Aller au contenu

Salut tout le monde <3


Kotomi-Chan
 Share

Messages recommandés

Salut !

 

Je suis Kotomi-Chan et j'ai 15 ans.

Je vais faire mon entrée au Lycée à l'automne prochain.

Je suis plutôt une fille timide et posée ( enfin c'est ce qu'on dit mdr )

 

J'ai découvert Otaku Attitude par hasard en cherchant un bon anime a regarder.

Habituellement je ne m'inscrit jamais sur les forums mais voila cette fois ci j'ai plutôt accrocher sur le nom ^^

 

Mon pseudo Kotomi-Chan vien de Kotomi Ichinose de Clannad.

Je regarde des mangas anime depuis mes cinq ans sa a commencer par Dragon Ball ( bien sur la base ). Vers mes dix ans je me suis mise au manga papier avec Tokyo Mew Mew.

Mes mangas favoris du moment sont : Pandora Hearts ( une pure merveille <3 ), Kaichou Wa Maid Sama ( Usuiiiiiiii <3 ), Clannad ( Magnifique histoire <3), S.A Class ( J'adore <3), Vampire Knight ( Vivement la suite <3 ) ...... Impossible de tout citer il y en a tellement.

Mais bien sur je reste fidèle a mon première amour c'est a dire Dragon Ball Z qui pour moi reste la base du manga <3

Coté musique je sais que ça fait plutôt gamine mais j'ai quasiment tout les Opening & Ending de manga dans mon téléphone portable ( C'est mon petit délire :P ), à coté de sa j'écoute de la J-Pop ( J'adore le groupe AKB48 ), de la K-pop ( Les Snsd plus précisèment ) et comme tout les jeunes de mon âge du Rap Français ( Oui oui mes gouts musicaux sont assez partager ).

 

Aucun de mes amis ne sait que je suis une otaku sa reste mon petit secret mdrr <3

 

Voila voila merci d'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kotomi !

 

Vampire Knight et Pandora Hearts sont vraiment très beau graphisquement (l'histoire aussi est bien). Mais je préfère S.A Class. Je t'avouerais que je ne connais pas Kaichou Wa Maid Sama. Pour Clanned, on adore ou on déteste. Perso, j'accroche pas!

En anime que regarde-tu ?

 

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Evidemment Dragon Ball c'est LA base. Enfin pour les vieux gars, quoi. Mais pour une jeunette, c'est quand même étonnant.

 

Du J-pop ça va, des opening/ending ça va, mais oh mon dieu du rap français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Otaku Attitude par hasard en cherchant un bon anime a regarder.Habituellement

 

Je suis curieuse, qu'as tu trouvé comme "bon anime à regarder" lors de ta recherche? XD

 

Et sinon bonsoir et bienvenue parmi nous!

Je te souhaite beaucoup de bonheur, gloire et beauté..

 

Ah non ca aussi c'est autre chose.

*va se cacher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konichiwa Kotomi-chan et bienvenue parmi nous :welcom: !

 

Clannad est tout simplement magnifique j'adore ce manga et l'anime me fait toujours pleurer :brille ! Kotomi-chan me fait rêver elle est trop kawaii, mais je dois avouer que j'aime aussi beaucoup Fuko et ses étoiles de mer :yatta !

 

Je suis contente de connaitre quelqu'un qui à aussi connu Tokyo Mew Maw; c'était laquelle ta préférée ;).

 

Sinon j'aime bien tes goût musicaux, sauf le rap français que j'éxécre mais ce n'est pas grave chacun ces goûts si tout le monde était pareil ce serait ennuyeux :good.

 

Sinon j'ai quelque questions pour toi: Qu'est-ce que tu fais de ta petite vie à part les mangas et les animes? Que préféres tu entre les chatons et les pingouins? Est-ce que tu joues aux jeux vidéos? Quel est ton ou tes plats préférés?

 

Bon j'aurais pleins d'autre question mes je suis trop curieuse et pipelette :chaud.

 

En tout cas je te souhaite de bonne vacances et que tu te sente bien parmi nous. Bonne chance pour ton entrée au lycée :hai. Bisouille

 

:byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveanéuqz"d"zse"frdezd(tf(

 

... la ligne au dessus, c'est mon début de message de bienvenue que m'a pourris Milkylove en tapant sur mon clavier, si elle passe sur cette prez, tu peux la taper. cela étant, je te souhaite à nouveau Bienvenue!!!

 

Bonne chance pour ton lycée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...