Aller au contenu

Présentation de Azefull


Azefull
 Share

Messages recommandés

Salut tous les Otakus ! Je m'appelle Romain, je suis né le 3 septembre 1997 (En gros, à l'heure d'aujourd'hui j'ai 16 ans), je suis en 1°S, et je suis ici pour une bonne chose : Mon amour des mangas ! :)

 

J'ai découvert OA grâce à mon interêt pour les mangas : En demandant un site où discuter de mangas et jeux vidéos.

J’espérais qu'en étant venu ici je pourrais discuter avec des gens sympas et partager mes impressions sur certains mangas... ETC ! Mais en voyant le soutien qu'obtiennent les nouveaux inscrits j'ai l'impression d'être vraiment tombé au bon endroit :P

 

Sinon, mon Avatar actuel vient du manga "Beelzebub", mais il risque de changer souvent suivant les mangas que je regarde ! :bien:

En ce moment je suis en train de suivre les scans de Naruto que je n'arrive pas à attendre patiemment ! (Ceux qui suivent les scans comprendrons pourquoi :/) Je regarde en animés les Steins;Gate, j'attends ceux de Toriko, je lis D.Gray Man et je lis également les Dragon Ball !

 

Les Mangas que j'ai préféré sont Death Note je pense, suivi de FullMetal Alchemist BrotherHood. En animés.. G.T.O., One Piece, Mirai Nikki et je sens que j'en oublie pleins de j'adore...

En matière de jeux vidéos, je suis pas très difficile ! J'ai adoré (sur ps2) Kingdom Hearts, Rayman 3, Vice City, Jak and Daxter Precursor Legacy,... Et en jeux plus récents on va dire, Sleeping Dogs, FarCry 3, Tomb Raider (Ps3), Naruto Storm 2, et on va s'arrêter là ! :__yes__:

 

Je ne suis malheureusement jamais allé à une convention manga mais j'ai vraiment envie d'y aller ! :pourquoi:

 

Euuh, niveau musiques je suis vraiment pas calé... J'aime bien Linkin Park, Green Day, U2, .. Et franchement, j'ai vraiment envie qu'on m'aide sur OA, pour trouver des groupes de musique qui vaillent la peine d'être écoutés !! *0*

 

Ayant commencé les mangas par "Les Chevaliers du Zodiaque", je me devrais de le conseiller comme premier manga ! Avec ce manga j'ai découvert cet univers et j'ai vraiment accroché donc, c'est sur que ce serait ma recommandation n°1 !! :P

 

"Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)" : Hmm.. Ma planque.. On va dire que j'ai de la chance et que j'ai des tiroirs à double fond dont mes parents ne connaissent pas l’existence ! xD

 

Et niveau suggestion à propos du site... Venant d'arriver je ne vois pas en quoi je pourrais vous blâmer !!

 

Voilà pour ma part ! Sur ce, à bientôt sur les forums !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

 

 

en music, si t'as pas peur d'écouter des truc un peu plus violent, je te conseille Machine Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dagoba11 ! :P A propos de musiques, Machine Head est pour moi.. "Trop violent" en fin de compte à la fin je comprends plus rien et ça ressemble, pour moi, aux bruits que l'on peut entendre dans un chantier :wacko:

 

Par exemple une de mes musiques préférée en ce moment c'est Numb de Linkin Park -

 

En tout cas merci à toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est pourtant pas beaucoup plus violent que linkin park

 

essaye des truc comme lacuna coil, type o negative, P.O.D, infectious groove, suicidal tendancies, rage against the machine, fishbones, a perfect circle, clawfinger, deftones (periode nu metal et pas trop musique experimental), korn,

 

en français, tu peux tester mass hysteria, wunjo, no one is innoncent (ancienne période)

 

 

sinon, si tu veux vraiment des trucs qui ressemble à du bruit tu as: spektr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Si tu as aimé Mirai Nikki pour le côté gore et la folie des personnages,je te conseille de regarder Highschool of the Dead, Higurashi no naku koro ni et Elfen Lied ^^ (Corpse Party aussi mais seulement si le gore à l'extrême ne te choque pas...).

 

Quelques questions :d

 

- vu que tu aimé Sleeping Dogs,attends-tu GTA 5 qui sort mardi ?

- préférence pour les personnages yandere ou tsundere,dans les animés ?

- apprécies-tu les JRPG (FF,Star Ocean,,Tales of etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice-Q et Le rieur !

 

dagoba11, tes nouvelles propositions sont top ! Merci ! :P (Et ok Metal Head est + audible que spektr xD)

 

Kirito, tu prouve que j'ai oublié des mangas que j'ai adoré : HOTD et Elfen Lied !

Je pense que le prochain manga sur ma liste à regarder sera donc Higurashi no Naku Koro (Le gore à l'extrême ne me tente pas vraiment @_@)

 

Et sinon pour tes question ! :__yes__:

 

- GTA V a l'air bien c'est sûr mais je ne l'attends pas pour autant :/ J'ai adoré Sleeping Dogs pour son histoire et pour son gameplay (apprentissage de nouvelles technique de corps à corps...)

- Je préfère les Tsundere parce que une Yandere... Ça se voit directement et c'est... Dérangeant de se dire que le personnage peut péter un câble sur quelqu'un à n'importe quel moment >.<

Surtout que j'adore une tsundere :3

_erza_scarlet_in_bathing_suit__by_f4bl3_2-d2z6t94.png

 

- Quelle question !! Final Fantasy, c'est juste un des meilleurs jeux que j'ai aussi oublié de précisé ! Et vu que j'ai adoré Kingdom Hearts, ça fait deux exemples :d

 

 

 

Merci pour votre accueil ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Niveau musique: Watcha, Stereotypical working class, Aqme, Rise Against, Wolfmother, Limp Bizkit ...

