Aller au contenu

Yoooooooooiiiii !


Mikahdo
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

Appelez moi Mikahdo... James- euh.. Fuchimu Mikahdo

 

Ton âge ?

19 ans et des poussière d'étoiles :d

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je vends de la lysopaine et des paillettes dans le métro à mes heures perdues, psychologue du travaille à Mugiwara No Luffy sinon... étudiante en économie ^^

 

Un trait de caractère ?

Très posée malgré quelques lapses de temps de folie lol. Franche, drôle (trèèès o/), patiente, gourmande (vive le mangé \o/) Sociable ? Beaucoup trop je pense ^^" entourage hétérogène à tel point que si je fais une fête bah ça sera la IIIe guerre mondiale :'D

 

Un défaut ?

Naive, flemmarde tel un panda.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Sacré Google ! Je cherche un ANBU mâle (Graouu !) pour faire une représentation à la JE >///<

 

Pourquoi ce pseudo ?

Mikahdo (miam =ç=)depuis que j'ai commencé à jouer à DrawSomething. Fuchimu qui découle de Fatim (mon prénom o/)sur un site de translation, il disait que ça se prononçait comme ça en japonais.

D'où vient ton avatar ?

Un cadeau offert pour une amie à moi ^^ sur un énoooorme format poster.. ui j'en ai bavé pour colorier .__.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Dragon Ball Z Z z z z z...Combat tous les méchants ! (8) C'est la racine tous ça (avec Ken le survivant) soyons réalistes lol. Puis princesse Sarah, les malheures de Sophie, Jeanne et Serge sur la 5 et SAKURA CC sur la 6 !

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Naruto Shippuden commencé il y a 3 mois maintenant o/

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Oulah... OP, Naruto, Death Note, Sakura CC, Nana, Bleach, High School of the Dead, Elfen Lied, GTO, Escaflowne, DBZ.......... la flemme lol

 

Les jeux huum... les SIMS (prochain cosplay pour Japan Party xD), Resident Evil, Mortal Kombat, Street Fighter, GTA, les trucs banals sur la Wii genre les Mario/Just Dance..., les trucs rétroooooos ! Je joue à la SEGA (Sonic et Mortal Kombat II) et sur l'énorme paquebot datant de 1989 qui bouffait 4 piles ! Oui ma game boy marche !! :mwhaha: (après 6 cotons-tiges et une heure de souffle...)

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Hatake Kakashi ^^ toujours en retard, dans les nuages...

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Hatake Kakashi xD un alter ego kuaaaah ! Ou Leon dans Resident evil :lovu:

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Biensuuuh ! La JE est dans ma ville x) Ma dernière date de Paris Manga en février !

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tous... vraiment. Ma playiste c'est comme mes fréquentations lol. Je n'ai pas de style approprié, il suffit juste que la musique me plaît, m'emporte peu importe le genre.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Hum... ça depend son style ! Je ne vais pas lui dire "lis ce f*cking Shojo tu vas kiffer son père !" or que c'est un garçon qui aime la baston >__> Comme moi ! :hero:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'en ai pas... Ma mère alias Bree Van de kamp le trouverait en un coup de swiffer...

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Je viens d'arriver pardi ! Je ne sais même pas comment ça marche encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuue, mumuses toi bien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le site

 

jolie présentation bien agréable à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir eu une petite frayeur vu le nombre de point commun qu'on a, notamment Bree en mother (ptin j'ai tellement la meme c'est chaud) et aussi pour le coup de la 3ème guerre mondiale si tu fais une fete, justement j'en fais une bientot, suis sure ça va etre la guerre, bref tu m'as tué !

(oui on peut dire que rien qu'avec aç je t'aime déjà, et c'est pas souvent que je le dis !)

 

Bon puis princess Sarah, DBZ, Sakura etc, la base :d

 

Donc Bienvenue à toi, au plaisir de te revoir ou détour d'un topic !

 

(Si tu as des questions, des doutes, des craintes, une histoire drole à raconter, brefouille n'importe quoi, n'hésite pas :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, ta présentation est très sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout juste arrivée hier sur le forum mais bienvenue à toi ^^

 

Puis princesse Sarah, les malheures de Sophie, Jeanne et Serge sur la 5 et SAKURA CC sur la 6 !

Je ne dirais qu’une chose :

 

Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball

Jeanne et Serge, amour dès le premier regard

C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge

 

Désolé pour ce petit moment d’égarement (le pire c’est que je le connais vraiment par cœur ce générique)

C’est fou comme on peut se rappeler ces chose là et complètement oublier le contenu de son cours deux jours après les partiels…. :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Bienvenue à toi jeune Panda. :d

 

Un défaut ?

Naive, flemmarde tel un panda.

Me serviras-tu d'oreiller ? :inlove2:

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Hatake Kakashi ^^ toujours en retard, dans les nuages...

Tien donc, moi c'est plutôt à Shikamaru. :__yes__:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'en ai pas... Ma mère alias Bree Van de kamp le trouverait en un coup de swiffer...

Je suis sure que tu en as dans ton ordi. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ S@dMad : Salut l'ami ou devrais-je dire "l'admin" !

 

Ok je... jesors.

