Aller au contenu

Kikoo


Eerylin
 Share

Messages recommandés

Je suis Eerylin,

 

J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Geun Suk my love ^^ tout de même talonné par Bi Rain) , Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense.

 

J'aime aussi les Jdrama comme Kyou Koi Hajimemasu, Otaru, Thermae Romae, Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

 

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

 

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.

Mes films préférés... Mysterious Skin, Sucker Punch, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (MDR)

 

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix, 28 jours etc.

 

En ce qui concerne mes goût musicaux, il y a les chanteuses comme Beth Ditto, Adèle, Christina Aguilera, Demi Lovato, Selena Gomez, Usher mais j'aime aussi le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

 

Mes auteurs préférés sont Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

 

Pour finir je rajouterai que je suis la fondatrice et co-adm d'Horizon Asia Fansub.

 

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de voir des membres d'autres sites qui prennent le temps de venir nous voir ;-)

 

Très jolie présentation et surtout des goûts divers et variés :)

 

Dommage encore une personne qui ne cite pas Sad Love Story en K-drama :fail:

 

Comment t'es-tu perdu par ici ?

 

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

J'aime beaucoup ton avatar, très très joli :d

 

Et je terminerais pas

 

ANNE RICE!

TU AIME ANNE RICE!!! :inlove2:

Viens me faire un calin toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, Eerylin ;)

 

Même question que S@d, comment t'es-tu retrouvé sur OA?

 

Sinon, je te souhaite de passer un bon séjour parmi nous!

En cas de questions sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas, nous les colorés du staff sommes là pour cela o/

 

N'hésite pas non plus à passer sur la SB de tant à autre, l'ambiance y est généralement chaleureuse :3

 

 

A tout bientôt!

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi, salut :3 Fais comme chez toi ♥

 

(C'est pas comme si , j'me suis inscrits y a peu de temps et la je viens foutre la merde en disans de la foutre.. xDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Baby Bisounours et amuse toi bien sa fait plaisir une nouvelle fan de drama arrivé :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à tous et toutes pour votre accueil ^^ Pour répondre à la question de ma venue c'est grâce à Forever (qui m'a proposé en tant que gestionnaire des ddl, un partenariat sur mes projets japonais) que j'ai connu d'abord votre site et ensuite le forum.

 

@Emiko : kikoo ^^ Heureuse de te voir ici ^^

 

@Cephir : j'adore les calins, alors aucun problème... c'est quoi ton livre/saga préféré(e) chez elle ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cephir : j'adore les calins, alors aucun problème... c'est quoi ton livre/saga préféré(e) chez elle ?

 

J'ai pas super accroché sur la saga des sorcières mais plus sur celle des vampires.

Enfin jdis ca, mais je n'ai aimé que la trilogie des vampires. Menoch le démon a été une super déception et armand, vittorio ou pandora les vampires, quoique j'ai bien aimé le domaine blackwood

 

*pas chieuse du tout*

Mouahahahahah et toi???

Modifié par Cephi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas super accroché sur la saga des sorcières mais plus sur celle des vampires.

Enfin jdis ca, mais je n'ai aimé que la trilogie des vampires. Menoch le démon a été une super déception et armand, vittorio ou pandora les vampires, quoique j'ai bien aimé le domaine blackwood

 

*pas chieuse du tout*

Mouahahahahah et toi???

 

Je te rejoins sur la saga des sorcières et Memnoch, je n'ai pas accroché non plus alors que pour Lestat de Lioncourt... en même temps comment faire autrement ?

Louis de la Pointe du Lac, Lestat de Lioncourt et Claudia arg ça me donne une furieuse envie de le relire tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sympa ce genre d'inscription ça peut donner envie de retenter le coup sur les drama (kor ou jap)

 

en tout cas bienvenue ici et au plaisir de te relire sur la sb ou sur les nombreux sujets du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mordakan et Achille ! De mon côté, je n'ai pas une grande connaissance des animes et de l'univers manga, je vais donc pouvoir me cultiver ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drei-M : la cuisine j'adore la manger (même un peu trop ^^) mais la faire... Bah disons que je ne déteste pas mais qu'on ne peut pas dire que je sois douée. Disons que c'est pas trop mon truc. __yes__.gif

 

@evangelina : Merci 0_chikas_pink05.gif

 

@ Keitaro87 : Merci gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...