Modifié par Raven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une nouvelle recrue ? Soit le bienvenue au sein de notre petite communauté !

 

Je suis sidéré. On est sur un forum d'Otaku, tu demandes des conseils en musique et personne ne te cite la référence ? Je m'en vais de ce pas corriger ça : si tu veux de la musique, tu écoutes Hatsune Miku !

 

Tu veux nous faire croire que tu préfères les Tsundere alors que tu as adoré Mirai Nikki ? Je suis au regret de te dire que tu n'es pas crédible. Pas grave, on t'aime quand même !

A propos de Tsundere, est-tu familier avec certaines des plus illustres représentantes de cette catégorie ? Je pense notamment à Taiga (de Toradora), Louise (de Zero no Tsukaima) ou Mikoto (de To Aru Majutsu no Index).

 

Sinon, à tout hasard, lis-tu des Light Novel ?

 

En espérant que tu passeras d'agréables moment parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction que toi Alephnor :d On ne peut pas aimer Mirai Nikki sans apprécier Yuno,qui est vraiment la yandere type. Dans Higurashi,Rena est aussi une yandere du même genre que Yuno,je suis sûr que tu vas aussi l'apprécier ^^

Bien sûr que les yandere peuvent péter un câble d'un moment à l'autre,mais c'est pour ça qu'on regarde ce type d'animés ^^ Moi j'aime les tsundere ET les yandere,ça fait 2 versions différentes mais toutes aussi sympathiques.

En tsundere connues,il y a aussi Shana (Shakugan no Shana),Aria (Hidan no Aria),Asuna (Sword Art Online) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ! Alors, pour l'histoire de la petite Yuno ^^ C'est vrai que l'aspect yandere de Yuno m'a dérangé au début et que je préfère tout de même les tsundere mais le manga a une histoire que j'ai vraiment apprécié ! Après c'est sûr que je peux apprécier certaines yandere mais... Pas Yuno et son mythique : "YUKIIIIIIIIIII<3 !!!" x')

 

Sinon je remarque que je suis très peu qualifié en matière de tsundere quand je vois toutes ces citations... Je vais avoir du boulot pour rattraper tout ce retard ! ^^'

 

Et sinon, je n'ai pas lu de Light Novel :/ Tu peux me dire quelque chose à propos qui puisse me donner envie de le lire ?

 

 

Encore merci à tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

En cas de question, d'interrogation, ou simplement si tu as envie d'embêter les modo, hésite pas :sarcasme:

 

Sur ce, je te souhaite beaucoup de bonheur ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !!!

 

Bonne chance pour ta terminale S *ient de passer par là*

Et tu as raison, Numb de linkin park est vraiment bien ! Tu devrais essayer Downfall de Children of Bodom, ou encore découvrir the Gazette, Nightmare et j'en oublie encore beaucoup d'autres !

 

 

Sur PS2 tu as essayé Jack 3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Un individu curieux. Voilà qui fait plaisir à voir !

 

Alors, le Light Novel, c'est tout simplement le format original d'un bon nombre d'anime. Donc, c'est du roman tout ce qu'il y a de plus simple. A ceci prêt qu'ils sont en général plus détaillé, plus complets et beaucoup plus en avance dans l'histoire que les animes correspondant. Un peu le même principe que les manga adaptés en anime.

 

Allez, prenons un exemple récent. Je ne sais pas si tu as regardé Sword Art Online (très bon anime, soit dit en passant) : l'anime couvre les deux premiers volumes du Light Novel. Sur un total de 13.

Alors je ne vais pas te mentir, la plupart des Light Novel que tu trouveras seront en anglais. Mais il se trouve qu'un certain membre du forum (ce bien cher Ness) a prit le pari fou de traduire en français la série des To Aru Majutsu no Index (plus d'une trentaine de volume, les 13 premiers adaptés en anime)

 

N'hésite pas à te promener sur le forum, on a des sujets qui en causent et où tu pourras trouver les recommandations des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upupupupupupupupupupupupupupupupupu~ Un camarade dans l'amour du Tsunderism~

 

tumblr_mt2lqbVl0z1qa7ubto1_500.gif

 

Veuillez patienter pendant que Natsume se fou deux/trois baffes et se ramène sur terre.

 

Ahem ! Et donc, soit la bienvenue !

 

Ma question du jour est: As tu vu ou joué a des Key Works (Kanon, Air, CLANNAD, planetarian, Angel Beats!, Little Busters!, Rewrite) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem ! Et donc, soit la bienvenue !

Ah bah, il va être content. XD

 

Salut, amuses toi bien sur le fo, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.

Tu veux connaitre de nouveaux groupes ? Tu peux aller faire un tour dans la section "Musiques", je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard et encore merci pour votre accueil et toutes ces propositions de musiques ^^

 

Et sinon, je n'ai pas joué à Jak 3 sur ps2, mais sur Ps3 ! Mais j'ai préféré le 1 surement à cause des souvenirs de mon "enfance" x)

 

Mentatsuni, la réponse à ta question est non :/ Je ne sais même pas ce que c'est :o Une petite recherche s'impose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous jeune Bisounours !!

 

Et niveau Musique il faut ecouté la les different groupe de la "Team Nowhere" il y a que sa de vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...