Aller au contenu

Si faut se présenter, here we go je vais me présenter !


Emily Dundully
 Share

Messages recommandés

Bon bon bon...vu que je sais pas trop par où commencer, et que commencer par le début c'est trop traditionnel, je vais commencer ma présentation par la fin !!!

 

Je mourrais en 4065, après avoir traverser et découvert différentes époques grace à la criogénisation *outch ce mot pique quand on l'écrit !* , et j'aurais eu le temps d'enterrer une bonne dizaine de maries !

Ensuite, par le passé, j'aurais eu une longue carrière de cadreuse et monteuses, qui m'aura fait voyager à travers le monde gràce à des reportages, et qui m'aura également fait rencontrer tout un tas de célébrités dont je suis totalement fan car j'aurais aussi travaillée dans des grosses productions tellement je serais aimée. Et à coté de ce job qui me remplira de bonheur, j'aurais le meilleur chérie du monde qui saura toujours faire en sorte de me rendre heureuse, et j'aurais une arméee d'enfants pas chiants à élever !

Comment ça vous trouvez que j'ai trop d'ambition ?

 

Après, avant d'avoir cette vie de rêve, je suis pour le moment avant tout une lycéenne de 17 ans, qui aime les pandas,parce-qu'ils sont gros et fainéant donc du coup je les trouve attachants, faire du roller et me casser la margoulette *cette expression existe plu alors je la dépoussière, préparer des smoothies parce-que j'adore les fruits plus que le chocolat *oui c'est fou ça hein!*, et qui raffole surtout de regarder et apprendre et faire pleins pleins pleeeeeeeins de choses sur les films et séries, ce qui m'intéresse le plus au monde, autant que les pissenlit ! Bien évidemment, étant donné que je suis parfaite, je suis également une grande grande graaaande sportive de haut niveau, je fais du water polo, ce sport de barbare, et vu que j'ai un don pour attirer la chance, pour rendre ce sport encore plus difficile (avec mon niveau de pro normal hein!), il n'y a pas d'équipe féminine dans ma petite ville au coeur de la Creuse *quoi ? Vous connaissez pas ? Oh ben je comprend po!* où j'ai grandi, où j'ai adorée mes années lycées, mais où j'ai detestée mes années collèges et primaires que j'ai assez mal vécu !

 

Et pour finir, Je suis née !

 

Et....ben continuerais bien d'écrire un looooong pavé, mais en me relisant je me rend compte que j'ai écrit un truc pas très captivant donc j'abrège vos souffrances, et étant une toute nouvelle sur ce site, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message même si malgrès ma présentation bofbof vous avez envie qu'on fasse connaissance !!!

Bisous bisous à tous ! Même si on se connait pas je vous aaaaaaime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue chez nous.

 

"Se casser la margoulette." :XD:

Chez moi aussi on le dit, en même temps c'est pas trop loin.

 

Et sinon, qu'est-ce que tu viens faire par ici?

Comment t'as connu le forum?

Et qu'est-ce que t'aime à part les pandas et les smoothies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi (apparament tu as deja commencé avec cette presentation :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg! Ta police d'écriture et sa taille m'ont un peu surprise! x)

Mais sinon, j'adore ta présentation, j la trouve bien original?

 

J'ai quelques question mais tu n'es pas obligé d'y répondre:

- Connais-tu le Yaoi ? Si oui, aimes-tu ? Et le yuri?

- Regarderai-tu par hasard la série Sherlock de la BBC ?

- As-tu vu récemment Star Trek Into Darkness ?

- Quel anime visionnes-tu ces dernier temps?

- Aimes-tu les jeux vidéo? Si oui, joues-tu à Mario Kart?

 

Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue ici! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creeeuuuuuuse!!!!!!!!!!!! mine de rien, y a plein de gens de creuse sur ce forum (en grande partie parce qu'Artyk, ma tite soeur, a visiblement tenté de ramener tout son lycée xD)

 

T'as raison vive le lycée, le collège c'était de la morue ^^

 

tu aimes la cuisine?

 

Bienvenue!! *t'offre un panda cadeau*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Dans un souci de lisibilité et d'ergonomie, je te suggère de réduire la taille de ta police les tailles 2 ou 3 sont généralement très claires !

Sinon, belle présentation très originale ! J'adore le début mais 4065 ça me paraît très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un truc de bon en Creuse, c'est le creusois et je vous laisse deviner lequel.

 

Dans l'Allier, quand on croise un creusois en voiture, on se gare. :hinhin:

 

*s'enfuit en courant*

:porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo o/

 

4065 huh ...

 

J'me demande comment serons devenu les jeux vidéos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...