Aller au contenu

Les WTF palme d'OR


Mikahdo
 Share

Messages recommandés

Yo !

Je commence ce topic en tant que nouvelle recrue sur le site, et étant en manque d'affection...

 

 

:fail:

 

 

 

j'espère que ce sujet suscitera assez d'engouement pour les membres du forum concernés ^^

 

Je commence donc par moi o/

 

Donc c'était ma première semaine à l'université, les fêtards et l'organisation estudiantine de ma fac ont décidé de faire une fête pour "rencontrer" et "faire connaissance entre nous" en cette nouvelle année. Donc une nouvelle amie que je me suis faite avant le fameux week end -qui m'avait forcé la main (avec des bonbons...)-, et moi même avions décidé d'y aller histoire de voir à quoi tout cela ressemblait... si c'était comme aux States xD

 

Bon bah ne tournons pas autour du pot, mise à part des alcoolos, des individus à la libido un peu trop élevée, et une tension sexuelle assez prenante tout le long de la soirée, ça restera une expérience banale, à ne faire QU'UNE seule fois dans sa vie >__>

 

Prenant notre mal en patience sur le quai dans les environs de 5 heures du matin, là où la lune illuminait et dominait encore pas mal le ciel, nous attendions donc le premier train qui se pointerait aux aurores. Quelques minutes plus tard, la danse eut raison de nous, nous nous endormions confortablement dans les bras de Morphée. 25 minutes de trajet, après s'être arrêtées pas loin des passages de validations, je contais à ma chère amie les rares moments intéressants de la soirée lorsque... un individu de sexe masculin ayant prit le même train que nous, s'arrêta pas loin de moi, mit sa main autour de mes hanches, et déclara le plus lucide du monde à mon amie "Bon bah nous on va y aller !". Après avoir échangé un sacré "Pokerface" à mon amie, elle me chuchota "Tu le connais ?", j'avais bien sure répondu nondans un murmure pour ne pas le brusquer...

Lorsque les synapses de mon cerveau reprirent une cadence normale, je me détachais de sa prise et lui déclara d'une sécheresse accablante "Euuuuuhhhh.... Non.". "Ah bah casse toi alors !!!" s'était-il écrié en levant son bras avant de partir d'un pas saccadé vers la ligne 1 du métro. Nous restâmes en mode WTF durant une minute entière. Puis mon "amie" après m'avoir lâchement abandonné en me disant "Bon bah bonne chance" puisque l'individu en question se dirigeait vers MA LIGNE, je partis presqu'en courant pour rejoindre mon quai en remerciant Kami-sama que son ébriété le faisait tourner en bourrique.

 

 

Morale de l'histoire.... Achetez un Iphone.

 

 

 

 

 

 

 

 

:desp: :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrante ton histoire ^^

 

en fait le principe est, si j'ai bien compris, de raconter à notre tour des histoires plus ou moins improbables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le principe est, si j'ai bien compris, de raconter à notre tour des histoires plus ou moins improbables?

 

Oui ! Où sur des gens de ton entourage si rien ne te vient à l'esprit pour le moment... Du moment qu'on peut rigoler un bon cou o/

Et sur le moment c'était pas très drôle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrante ton histoire xD Une chose est sûr, je n'aurais pas aimé être a ta place 0.0

 

Le topic est assez original et amusant ! Je refechirai a une de mes histoires pour vous la faire partager :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton histoire aurait été plus drôle si tu avais été un mec ^^.

Mais bon, personne n'est parfait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez. Quelque chose qui est arrivé à Drei et moi, avec la participation active d'un troisième personnage dont je ne citerai pas le nom...

 

 

Il était une fois, dans un trou pômé, à un point innimaginable, trois jeunes gens. L'un était grand, chaussait du 43, et était continuellement à l'ouest. L'autre était de taille moyenne, planeuse, et bisounours. La troisième était plutôt petite, assez pestouille et taquine.

 

Une partie d'échec se fit, dans la maison sans parents. Eh oui, l'aînée et sa jeune sœur avaient profité du fait que la maison était vide pour inviter inopinément le troisième lascars. Après la victoire éclatante remportée par la plus jeune :P , elle alla dehors en compagnie de l'autre jeune fille, pour aller cueillir des cerises dans le verger. Le troisième remettait le jeu en place, et avait pour mission de rester dans la maison.... pour pouvoir ouvrir aux deux autres.

