Aller au contenu

Un Neko perdu de nulle part


Koyuki
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa pour ceux qui se lèvent le jour et Konbanwa pour ceux qui se lèvent le soir ....

Ca ne veut rien dire . :hinhin:

 

Bref, ceci est la page d'un Neko, sans être un Neko ..... Ca ne veut rien dire (x2). T__T Ayez pitié de moi, je suis une grande folle xD

 

Quel est ton nom ?

- Comme toute personne, j'ai un nom . Et ce nom est comme personne, PRIVE . :devil:

 

Et ton âge ?

- Comme je viens d'une planète inconnue, je devrais avoir 2653672481864167816 ans . We ... C'est beaucoup, je trouve aussi .

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

- La vie est belle avec mon ultime compagnon: la panachée ! :biru

 

Un trait de caractère ?

- Je suis une emmerdeuse professionnelle, une sadique de première et masochiste en même temps ( :hinhin:), Gameuse de minuit, Otakû spéciale, salopiotte, vulgaire et sans-gêne, perverse à pleins temps et complètement ivrogne d'égocentrisme !

 

T'as pas une qualité ??

- Ah oui, j'oubliais ! Je suis extrêment ... Diablotine ! :devil: ... ca ne veut rien dire (x3)

 

Comment as-tu découvert OA ?

- Aaaaah Google ... Mon amour .. *0*

 

Pourquoi ce pseudo ?

- Parce que. :mwhaha:

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

- Je regarde pas trop les animes parce que je n'ai pas trop le temps .. x) Mais je dois continuer Hiiro no Kakera . Saison 2 toujours pas comencé . Alala ... Sinon, j'ai 234 mangas chez moi . JE crois que je peux ouvrir un MangaCafé ! :banane: Je lis de tout .

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

- Putain, Zut, j'en ai trop cité ! Strobe Edge, FMA, D.Gray-Man, Koibana, Les auteurs de CLAMP, mei's butler, pokemon, kaichou wa maid sama, CRASH, l'arcane de l'aube, Blue sont ceux qui m'ont principalement marqués . Après les jeux vidéos; pokemon, pokemon, pokemon, ACNL, COD, Skyrim (que j'aimerais testé), Eden Eternal, Pokemon, Final Fantasy, dead or Alive ETC ! :inlove: L'amour des jeux vidéos est immense ...

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

- Métal :inlove: Rock, punk-rock :inlove: heavymetal :inlove: J-rock :inlove: Vocaloid :inlove:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

- :hinhin:

 

Merci à l'Otakû en dessous de moi, mon modèle de présentation . :coucou

Domo Arigato ! :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss, j'espère que tu t'amusera avec nous et je sent que tu vas plaire à certain(e) membres... Que pense tu du yaoi/yuri et du shotacon/lolicon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Otaku qui a lu ma présentation: c'est beau ! T__T x) Ah we ? Impatiente de les vouâr alors ! :biru

Je suis très Yaoi :3 (ouh la mauvaise ....:v) J'ose pas trop acheter de yaoi de peur de voir mon père canner devant ma biblothèque alors je lis les scans .... :hinhin: (Faut jamais me demander ca bon sang ! XD) Après, le shotacon/lolicon, ca m'intéresse moins . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je pense que tu te plairas ici

 

et sinon Koyuki pour Beck où aucun rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perverse neko ... ( Je sens que l'on va bien s'entendre ... héhé )

 

Sinon, bienvenue !

 

EDIT : Question 1 : Ou cache tu tous tes mangas yaoi/yuri/sado/maso/ecchi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Je te souhaite beaucoup de bonheur ici!

La folie est une chose fortement appréciée ici :happywalk:

 

En cas de questions, n'hésite pas à embêter les modos, ils sont là pour ca! :d

Et avec tout ca, je te souhaite une agréable découverte du forum et du site

 

Enjoy

 

 

Ps; Que penses tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es venue me souhaiter un sympatic welcome, je fais de même lol :hello:

 

Je pense que je peux te le dire, amusons nous bien :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amatrice de jeux vidéos,ça fait plaisir ^^

Eden Eternal est pas mal en effet,mais personnellement je m'en suis assez vite lassé (arrêt au lv 54 car combats assez mous).L'arrivée prochaine de Aura Kingdom (par les développeurs de Eden) me redonnera sûrement goût au mmo manga.

 

Quelques questions :

Es-tu tentée par le FF13-3 (Lightning returns) qui va sortir en 2014 ?

Aimes-tu la série Tales of ?

Apprécies-tu les yandere ?

 

Bienvenue Koyuki-chan :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous o/ *fais coucou de la main*

A la vue de ta prez', c'est vrai que je pense qu'il va avoir un sacré paquet de membres qui vont T'A-DO-RER !

