de l'enseignement allez savoir pourquoi ... c'est à peine si on les survoles en vitesse grand V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h32: a la fin, on va finir par connaitre toutes les horraires de Pushi mdr XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon TP, ça fait plusieurs jours voir semaines que ça dure et ça commence à gonfler que tu marques tout tes faits et gestes dans l'Horloge Parlante et toutes tes notes entre autres dans les Coups de Gueules et Coups de Coeurs.

Je sais que ces topics servent principalement à raconter copieusement sa vie mais déjà les doubles posts évite et puis essaye de rendre tes messages un peu plus intéressant et/ou complets parce que en lisant "Va manger", "Quitte l'ordi", "Revient de cours", "Se gratte", "Mets son cahier dans son sac", "Remets sur le meuble le livre qu'il a fait tomber", même si j'exagère les choses, la seule pensée qu'on a sur le moment c'est "Et ?", ça fait vraiment que tu postes pour poster, j'ai essayé de te le faire comprendre par ironie mais bon, puisqu'il le faut, je te le dis directement : développe tes messages, donne tes avis, tes impressions enfin je sais pas mais essaye de donner un peu de vie à ce petit flood terne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à lui dire plus d'une fois, mais je m'étais dis que si je le faisais j'aurais encore l'air d'agresser les membres XD. Merci pour cette superbe remarque Chachou !

 

17 heures 46 : C'est marrant, dès qu'on donne une date pour remettre les travaux, je bosse XD. Pourquoi je sais pas bosser progressivement en cours, plutôt que de toute faire à la va vite (même si c'est pas baclé) en deux heures ? En plus j'ai toujours ce tain de photo montage à faire, je sens que je vais reprendre une de mes création voir plusieurs et plop sur un A4 XD. Puis cette animation ... Faudrait que je télécharche Flash ... Halala Mayu, toujours à la bourre ! Mais cette fois ci, j'ai une excuse XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...