Aller au contenu

Yo a toutes et a tous!


aozora
 Share

Messages recommandés

Yo

Je m’appelle Alexy, alias Aozora 青空 , moi j'ai 19 ans, je vais entré cette année en deuxième année de BTS communication visuel multimédia et après celui-ci je partirais au Japon dans une école pour devenir bi-lingue et faire ma vie au Japon.

Personnellement je suis Fan de manga et plus particulièrement d'animes mais aussi un gros (très gros) joueur de jeux-vidéo et plus particulièrement de RPG et MMO.

Physiquement j'ai un style plutôt hors norme car habillé de noir et turquoise (ma couleur préféré), chaussure compensé, piercing, ...

Bon ensuite pour les défauts je pense que celui qui est le plus présent est incorruptible flemmard après il y en a plein d'autres mais moins grave et j'ai beaucoup je qualités je commencerais par la gentillesse et l'ouverture d’esprits ,...

Maintenant, pourquoi ce speudo : donc ciel bleu fait pensé a une personne qui regarderais les cieux donc quelqu'un qui se repose ou un grand penseur et rêveur, comme moi =)

J'ai trouvé ce forum sur google, et je ne me suis par encore créé d'avatar ( mais c'est pour bientôt).

Je suis plongé dans l'univers manga depuis que je suis enfant avec la télé et surtout les mangas papier qui étaient disponibles dans la bibliothèque de ma primaire, le personnage a qui je m'identifie et bien ça a vous de me le dire!

Pour les convention j'ai été plusieurs fois au Dijon-Saiten, une petite convention très bien, et je devais aller au Japan expo cette année qui a été annulé car plus de tunes.

J’écoute de tout en musique mais le préfère le hard rock et le métal ainsi que les musiques d'animes.

Et pour finir mon idéale féminin; une femme qui sait s'amuser, un peut geek et ouverte d'esprits mais aussi plutôt jolie physiquement (je prend soin de mon corps alors je veut une femme qui en fait autant voir plus!).

Voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Et bien tout d'abord bienvenu sur le forum !

 

Je vois que tu as comme projet d'apprendre le Japonais et d'aller vivre au Japon j'aimerais vraiment faire ça moi aussi et je trouve que c'est vraiment un très beau projet :bien:

 

Tu pourrais nous parler de tes jeux vidéos préférer ?

 

Et pour ton idéale féminin je pense que tu as complètement raison sur le fait qu'elle doit prendre soin d'elle je trouve aussi que c'est très important !

 

Sur ce je te laisse et j'espère que tu te plaira ici :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Tu me plaie bien comme mec ( j'aime bien les gens d'accord avec moi ^^)

Mes jeux-vidéo préférés sont: Age of empire II , le jeux auquel j'ai jouer pendant toutes mon enfance.

En ce moment je joue a Guild Wars 2 sur le serveur Mer de Jade et un peut a Dofus sur serveur Pouchecot ( honteux ) mais j'aime le coté tactique , mais surtout un bon joueur de League of legende ( bon dans l'ensemble mais très bon en solo-top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur ce forum

 

... ta couleur préférée est le turquoise.. on ne peux pas s'entendre, désolée... quoique... joueur de RPG... en fait si je t'apprécie!

 

est ce que tu t'es essayé au RP sur table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :welcom: ! J'adore ton pseudo :inlove2: ! Normal ma couleur préférée est aussi le bleu turquoise :d. Tu as de très bon goûts en jeux vidéos surtout avec Age of Empire II qui est un jeux juste magnifique, j'y jouait aussi quand j'étais petite ;p.

 

Sinon quels sont des animes et mangas préférés ??? Et aussi est-ce que tu fais autre choses de ta petite vie à part les mangas et les jeux vidéos ? Est-ce que tu aimes les chatons et les pingouins ??

 

Bon j’arrête avec mes questions même si j'en aurait encore pleins d'autres mais je suis trop curieuse :angou .

 

Bisouille et encore bienvenue :fete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question oui je joue beaucoup au RPG papier avec mes amis, mon préféré est l’immortel donjons et dragons .

 

J'aime bien les pingouins, l'anime et manga que je préfère est Ha My goddess car j'aime bien l'histoire d'amour (j'aime bien les histoire d'amour) et aussi la référence a la mythologie scandinave (j'adore le mythologie).