Effectivement, à vu de ton âge, y'a définitivement des otakus de n'importe quelle génération, et ça me gène pas o/

Niveau manga, on lis pas les mêmes trucs et jeux vidéos... Euhm mouais, on joue pas les mêmes jeux à priori (à part Skyrim et Dead or Alive... Et à part ACNL aussi, si ça veux dire "Assassin's Creed n'importe lequel"), mais t'es une gameuse de minuit vulgaire, et ça c'est cool :yatta .

T'es extrêmement diablotine... C'est une qualité ? ô_o ... J'me demande comment j'devrais prendre ça '3'

Sinon niveau musique... Roh pu****, je sens qu'on va s'échanger des morceaux ! C:

En gros, T'ES ACCEPTE \o/ *confettis* :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une compatriote !!! :yatta

 

Bienvenue parmis nous et profites bien :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh Merci ! Quel accueil je vois là; ca me fait super plaisir ! :timide: (Ouais, je suis extrêmement timide ... )

Je vais donc répondre tranquillement à chacun parce que il y a trop de question pour mon petit cerveau XD :mhu

 

@dagoba11: Koyuki n'a ABSOLUEMENT rien à voir avec ça (^-^)Je cherchais un pseudo kawaii et comme koyuki c'est "lègere neige", ca fait mignon en françAis et en japonais . :sosweet:

 

@Avyak: Oh we ! (on va bien s'amuser hinhin ...)

Réponse 1: :hinhin:

 

@Cephi: Aaaah bah tu ne peux pas savoir à quel point c'est un soulagement de ne pas me sentir seule dans mes folie ! :happywalk:

Mais je sais déjà tout sur vous mwahahahahahaha ! (nan je me tais c'est bon ...)x)

 

@Kirito: Exactement ! Parce que les jeux vidéos le vaut bien . (ca ne veut rien dire ...x4) JE ne suis pas aussi loin, mais c'est vrai que les combats, je pense, deviennent chiants au fur et à mesure que tu avance, mais il est vraiment bien niveau design et graphique contrairement à certains autre MMORPG :)

Réponse: -Pour FF13, si il sort sur PS4, ouais ! :brille

-Non, je ne regarde pas Tale of, je suis Game of Throne :P

- BIEN SUR VU QUE JE SUIS MOI-MÈME COMME CA ! :mwhaha: Dis-moi que toi aussi ? x)

 

@Delyake: :hello: OOOOH y compris toi ? XD Merci, merci, ca vous servira mon âge pour vous transmettre ma sagesse passée .. :yatta Hahhaha Non, ACNL c'est "animal crossing new life ! (au cas ou quelqu'un à une 3DS, je visite bien sa ville ! :d) Ouais, tu es plus baston, toi :biru Prends-le comme tu veux ! XD

OOOOH PUTAIN UN METALLEUX !!!! :wow: C'est clair attends, tu crois pouvoir m'y échapper compatriote !? Confettis ! :fete

 

Merci au autres aussi pour votre visite et OUI JE SAIS, JE CAUSE ENORMEMENT ! :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- FF 13-3 ne sortira que sur PS3,c'est FF 15 qui sortira sur PS4 ^^

- Par "série Tales of",je parlais des rpg sur consoles (Graces,vesperia,xillia,symphonia etc...),et non pas des séries tv XD.

- Etrangement,je m'en étais douté que t'appréciais les yandere :roll:

Il faut absolument que tu regardes School Days,Mirai Nikki et Higurashi no naku koro ni ^^

Les yandere font un peu peur dans leurs moments "psychotiques",mais ils sont plutôt adorables quand ils ne pètent pas un câble ^^ Par contre,je ne pense pas être yandere haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! ^^

Passe de bon moment parmi nous ! =)

 

T'es sur Ask.fr ?

Rah par pitié quitte se repaire de mâle en chaleur frustré de 10 -18 ans et va sur une autre communauté contrôlé et plus sérieuse. :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kirito: Bon, alors ca sera FF15 sur PS4, je n'ai pas la joie d'avoir la PS3 ... :pourquoi:

#OhLaBlonde tu parlais de tale of symphonia par exemple, tale of magic et tout ? XD D'aaaaaac, bah j'aurais bien voulu . Comme j'ai la 3DS, ca aurait passée, mais les jeux sont en anglais et c'est vraiment pas ce qu'il me faut . :mhu

C'est gentil, mais comme je l'ai dit dans ma présentation, les animes sont parfois longues et je n''ai pas vraiment le temps . XD Je vais jeter un oeil quand même :)

 

@rrominet: Merci ! J'aime ton pseudo, ca me rappelle mon enfance ...

hahahahahah ! Ne t'inquiète pas ! Je pense que les mâles en chaleur ne sont pas trop présents sur mon ask . XD C'est marrant de lire leurs affirmations tellement stupides . ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...