Aller au contenu

Kami-sama is here !!!


Jiehua
 Share

Messages recommandés

Bon ben quand il le faut, il le faut....

 

Connaissant le site depuis fort longtemps (5-6 ans), j'ai enfin décidé à sauter le pas (pas taper :pourquoi: )

 

Alors mon pseudo est également mon vrai prénom, waouh super original... je dois sûrement faire parti des plus vieux de ce forum, quoique que j'ai l'air encore jeune. Je fais partie de la génération "Club Dorothé".

Je dirais que je suis un peu fou sur les bords mais également narcissique, égocentrique, vantard, :mwhaha: oups j'en ai déjà trop dit ~

 

Je lis aussi bien les manga que je les regarde en animés, je n'ai pas vraiment de préférence.

En dehors de ça, je suis un joueur assidu de jeux de rôles (Final Fantasy, Star Ocean, Kingdom Hearts) mais également de MMO (League Of Legend, GW2, Neverwinter).

 

Niveau musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap. Et j'ai une préférence pour le rock, punk, alternative... (Nickelback, Breaking Benjamin, Sick Puppies, Trapt, OneRepublic,...)

 

Je vais souvent aux conventions, mais comme je suis un habitant du royaume de la bière et de la patate, on ne verra qu'à la JEB et la MIA (les 2 seuls conventions belges), d'aileurs pour ceux qui y sont déjà aller vous avez sûrement déjà vu mon pseudo quelque part :hero:

 

Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

 

qu'elle serait ton top 10 animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j’espère que tu te plaira ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopliplop sur ce forum, puis-je te demander ton serv sur GW2 ? (tu n'as qu'à me répondre sur mon profil si tu ne veux pas flooder ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh copain de moi! T'as l'air jeune :d

:happywalk:

 

Narcissique, egocentrique et vantard hein XD Au moins tu es franc XD

 

 

En tout cas, bon amusement parmi nous cher monsieur! Je te souhaite de beaucoup de bonheur

Enjoy

 

ps: Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil :sosweet:

 

dagoba11: Il est difficile de répondre à une telle question, tellement il y en a de bons mais je dirais dans le désordre: One Piece, Code Geass, Gintama, Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Hunter x Hunter, Get Backers, Death Note, et euh je ne sais plus xD

 

NPC: Je suis sur Mer de Jade :)

 

Cephi: Hey pas de monsieur, je suis encore dans la fine fleur de l'âge ! Et concernant les pigeons, je n'ai rien contre eux tant qu'ils ne déversent pas leurs excréments sur moi x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, je suis un joueur assidu de jeux de rôles (Final Fantasy, Star Ocean, Kingdom Hearts) mais également de MMO (League Of Legend, GW2, Neverwinter).

 

Un amateur de Star Ocean,ça fait plaisir ! T'as aimé le 3 et le 4 ?

En FF,qu'as-tu pensé du 13-2 ?

 

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...