Aller au contenu

Les idols en général


NeoKitsu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je poste ce topic par puuuuuure curiosité, mais aussi pour faire découvrir les idols aux otakus qui connaissent pas ou peu. Les idols, à ne pas confondre avec les artistes de j-music(bien qu'ils soient souvent artistes), sont des plus des sortes de poupées vivantes ayant pour but de susciter le fantasme. En effet, une des règles fondamentales dit qu'une idol n'a pas le droit d'avoir un petit copain ! Ou un copine, s'il fait partie de la Johny's par exemple.

 

Parmi les idols on retrouve le H!P, le fameux Hello!Project qui regroupe plusieurs girlsband. Notamment les très connues Morning Musume, mais aussi les °C-ute, les Berryz Koubou, les Juice=Juice, etc.

Dans le groupe des idols, mais ne faisant aucunement partie du H!P, nous avons le AKB48, à prononcer à l'anglaise, qui est sûrement le groupe de j-pop le plus connu du Japon. Avec Atsuko Maeda qui joue dans beaucoup de dramas(Sakura Kara no Tegami ou encore Majisuka Gakuen). Ce dernier étant très connu puisque j'en ai vu deux cosplays a Japan Expo. Nous avons aussi Mayu Watanabe, alias Mayuyu, qui non seulement fait parti du groupe mais fait également une carrière en solo !

 

Et après, il y a la Johny's. C'est le H!P mais en masculin. Je connais pas énormément mais il me semble qu'ils ont participés à Hana Yori Dango. Le drama le plus connu parmi tous ceux qui existent ! La classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Comme le dit lerieur, c'est une methode de marketing comme une autre...

D'office qu'ils allaient exploiter cette branche!

 

La grande question mainant: Est ce que la France va utiliser Nabila pour tenter d'enrôler les gens?

*sort très très très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...