Aller au contenu

[Licence] Coeurs à Coeurs chez Doki Doki


Matata
 Share

Messages recommandés

45828051xht1eeKEL.jpg

 

Scénariste : MINASE Mayu

Dessinateur : MINASE Mayu

Parution : 02 Octobre 2013

Prix : 7,5 euros

Type : Seinen

Série en 8 volumes (terminée au Japon)

 

Synopsis

 

Entre humour et sentiments, suivez les aventures d’une bande de copains qui croquent la vie à pleines dents.

 

La rentrée des classes au Lycée. Hiro Furuya, un nouvel élève de seconde tombe amoureux fou d’une fille de terminale, Himari Asaki. Mais la belle a peur du contact avec les garçons… Pourquoi ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Avec “Coeurs à coeurs”, vivez les premières amours de jeunes lycéens romantiques !

 

Mon Avis

 

Surement un manga avec une histoire d'amour bien nian nian comme je les aime :d (c'est mon côté fleur bleue qui ressort en ce moment >.<)

 

Extrait ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement un manga avec une histoire d'amour bien nian nian comme je les aime :d (c'est mon côté fleur bleue qui ressort en ce moment >.<)

 

 

J'ai lu des bonnes critiques sur ce manga pour ma part

(Possible que c'est ton côté fleur bleue qui m'influence)

 

Jme le chope dès que j'ai le temps d'aller l'acheter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

45828051xht1eeKEL.jpg

 

Scénariste : MINASE Mayu

Dessinateur : MINASE Mayu

Parution : 02 Octobre 2013

Prix : 7,5 euros

Type : Seinen

Série en 8 volumes (terminée au Japon)

 

Synopsis

 

Entre humour et sentiments, suivez les aventures d’une bande de copains qui croquent la vie à pleines dents.

 

 

je pense qu'il doit être bien puis bon je suis curieuse donc sa me donne envie de le lire *-*

 

La rentrée des classes au Lycée. Hiro Furuya, un nouvel élève de seconde tombe amoureux fou d’une fille de terminale, Himari Asaki. Mais la belle a peur du contact avec les garçons… Pourquoi ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Avec “Coeurs à coeurs”, vivez les premières amours de jeunes lycéens romantiques !

 

Mon Avis

 

Surement un manga avec une histoire d'amour bien nian nian comme je les aime :d (c'est mon côté fleur bleue qui ressort en ce moment >.<)

 

Extrait ici

il peut être interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'histoire je n'en sais rien, mais la couverture a un petit quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve très réussie. En tout cas elle me donne envie de regarder à l'intérieur et c'est le but principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la couverture attire aussi ma curiosité, et le synopsys que j'ai pu lire me donne envie (*^^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...