Aller au contenu

Ohayo ! :3 ★


DokuroTheBaka
 Share

Messages recommandés

Ohayo ! Je suis nouvelle par ici. Je suis otaku depuis peu. Je collectionnes les pullips, les mangas papiers et les figurines. En ce moment j'ai vu environ plusieurs animes. Le premier anime que j'ai regardé était TMM puis après j'ai regardé d'autres magicals girls, puis je me suis penchée sur des mangas gores et j'ai adoré ^^.

Mes animes préférés sont Higurashi, Umineko, Dokuro-chan, mirai nikki , another, mayoi neko overrun, boku wa tomodachi ga sakunai, kora wa zombie desu ka, clannad, little busters, angel beats, Hidan No Aria, mermaid melody, K-ON, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya et beaucoup d'autres.

J'aime aussi les films de Miyazaki.

Je suis une fan de vocaloid.

Et j'aime les nekooos ! *0*

 

Ravie d'être parmis vous les otakus (Waa ça rime *-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss, fait pas confiance à cet ours par contre surtout s'il te propose un bonbon.

 

Petite question : joue tu aux jeux vidéo et si oui quelle est ta série de jeux préféré ?

 

Sinon sait tu ce qu'est un visual novel ? Y a tu déjà joué ou vu un manga adapté de ce support ?

 

Crois tu que les poneys seront un jours sauvé de la menace de chat sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

une fan de dokuro chan, ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis penchée sur des mangas gores et j'ai adoré ^^.

Mes animes préférés sont Higurashi, Umineko, Dokuro-chan, mirai nikki , another, mayoi neko overrun, boku wa tomodachi ga sakunai, kora wa zombie desu ka, clannad, little busters, angel beats, Hidan No Aria, mermaid melody, K-ON, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya et beaucoup d'autres.

 

 

J'ai vu (Umineko en cours de visionnage) et également apprécié les animés de ta liste (en gras).

 

J'aime aussi les animés gores,il y a aussi Elfen Lied, Deadman Wonderland, Shiki. Si tu en veux encore plus,il y a Corpse Party Tortured Souls qui dépasse toutes les limites du gore.

 

Bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de bons gouts dis moi :d

 

Un ptit conseil, fait attention aux ours. Ils rodent parfois ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale u et bien voeux nus. (๏㉨๏)

 

Dis moi, connais tu l'animé Clannad ? Tu as l'air d'avoir de bons goûts. (^ ^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA la miss ^^

 

D'après la liste de manga que tu as déjà lu, essaie Bokura Ga Ita, je suis sûre que tu vas aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuu et bienvenu :3

C'est vrai que ta bon goût (faudrait essayer avec du chocolat...) fin bon :3

 

Amuse toi bien !

(Vive les Pullips è.é)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boku wa tomodachi ga sakunai :sosweet: Yeah ! bienvenue. Tu as vu le "next" ? J'aime beaucoup voir Yozora et la blonde dont j'oublie le nom s'étriper. :sarcasme:

 

Miyazaki faut bien savourer, le dernier est prévu pour avril 2014 de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...