Aller au contenu

Mouchi mouchi


Park Lee Shin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, par goût du mystère, je ne dévoilerai ni mon prénom, ni mon âge. Park Lee Shin : c'est très bien. Pour le moment, je suis à la recherche d'un emploi, cependant, prochainement, je vais passer mon oral d'admission pour rentrer en formation d'aide soignant. A côté, je suis dans une association de secourisme.

 

Côté caractère, je suis quelqu'un qui a le sens des réalités c'est à dire que je sais faire la différence entre l'IRL et le virtuel. je suis sociable, solidaire, loyale et dévouée.

 

Niveau défaut, je suis perfectionniste. Je fais confiance trop facilement. Je ne critique personne et si j'apprends qu'on me juge, c'est terminé pour la personne en question. Je suis donc aussi très rancunière vis à vis du mal que l'on me fait.

 

J'ai connu le site en recherchant une série avec Kim Jaejoong, alias Héro Jaejoong, chanteur, auteur-compositeur-interprète et acteur coréen. Pour moi, c'est mon "Dieu Vivant". Et si je me suis inscrite, c'est plus par curiosité qu'autre chose.

 

Mon pseudo vient de mon côté : fan de la Corée du Sud. J'aime beaucoup leur façon de vivre tout comme le Japon ainsi que leur côté respectueux des aînés et de la hierachie. Chose qui n'existe plus vraiment en France.

 

Mon avatar, vient de mon actrice préférée en Corée du Sud, il s'agit de Park Min Youn. Elle est actrice et aussi Mannequin. J'adore sa façon d'interpréter ses personnages.

 

Mon premier contact remonte au début de mon adolescence, donc, ça remonte loin quand même. Fan d'abord du Japon, je suis devenue une passionnée d'animés au début, ensuite de J-dramas et maintenant de K-dramas.

 

Je viens de finir le drama "code blue" saison 1. L'histoire de 4 jeunes docteurs qui veulent intégrer la brigade volante. Je vais dans le courant de la journée regarder le SP.

Question mangas, je n'en regarde plus en ce moment. Je suis trop dramavore. Pour les jeux vidéos, je n'ai pas de console, cependant je joue à mon tamagochi Pou sur mon mobile et Springfield.

 

Je ne me personalise pas à un personnage, même si je peux très bien comprendre certains qui ont des points communs ou bien une certaine façon de penser que moi. Je suis un electron libre tout simplement.

 

Mon idéal masculin... Kim Jaejoong mdr. En fait, je ne cherche pas. Je laisse faire la nature des choses. Je préfère penser d'abord à ma carrière qui est de mon point de vue plus importante pour le moment.

 

Concernant les conventions, je faisis souvant la JE mais plus maintenant.

 

J'écoute beaucoup d'OST, de balades et un peu de K-pop.

 

Le mangas que j'ai vraiment adoré, est yamato Nadeshico et GTO. Je n'ai jamais autant ris. Donc, c'est deux là, je les conseille fortement.

 

Tout est en hauteur ou dans des boites toujours en hauteure. Parcequ'au moins, les petits ne peuvent pas y accéder.

 

Comme, je n'ai pas pu le voir en entier, je n'ai rien à ajouter.

 

Voili voilou pour ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

J'espere que tu passera un bon moment ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue chez OA, bonne chance pour ta recherche, je cherche aussi dans un domaine assez différent.

 

La Corée c'est rafraichissant, c'est original limite d'être à fond dessus alors que tout le monde est Jap en prems. Perso, j'ai abandonné les K-dramas depuis un moment, mon dernier c'était Iljimae. Pas les webtoons coréens qui sont un concept super sympa en revanche.

 

Yamato Nadeshiko Shishi Henge est vraiment excellent, je n'ai vu que l'anime mais je le recommande. Le seul que je pourrais comparer à School Rumble niveau barres de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Amuse toi bien et en cas de questions, n'hésite pas à embêter les petits bonhomme verts :d

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! c:

Ohlala !! jaejong ! *-* Si jamais tu recherche toujours une série avec lui je te conseille fortement Dr. Jin, sinon tu peux aussi regarder Dating On Eart qui est un film mais où Jaejong joue vraiment bien, c'est aussi un bon moyen de revoir les DBSK tous ensemble si tu les connait, et l'épisode 3 de Vacation, j'ai trouvé cet épisode très intéressant, et Jaejong étant le seul personnage, et bien, on ne voit que lui ! xD

Voila, sur ce bon courage parmis cette communauté de gens plus étranges els uns que les autres ! c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...