A par les mangas et tout ce qui suit a cela, je vais souvent faire des soirées avec mes amis et je pratique du sport régulièrement, j'ai été niveau (car pas en club donc pas officiel) 3éme dan de Kendo et je crée un art martiale qui est le mélange de plusieurs autres arts martiales que je connais^^.

Et j'ai un job le samedi matin, je fais de la maintenance des machines en usine.

 

Voila si d'autres questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as une vie plutot bien charger!! :) profites-en bien :pouce

et bienvenue a toi :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire donc je recherche aussi une nana qui correspondrait plus ou moins a ma description =) voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire donc je recherche aussi une nana qui correspondrait plus ou moins a ma description =) voila![/Quote]

Bienvenue sur Meetic xD

 

mais aussi un gros (très gros) joueur de jeux-vidéo et plus particulièrement de RPG et MMO.[/Quote]

Oh :d Intéressant :d Tu connais Monster Hunter et Dark Souls ? (Et FF)

 

donc ciel bleu fait pensé a une personne qui regarderais les cieux donc quelqu'un qui se repose ou un grand penseur et rêveur, comme moi =)[/Quote]

Ciel bleu,reveur ,je suppose que tu aimes Black Rock Shooter ;p

 

et je ne me suis par encore créé d'avatar ( mais c'est pour bientôt).[/Quote]

Étant moi-meme dans le graphisme (Débutant hein,mais je m'améliore) je peux t'aider voir m'occuper de créer ton avatar :) (Et une sign' si ça t'intéresse )

 

Sinon,bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire donc je recherche aussi une nana qui correspondrait plus ou moins a ma description =) voila!

 

Ahahahahaha tu auras le choix sur ce blog t’inquiètes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire donc je recherche aussi une nana qui correspondrait plus ou moins a ma description =) voila!

 

Nan mais sérieux les gens?

 

...

 

 

Et puis la description de la nana que tu recherche.. Ben on la recherche tous.

(Enfin personnellement je l'ai trouvée, mais shuuuuuut. She's mine)

 

Et sinon, bonjour et bienvenue.

J'espère que ta quête de la femme parfaite sera couronnée de succès et heuu voila

 

Enjoy parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

BTS com' visuelle hein ? Bon courage à toi ! o/

 

Je ne peux pas trop débattre sur les JV, étant donné que je suis une inculte d'une rareté extrême sur ce site en cette matière...

Une ou deux questions, juste :

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Tu veux faire quoi comme boulot après ton BTS ? *que ce soit au Japon ou en France*

 

Sur ce...

 

 

Je suis célibataire donc je recherche aussi une nana qui correspondrait plus ou moins a ma description =) voila!

Ah oui ! Les gens, vous êtes bien mignons, okay des personnes de ce site sont/ont été ensemble, et c'est plutôt bien, mais évitez les déclarations comme cela s'il vous plait, c'est vraiment pas super, ayez au moins la décence d'être discrets. xD

Parce que j'ai pas trop envie d'avoir l'impression de me balader sur Meetic (+1 Jeyzer), on est un forum d'otakus avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les canards, je dirais qu'ils s'envolent vers les cieux afin de ce rapprocher du soleil ^^

 

Et comme travail plus tard si je peut continuer dans le graphisme j'aimerais travailler dans une boite de retouche photo (style refaire les photos des mannequins des magazines ) ou si je ne peut pas faire interprète vu que je serai bilingue.

Voila si d'autres questions n’hésitaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi aozora :hello:

J'espere que tu te plaira sur ce forum entre otakus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la description de la nana que tu recherche.. Ben on la recherche tous.

(Enfin personnellement je l'ai trouvée, mais shuuuuuut. She's mine)[/Quote]

 

Wait je comprends plus rien là ....t'es un gars ou une fille Cephi ? (C'est écrit fille sous ton avatar xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

metaleuh otaku le combot parfait !

 

tu écoute quoi comme style de metal ?

 

miku ou black rock shooter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute plus ou moins tous les styles de métals mais j'écoute aussi toutes les musiques qui plaises a mon oreille peut importe le style de musical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aozora ! :hello:

 

-Tu dis aimer les RPG, as-tu déjà essayé les RPG d'horreur ?

- Si oui ,tu connais Ib et Desert Nightmare ?

- Pourquoi les chats miaulent ?

 

Passe un bon moment sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de rpg horreur mais j'aimerais bien tenter .

Les chat miaule car ces yeux lui permettant de voir les esprits et ainsi il nous prévient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...