 

Au passage, j'ai passé près de 10 secondes à essayer d'enlever ton EMOTICONE !! ARGRHH ! :computer:

 

@ dagoba11 : Ahah merci bien c'est gentille :)

 

@ Matata : Serais-tu mon double interdimentionnel ? Car si tu m'aimes... bah je t'aime encore plus xD

 

@ Deviluke : Mouaah merci beaucoup ! Arretez vous allez me faire rougir avec vos compliments :timide:

 

@ Kitsu : il n'est jamais trop tard pour s'imposer tel... une girafe dans la brousse

 

:desp:

 

 

 

Désolé pour ce petit moment d’égarement (le pire c’est que je le connais vraiment par cœur ce générique)

C’est fou comme on peut se rappeler ces chose là et complètement oublier le contenu de son cours deux jours après les partiels….

 

Aaah ! Bah bienvenu dans l'équipe ! Je connais "toutes" les chansons rétros par coeur ! Même ceux que je ne regardais jamais comme ce sacré Olivier qui courait pendant 6 épisodes pour marquer un but enflammé !

Juste une chose à dire : la fac c'est désespérant :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me serviras-tu d'oreiller ? :inlove2:

 

Mon chat se sert déjà de moi :porte

 

Tien donc, moi c'est plutôt à Shikamaru. :__yes__:

J'aurai bien dit lui SAUF que je ne sors pas un "mendokusai" à tout va xD

 

Je suis sure que tu en as dans ton ordi. :mwhaha:

Hey comment tu sais konoyaro ! Si ma mère est habille avec l'eau de javel, elle a encore du mal -même pas surfer- à allumer l'ordi .__. C'est bénéfique o/ Mais très cher, je partage mon ordi avec mon frère, s'il tombait sur ces machins ce serait on-peut-plus awkward xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :P

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Oulah... OP, Naruto, Death Note, Sakura CC, Nana, Bleach, High School of the Dead, Elfen Lied, GTO, Escaflowne, DBZ.......... la flemme lol

 

J'ai comme l'impression qu'il y en a beaucoup qui revienne, surtout Death Note x)

 

Amuse-toi :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booonjour et bienvenue parmi nous!

 

Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici!

 

Un pandaaa hein... hummm un deuxième panda... :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mordakan :

 

J'ai comme l'impression qu'il y en a beaucoup qui revienne, surtout Death Note x)

 

Merci bien o/ Je crois qu'on a été plus ou moins traumatisé par ce manga ahah puis une bonne partie des gens sont réellement entrés dans la japanimation en commençant par des mangas type Death Note (court quoi)... Puis il est trop bien xD (quoi que la fin...).

 

@ Cephi : héhé je l'espère bien \o/ merci bien à toi en tout cas, pour tout cet engouement si chaleureux ! Ca doit être grâce notre fourrure :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ice-Q : Merci \o/ je vais essayer de m'amuser comme vous me le conseillez ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue futur amie de moi :happywalk:

( comment ça je brûle les étapes)

 

Amuse toi bien FDDL4GM futur déclencheuse de la 4ème guerre mondiale :hero:

 

:fete

 

 

Mikado restons légé /sors/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hinata

 

Hey ! Ne me dis pas que tu as déjà vécu la FDDL3GM ?!!!!!

BLASPHEME !

 

tusors! Aucun rapport...

 

Ahah merci ma future amie !! :sosweet:

J'espère qu'on fera plus ample connaissance ^^

 

 

 

Mikado restons légé /sors/
jesors.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, une autre personne à être tombée dans le piège de la signature de S@dmad. elle m'avait traumatisée à l'époque. (pas si lointaine...)

SOis la bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, une autre personne à être tombée dans le piège de la signature de S@dmad. elle m'avait traumatisée à l'époque. (pas si lointaine...)

 

Je le suis encore... depuis hier .__.

 

En tout cas merci ma petite Drei-M :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite, petite... bon, c'est vrai qu'en comparaison à un panda (tu savais que les panda étaient une sorte d'ours? moi pas X) jusque y a pas longtemps, un panda était un panda, une sorte de panda, descendue tout droit du premier panda)

 

au fait, est ce que tu cuisine? (et, si oui, est ce que tu aurais la bonté de ton consacrer de ton temps précieux à la réanimation du topic consacré à la cuisine qui git dans l'oubli de l'espace détente?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite, petite... bon, c'est vrai qu'en comparaison à un panda (tu savais que les panda étaient une sorte d'ours? moi pas X) jusque y a pas longtemps, un panda était un panda, une sorte de panda, descendue tout droit du premier panda)

J'ai été perdue à la première ligne :anoo

 

au fait, est ce que tu cuisine? (et, si oui, est ce que tu aurais la bonté de ton consacrer de ton temps précieux à la réanimation du topic consacré à la cuisine qui git dans l'oubli de l'espace détente?)

 

Vuiiii ! Mais mon GROS problème (ce que mon entourage que je gave de sucré comme de salée répète inlassablement) c'est que je ne sais pas expliquer mes recettes ^^" je fais tout au feeling xD Que ce soit gateaux, cookies, poulet... jamais de dosage ! Tout à l'oeil ! xD Mais ma foi, je vais y faire un tour o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Mikahdo. Jolie sign que t'as, et tu m'as l'air bien joviale comme personne :)

Un ch'tit cadeau pour toi post-14576-0-74266100-1363904731_thumb.gif

C'est bon les Mikado, perso moi, j'en raffole :d

 

Amuse toi bien sur OA. Pluche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...