Aller au contenu

Un anime genre Uragiri wa Boku no Shitteiru ?


Ethenia
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je suis nouvelle, et je dois avouer que votre site est vraiment parfait ♥

J'aimerais savoir si vous connaissais des animes comme Uragiri wa Boku no Shitteiru svp ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, même si ce n'est pas le topic de présentation.^^

 

Qu'est-ce que tu aimerais retrouver qui t'a plu dans cet anime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les serviteurs, Ruka qui protège sans cesse son bien aimée, des pouvoirs extraordinaire,

Beaucoup de dangers, et de combat, une infinité de tendresse et d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm Escaflowne?

*pas sur d'elle du tout*

 

N'hésite pas à venir te présenter dans la partie que voici: http://forum.otaku-attitude.net/forum/4-presentation/

 

Cela nous permettra de faire plus ample connaissance avec toi, et qui sait, être peut être plus apte à t'aider à trouver ce que tu recherches :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er épisode d'Uragiri cela fait un peu BL. Il me fait penser très fort à Angel Sanctuary, mais il faut le lire en manga lui par contre. (il n'y a que 3 OAV en video)

 

Escaflowne oui, il est clairement à voir.

Dans Zero no tsukaima, il y a à peu près tout ce que tu dis mais le graphisme est très différent de ton Uragiri. Idem pour Elemental Gerad. Buso renkin est bien aussi, ensuite je l'ai vu il y a longtemps, il ne doit pas être trop orienté "fleur bleue". Dans le genre harem de mâles il y a Yamato nadeshiko Shihshi Henge qui est bien délire mais faut aimer le décor. :d

 

Je te dis si d'autres me reviennent en mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de regarder le 1er épisode d'Uragiri cela fait un peu BL. Il me fait penser très fort à Angel Sanctuary, mais il faut le lire en manga lui par contre. (il n'y a que 3 OAV en video)

 

Escaflowne oui, il est clairement à voir.

Dans Zero no tsukaima, il y a à peu près tout ce que tu dis mais le graphisme est très différent de ton Uragiri. Idem pour Elemental Gerad. Buso renkin est bien aussi, ensuite je l'ai vu il y a longtemps, il ne doit pas être trop orienté "fleur bleue". Dans le genre harem de mâles il y a Yamato nadeshiko Shihshi Henge qui est bien délire mais faut aimer le décor. :d

 

Je te dis si d'autres me reviennent en mémoire.

je vais donc me présenter avznt tout ;) a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...