Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

21h20: Aahh... je me suis régaléeee... "Maman, t'es Tiramisu, son toujour aussi bon :fete "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h13 : fini les interros, je vais enfing pouvoir finir les mangas que j'ai achetés *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h20: Mouarf j'ai jusqu'à dimanche pour faire ma montagne de devoirs de vacances :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez qu'en ce moment on sait absolument tout ce que TP fait, on va pouvoir te pister jeune homme, fais attention :fete

 

17h10 : Trusty Bell, J-2 :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h16:ahhhh!!j ai bien dormis :fete une petite sieste de temps en temps c est pas mal mais bon je me suis endormi devant un épisode de bleach, je vais devoir le revoir :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h30: Prise d'une furieuse envie de dessiner... XD !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h05 : Au CDI de mon lycée paumé, je dois faire une recherche sur des Remorques pour un projet "maquette" sur les enegergies renouvelables... Trop passionnant... J'ai la flemme... alors j'passe içi..heureusement les cours finissent dans 1heures, Bref tout le monde s'en fou hein ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h47: Viens de se lever :x, je profite de faire la grasse matinée perce que à partir de lundi c'est de nouveau debout à 6h30 jusqu'à Nowel °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09 heures 51 : Se réveille en sursaut. Merde, cours dans 20 minutes !

 

09 heures 57 : Descend avec son sac pour déjeuner en vitesse et aller au bahut. Tiens, papa, où t'es ?

 

09 heures 58 :

Mayu : Maman, papa est partit !

Maman : Tu peux te recoucher, il a dit qu'il te conduisait pas.

Mayu : Hein ? C'est toujours le premier à me tirer jusqu'au bahut même quand j'ai la crève.

Maman : Ouais je sais mais ... va te recoucher, je suis fatiguée.

 

10 heures 20 : Merde, et Laura qui m'apportais la suite de l'infirmerie après les cours :'( !

 

13 heures 15 : A enfin finis la commande de Stiph, peu continuer le layout, puis le kit Kiddy Grade et enfin, l'ensemble de Fifi si j'ai encore le courage XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv' Mayu, journée chargée.

 

13h21: Enfin fini mon dessin, et j'ai envie d'en faire un autre -- mais je peux pas >< j'dois travailler...les boules... |(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h04: Voilà j'ai lancer mon Dotclear XD j'espère le tenir un minimum à jour :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h17 : j'ai fini les cours je suis chez moi!! c'est le week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h53 : Ralala mais TP ... je me commence à me dire que Steelskin c'était un petit joueur :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h03 :Viens de voir l'intro de FFIII sur la DS, je n'apprécie pas particulièrement la console, mais la je dis WAHOU *.*

Square enix toujours à la hauteur :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h19:.... j'ai froiiiid >< et j'arrive pas a me réchauffer ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h15 : chevauchée entre Mme Bovary et le net 8D (à lire pour le bac de french :welcom:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, t'es doué en langue....(sans mauvais jeux de mot bien sure ><)

moi c'était entre 3 et 4 en espagnol, et en anglais,... genre en dessous de 3 voir 2 XD..;trop une me*de ><

 

20h50: deuxieme jour où je mange des pizza... j'aime pas çaaa...ras le bol... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h41: J'ai enfin rempli mon devoir de citoyen, j'ai voté pour les élections du national et des Etats XD (ça vous dit rien? c'est nromal, je ne suis pas français >_> , d'ailleurs je comprend pas vos note, à quoi ça sert de noter sur 20 alors que sur 10 c'était déjà un peu chiant, nous on est passé sur 6 y a moins de 10ans et c'est parfait je trouves :welcom: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je comprend pas vos note, à quoi ça sert de noter sur 20 alors que sur 10 c'était déjà un peu chiant, nous on est passé sur 6 y a moins de 10ans et c'est parfait je trouves :welcom: )

 

Pour qu'il y ait plus de nuance je suppose ^^

6 à nous ça fait bizarre aussi, ça fait pas compte rond xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h47: Plus trop d'inspi'......mais DeMaIn je VaiS enFIn PouVoiR DorMiiIIiR :welcom:

.....hein ??? sur 6 ??? c'est fiable ça ..? >_______< *fnuf*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h41: J'ai enfin rempli mon devoir de citoyen, j'ai voté pour les élections du national et des Etats XD (ça vous dit rien? c'est nromal, je ne suis pas français >_> , d'ailleurs je comprend pas vos note, à quoi ça sert de noter sur 20 alors que sur 10 c'était déjà un peu chiant, nous on est passé sur 6 y a moins de 10ans et c'est parfait je trouves :fete )

 

Perso, j vois pas l interet de note sur 6. Deja, pk 6, c est un multiple de rien de flagrant ce chiffre :welcom:.

Ensuite, sur 6 points vous note comment, comment vous faite des parties, comment vous pouvez couvrir l ensemble d un programme avec 6 malheureux points, ya carrement pas assez pour faire un devoir interressant. Ou alors, vous mettez des 0.25 points et compagnie. Mais alors, quel est l interet de s emmerder avec des 0.25 qd on peut mettre des points entier et noter sur 20?

 

Eclaire nous mimile, c est pas clair de note sur 6 points pour nous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h36: Mouarf, demain je dois me lever tôt -______-

 

Bah chester, déjà que moi même je comprend pas l'interêt de compter en point et sur 20 :/ ... Nous c'est pas des points mais des notes. Chaque prof pondère les points d'un test selon son "envie" (2 pts pour tel question, 5pts pour une autre etc.) ensuite il met la note selon les points optenus par rapport au point total possible selon un calcul mathématique très simple (pts optenus/pts possible *5 +1) ce qui permet de mettre la note de 1 à celui qui rend feuille blanche mais qui est présent et de 0 à celui qui ne s'est même pas donné la peine de se présenter. Ensuite une notation sur 6 points correspond à quelque sorte à des appréciation 6=très bien 5=bien 4=suffisant 3=insuffisant 2=mauvais 1=très mauvais 0=absent

ce qui permet en un coup d'oeuil de se situer et de comparé, bien que l'on note au dixième pour perdre moins de point lorsqu'une moyenne intermédiaire est arrondie à la demis. C'est calqué sur un système allemand qui fonctionne très bien mais tu sais, la Suisse est un états fédéral et chaque état qui le compose font comme il l'entende être le mieux dans tout les domaines, je connais pas les système de notation dans les autres "cantons" donc bon ... mais je veut bien expliqué plus en profondeur mais pas ici XD

 

Faudra m'éclairer sur votre système aussi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...