Aller au contenu

Ohayo !


Black Rabbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans :)

Je suis actuellement en 4ème et malheureusement, les maths m'en font baver T.T

J'habite en Auvergne et je rêverais d'aller à Tokyo un jour ! *-*

Sinon... je suis plutôt gentille (un peu trop parfois... T.T), assez paresseuse, et je passe la plus grande partie du temps dans ma chambre à lire, écrire ou regarder des animes. Les gens disent se plaire en ma compagnie parce que j'ai toujours le sourire et parce j'aime bien raconter des blagues, mais on peut de se côté là que j'ai une double personnalité.

Je pense que mon plus gros défaut et le fait que je suis parfois violente. J'ai déjà cassé le nez d'un garçon seulement parce qu'il avait dit du mal de ma soeur, je m'emporte trop vite T.T

Concernant le forum, je l'ai découvert tout simplement en recherchant forum otaku, car je souhaite vraiment pouvoir partager ma passion et ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est que ce forum à l'air vraiment génial *-*

Ensuite, j'ai tiré mon pseudo du manga Pandora Hearts (mon préféré *-*) et pour ce qu'il en est de mon avatar, il s'agit de Jun Matsumoto, un acteur japonais qui est également chanteur dans le groupe "Arashi" et je l'adore !

Je crois que la première fois que j'ai lu un manga remonte à mes 9 ans. C'était Lovely Love Lie (un shojo un peu... nul.) puis je ne me suis intéressée aux animes que quelques temps après et depuis à peu près 1 an j'ai découvert que la musique japonaise était super ! Au début, j'avoue que les paroles en japonais me dérangeaient un peu... mais maintenant pour moi, c'est normal !

En ce moment je lis Pandora Hearts (je regarde également l'anime) et Switch Girl!! (que je regarde en drama et je trouve la série super et très drôle ! :d) je cite ces deux-là car se sont mes préférés mais j'en lis plein d'autres ! (death note, fruits basket, elemental gerad, karneval, princess jellyfish, Obakachan, Blue exorcist...etc )

Sinon, comme genre de musique, j'écoute beaucoup de j-pop, j-rock et aussi des musiques de films ! Aaah que j'aime ça. *-* (avez vous déjà écouté Two Steps From Hell ?)

Je pense que si je devais conseiller quelqu'un pour lire son premier manga je lui dirais d'acheter Pandora Hearts. Ce manga est génial et je pense que ça peut plaire autant aux filles qu'aux garçons.

Je lis aussi du yaoi, mais j'emprunte ce genre de manga là à la bibliothèque, donc pas vraiment besoin de les cacher, hop ! dans un tiroir et une fois que j'ai fini de lire je rend. :)

Voilà voilà... ho, ma présentation est un peu longue ! Gomenasai..! ^_^ merci à vous de m'avoir lue et à bientôt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le forum ! Très jolie présentation :3 Et vive Pandora Hearts et Karneval /o/ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :P

 

J'espère que tu vas t'y plaire ^^

 

Et très belle présentation au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! Une auvergnate! Et qui lit du yaoi en plus! C'est merveilleux!

 

Bienvenue à toi ma chère futur super copine! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

 

\o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! Une auvergnate! Et qui lit du yaoi en plus! C'est merveilleux!

 

Bienvenue à toi ma chère futur super copine! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

 

\o/

 

Héhé :hai

j'espère bien que nous serons amies ! *0*

et merci

 

BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

 

:hero:

 

Arigato goz aimasu :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par contre, j'ai un peu de mal avec l'écriture centré, m'enfin ça vient sans doute des 10h passé devant le PC et du WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Ta présentation n'est pas longue, elle a une taille normale pour une présentation intelligible !

C'est d'ailleurs assez agréable à lire !

 

Malgré ta jeunesse, tu sembles déjà avoir un style bien à toi, et tu es en phase de devenir une grande Otaku ! Ganbatte ne !

 

:hero:

 

Ah oui, j'oubliais : Bienvenue !

:knifeevil:

 

Cordialement,

Az'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...