Aller au contenu

Salut les gens !


Aradia
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Isabelle, je passe en 1ère S l'année prochaine. J'ai entendu parler d'OA depuis un petit bout de temps grâce à Lemon, et puis on a vu Yamishana (j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe du pseudo ^^) hier à la JE donc il fallait bien que je m'inscrive un jour ! Je ne pourrais pas passer très souvent, pas du tout très souvent à partir de septembre mais je viendrais quand même de temps en temps, j'essaierais :)

 

Alors mon pseudo vient d'un personnage d'Homestuck, un webcomic plutôt connu aux USA qui a une traduction française. C'est écrit par Andrew Hussie, c'est plein de foutoirs temporels, de nonsense, de bonnes musiques et de pleins de persos intéressants mais c'est long (très très long), et le début est long avec des dessins pourris par rapport à la suite.

 

Mon avatar vient de... Et bien je vais découvrir quel est l'avatar par défaut du site :)

 

Au niveau de la japanimation, j'ai commencé par les classiques en primaire (pokémon si on le compte, Naruto, un peu de Bleach et de Soul Eater...) puis j'ai continué à explorer pour voir ce qu'il y avait d'autre à partir d'Hunter x Hunter, qui restera un de mes animes (et manga) préférés ! (Je ne parle pas de la version 2011. :desp: ). En ce moment je regarde Akagi, conseillé très fortement par Lemon et que je vous conseille très fortement parce que passé le chara-design spécial il est excellent !

 

Je fais du piano depuis bientôt 4 ans, un peu de guitare et du mélodica (je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas :3), donc j'essaie toujours de découvrir de nouvelles musiques ce qui fait que j'écoute de beaucoup de choses, entre autres musiques de jeux vidéos, classique (je vous assure pour ceux qui trouvent que c'est de la "musique de vieux" y'a des trucs très bien, y'a pas que la lettre à Elise ^^), rock et pop-rock (Ball Park Music, Rise Against, Linkin Park,...) et j'ai découvert Ez3kiel il n'y a pas longtemps mais je sais pas encore dans quelle catégorie mettre ça.

 

Voilà voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal.

 

:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je le savais direct en voyant ton pseudo, mais une fan d'HS c'est cool ! ( et dessins pourris je te trouve un peu dure erm... )

 

Bienvenue en tout cas, amuse toi bien ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je le savais direct en voyant ton pseudo, mais une fan d'HS c'est cool ! ( et dessins pourris je te trouve un peu dure erm... )

 

Bienvenue en tout cas, amuse toi bien ;D

 

Oh quelqu'un connaissant HS :3 (bon vu la taille de la communauté c'est normal mais ça fait toujours plaisir). Je reconnais que c'est un dur de dire ça ! C'est surtout comparé à la qualité impressionnante des updates et flashs en ce moment (je suis la version française). Merci !

 

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aradia ! :welcom:

 

Je me demandais si tu avais un préférence entre les animes et les mangas. Et aussi : Quels mangas lis-tu en ce moment ??

 

Sinon c'est sympa que tu joues des instrument, je fais moi même du piano depuis que j'ai 6 ans. Quels sont tes morceaux favoris? Est-ce que tu es plus classique, jazz, musique de film? Sinon c'est rigolo que tu fasses du mélodica je connais pas beaucoup de personnes qui en font ;p.

 

Je me demandais aussi si tu jouais aux jeux vidéos ou si tu avais un connaissance dansle domaine digne d'une poêle à frire xD ( non je suis méchante là )?

 

Bon j'arrêtes avec ma curiosité maladive. Je te souhaite de te plaire parmi nous :yatta.

 

:byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si tu as aimé akagi, je te conseille kaiji du même mangaka et adapté en animé (deux saison).

 

y a même eu un drama. on conserve le même univers sombre et les pari sauf qu'on dit adieu au mahjong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aradia ! :welcom:

 

Je me demandais si tu avais un préférence entre les animes et les mangas. Et aussi : Quels mangas lis-tu en ce moment ??

 

Sinon c'est sympa que tu joues des instrument, je fais moi même du piano depuis que j'ai 6 ans. Quels sont tes morceaux favoris? Est-ce que tu es plus classique, jazz, musique de film? Sinon c'est rigolo que tu fasses du mélodica je connais pas beaucoup de personnes qui en font ;p.

 

Je me demandais aussi si tu jouais aux jeux vidéos ou si tu avais un connaissance dansle domaine digne d'une poêle à frire xD ( non je suis méchante là )?

 

Bon j'arrêtes avec ma curiosité maladive. Je te souhaite de te plaire parmi nous :yatta.

 

:byebye:

 

Merci !

 

J'ai une préférence financière pour les animes non licenciés, sinon c'est trop différent pour que je puisse choisir de préféré l'un ou l'autre ^^. En ce moment en mangas je me relis les hunter x hunter (plus que 4 tomes et j'en serais rendue au dernier de la parution française !) et je suis en train de lentement (au rythme du squattage chez Lemon et des emprunts à la médiathèque) lire les XXXHolic.

 

Vive la musique :3 Pour mes morceaux favoris ça change souvent mais en ce moment ce serait Skyfall (j'ai accompagné une super violoniste dessus sur mon arrangement), le Clair de Lune de Debussy et Léopoldine d'Ez3kiel. En ce moment je suis plus musiques de films et jeux vidéos et classique mais j'aimerais bien essayer de jazzer un peu :) C'est vrai que c'est plutôt rare, j'ai découvert ça à la fanfare de mon lycée et j'aime beaucoup :3 Je suis en cours de développement d'une technique pour jouer un accompagnement piano à la main gauche et du mélodica à la main droite avec le tuyau ! Avec la pédale de droite c'est pas simple... mais je ne désespère pas.

 

 

bienvenu sur le forum

 

si tu as aimé akagi, je te conseille kaiji du même mangaka et adapté en animé (deux saison).

 

y a même eu un drama. on conserve le même univers sombre et les pari sauf qu'on dit adieu au mahjong

 

J'en ai entendu parler ! J'irais voir ça :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue mamzelle

 

Jte souhaite bcp de bonheur et de joie parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage je suis sure que tu vas y arriver :d ! Sinon xxxHolic est vraiment génial, si tu veux que je te conseils en manga dis le moi je suis une grande lectrice ;p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ta S! et bienvenue!

 

je ne connais pas Akagi, j'irai jeter un coup d'oeil et te remercie d'avance au cas où ça me plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...