Aller au contenu

[Licence] Brynhildr in Darkness


spiro
 Share

Messages recommandés

27506293.png

Brynhildr in Darkness

Auteur : Lynn Okamoto

Editeur : Tonkam

Prix : 7.99 €

Catégorie : Seinen

Genres : Action, Fantastique

Sortie : 25 septembre 2013

4 tomes au Japon - série en cours

 

"Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu..." Tonkam

 

Intéressant !!! De plus, c'est l'auteur de Elfen Lied ! C'est peut-être un pas vers une publication du manga Elfen Lied en France ...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas à l'histoire.. Alors la, vraiment pas..

Comme l'impression de déjà vu, de tourner en rond, de... hummmm

 

A voir, en fonction des avis des gens.. et de si j'ai vraiment plus rien à me mettre sous la dent..

 

Intéressant !!! De plus, c'est l'auteur de Elfen Lied ! C'est peut-être un pas vers une publication du manga Elfen Lied en France ...?!

 

Par contre, si un jour il y a une publication de Elfen Lied, je suis plus que preneuse, sans même hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...