 

Alors que les frangines cueillaient, elles virent arriver vers elles, à pas nonchalant, l'ours qui sentait l'ours et qui s'avérait être le copain de l'aînée...

 

Interloquée, cette dernière lui demanda. Très inquiète, car connaissant son degré de planage. Bref....

-T'as pas fermé la porte au moins?

-Ben si, mais l'autre est ouverte non ?

-Non... dit-elle, découragée.

 

Trois personnes, enfermées dehors, sans clé, sans portable, sans idées, mais avec des cerises ! Et nues pieds ! En toute illégalité... Je te dis pas le tableau...

Pas de panique !!

La jeunette courut chez la voisine, ou elle savait qu'il y avait un double des clés. Non sans avoir auparavant conseillé aux deux "grands" de ne pas déconner en son absence, c'était pas vraiment le moment.

 

En revenant avec les clés, oh joie, elle essaya d'ouvrir la porte.

Badaboum...

Poin poinpoinpoin....

 

La clé est restée dans la serrure de l'autre côté de la porte, dans la maison.

Aïe. On va se faire dégommer par les parents. Fut la pensée simultanée.

Et on peut même pas appeler de dépanneur.

Les parents peuvent arriver d'un moment à l'autre.

Ouille. Ça va faire mal.

 

Mais soudain, illumination. La petite fenêtre, qui n'est qu'a trois mètres au-dessus de l'escalier, est ouverte. Ce serait donc à la plus petite d'essayer d'y accéder...

-Ca dépend, lui répondirent les autres. Tu sais voler ?

 

Non. Mais qu'a cela ne tienne, se dit notre fougueuse et folle aventurière.

-Je vais monter debout sur tes épaules.

-Euh... t'es sûre ?

-Oui. C'est capital.

-Il y a peut-être un autre moyen, non?

-La, je vois pas.

Essai à la balançoire. Mon dieu. Heureusement qu'il y a de l'herbe et pas du béton. Badaboum, scrash. Ça marche pas vraiment.

 

-Euh... Et si on utilisait l'escabeau?

Le troisième acteur rentrait en jeu.

Mais oui. L'escabeau du sous-sol. Faut bien que la clé de la voisine serve à quelque chose.

La jeunette monte sur l'escabeau que les deux tiennent parce que sur un escalier...essayez de faire tenir en équilibre un escabeau, vous verrez.

-Oula, faites gaffe, tenez mieux, ça tangue...

 

Elle entre par la fenêtre.

Déverrouille la porte. Fait entrer les deux autres.

Ils reprennent leur partie d'échecs.

 

 

Voila. C'était une petite histoire, vraie de toute pièce. Si les parents étaient arrivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrante ton histoire xD Une chose est sûr, je n'aurais pas aimé être a ta place 0.0

 

Le topic est assez original et amusant ! Je refechirai a une de mes histoires pour vous la faire partager :hinhin:

 

Un psychopathe aurait aimé être à ma place ^^"

Merci bien ! Ca fait plaisir que ça suscite d'un coup de l'engouement :mwhaha:

J'attends avec impatience tes exploits o/

 

Je pense que ton histoire aurait été plus drôle si tu avais été un mec ^^.

Mais bon, personne n'est parfait :P

 

Ca aurait était juste WTF² bien que ça ne l'ai déjà assez ^^" Hey c'est pas ma faute si je suis une FILLE parfaite :nop

 

 

Voila. C'était une petite histoire, vraie de toute pièce. Si les parents étaient arrivés...

[/size]

 

Ahahah trop drôle ! J'aurais été morte de rire moi ^^" Mais bon tout est bien qui finit bien (vous alliez vous faire dégommer...), j'espère que la Yamakasi n'a rien :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les Yamakasi n'ont rien, tranquille.

 

Et euh...Morts de rire on l'était mais plus en mode "crise de nerfs"... :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'ours qui sentait l'ours"... grrr, parle pas de mon roudoudou comme ça toi...

 

... et t'es bien sure que c'est toi qui vais gagné aux échecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie sur deux, j'ai perdu quand on est rerentrés à l'intérieur. :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...