Aller au contenu

Mangas VS Disney


rin
 Share

Messages recommandés

Hey ;) ...

C'est pas parce qu'elle me considère comme son double maléfique qu'il faut confondre "Mayu" et "ayork". :P

 

Edit :

Hum pour les couleurs d'en haut du double post d'Akero, punissez-moi et pas elle, c'est une idée de ma part. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw la jaquette de Nightmare before christmas ;)

Quel est l'interêt en fait de changer les doubleurs pour les DVD's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha chais po, ils veulent sûrement du "neuf" mais bon.... Y'a pas que ça quoi.. les fans sont assez déroutés.

Mais rien que le fait d'éclaircir la bête au début du film, ça fait perdre tout le charme et l'atmosphère sombre du DA... la deception quoi. En plus zont été radins sur les obnus (y'en a pas xD)

Enfin tu vois le genre quoi, en plus ils coûtent chers... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh

milles excuuuses

j'étais tellement à l'ouest que j'ai fini par plus bien me rappeler qui avait dit quoi xD

 

donc

toutes mes excuses

 

(faut dire, j'étais assaillie sur msn, et j'essayais d'envoyer des mails qui d'ailleurs sont pas parvenus et j'émergeais de mes devoirs xD)

 

aaaaaaaah

tarzan, j'allais l'oublier lui huhu xD

 

gnaa le liennn

 

 

qui a vu le monde de narnia ?

(personellement, j'l'ai pas vu... pas assez de thunes pour aller au ciné xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu et j'ai trouver ça pas terrible. C'est The Lord Of The Rings pour les plus petits XD

Pas grave Pei-Pei :P

Ah ouais, je vois. C'est trop nul en tout cas !!

Puisqu'on est dans disney, je tenais à dire que j'adore entendre Sora chanté sous l'océan avec Sebastien en japonais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha chais po, ils veulent sûrement du "neuf" mais bon.... Y'a pas que ça quoi.. les fans sont assez déroutés.

 

Ca me fait penser aux dessins animés (cartoons) de Looney Tunes : Pourquoi la voix de Bugs Bunny est plus la même il y avait 10 ans ? parce que le mossieur il est mort. ;)

Pi si on cherche vraiment la pitite bête, j'ai remarqué que sur des anciens dessins animés (au temps où le monsieur avec sa voix super spéciale était encore en vie), la voix n'est pas du vieux monsieur, mais de son nouveau doubleur !

 

Bon c'est quoi le lien avec l'histoire de nouveaux doubleurs :

Ben je pense justement que c'est tout con, puisqu'il faut "remasteriser" comme ils aiment à le dire (oué c'est vendeur il paraît :mdr: ), t'a une nouvelle vidéo toute neuve, mais il te manque...la partie des doubleurs !

Je pense donc c'est dû à ça qu'on a eu de nouveaux doubleurs entretemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais à dire que j'adore entendre Sora chanté sous l'océan avec Sebastien en japonais ;)

 

Sérieux, tu peux m'l'envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr *o*

 

Ayork>>> je pense pas étant donné que tous les doubleurs sont vivants (dispos va savoir... ) mais pourquoi ne pas avoir fait chanter Claire Guyot qui possède une très jolie voix, alors qu'elle a continué le doublage d'Ariel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ça se trouve c'est comme tu dis, c'est juste une question de coût ? XD ou alors de disponibilité ? On a largué l'ancienne doubleuse d'Ariel puis je sais pas quoi... ;)

 

C'est vrai qu'ils mourront un jour, tous...Moi je penchais juste pour une sorte de "renouvellement" parce que "remasterisé"...

Non sérieusement, les voies des intermittents du spectacle sont impénétrables... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur un faite. Certe les walt disney montre un fin très chouette. Le prince se marie avec l'héroine patati et patata, mais si vous liser tout les conte de fée (je les ai aps tous lu. Ca donne ceci. blanch neige ne se reveille aps je crois c'est la mechante sorcière qui gagne, cendrillon les demis soeur se font bouffé les yeux par des corbeau et se font coupé les doigts de pieds par leur mère. La petit siréne elle meurt ( et ou c'est triste) sont prince se marie avec un autre. Pinochio c'est des meurtre partout.

Les contes sont fait à la base pour faire peur au enfants qu'ils apprenent à ne pas faire confiance à n'importe qui. Où je vais chercher ça exemple très simple dans blanche neige quand la vielle dame offre la pomme.

Les walt disney bien qui sont tout gentil, tout beau font quand même attention à garder la moral des contes, et comparer à certain manga je suis désolé, mais eu, ils ont une moral. Je ne vois pas en quoi pokemon à une moral ou digimon. Si il y en a une c'est qu'elle est trop subtile pour moi.

Malgrès tout il y a de très bon manga que j'adore comme evangelion qui se penche sur la nature de l'homme. Ou gunnm qui se penche sur l'acceptation de de se qu'on est.

Mais quoi qu'il en soit, les deux sont tout aussi bien que l'autres.

 

Soit dis en passant j'ai vue bambi deux, j'ai bien aimer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je les ai aps tous lu. Ca donne ceci. blanch neige ne se reveille aps je crois c'est la mechante sorcière qui gagne, cendrillon les demis soeur se font bouffé les yeux par des corbeau et se font coupé les doigts de pieds par leur mère. La petit siréne elle meurt ( et ou c'est triste) sont prince se marie avec un autre. Pinochio c'est des meurtre partout.

Les contes sont fait à la base pour faire peur au enfants qu'ils apprenent à ne pas faire confiance à n'importe qui. Où je vais chercher ça exemple très simple dans blanche neige quand la vielle dame offre la pomme.

Ah ben voilà, merchiiiiiiiii chaka, j'arrivais pas à m'exprimer, t'a tout dit là ^^"

 

Par contre, j'ai pas trop vu la morale (du vrai conte) dans Disney, c'est un peu comme tu dis, ils ont laissé une morale, mais elle est un peu simplifiée à mon goût alors.

C'est sur ça que je gueulais depuis la chatbox jusqu'ici. Encore mici chaka :boude:

 

 

Je ne vois pas en quoi pokemon à une moral ou digimon. Si il y en a une c'est qu'elle est trop subtile pour moi.

La morale c'est joue à mon jeu, achète mes produits dérivés, et mate la série tv ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je fais un ptit up parce que je croyais ce topic disparu.... putain comment on est parti en sucettes sur le bonheur Oo énorme!!!!!!

 

Enfin tout ça pour dire que la petite sirène va sortir en version collector le 4 octobre (Corine tu sais ce qu'il te reste à faire!) et que d'après certaines rumeurs.....; il y aurait le doublage original^^

Vala bonne nouvelle pour les fans, mais bnon va falloir encore attendre avant de pouvoir vérifier ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons achete la petit sirène :P J'aime bien ple poisson jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g pleurer dvt le roi lion 2 XDD g meme pleurer ( c po un dysney) en regardant pokemon 1 XDDDDDD pitoyable vs dever vous dire mdr mais bon je suis une personne tres sensible fau etre gentil avec moi mdr XDD ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polochon (enfin barboteur dans l'immonde version de 98 baaarrrkkkkk ><)

 

Tiens d'ailleurs, niveau news, ils vont sortir rappunzele (ortho inconnue xD) mais en film d'animation! Oo

 

Au fait, quelqu'un a vu la mélodie du sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pei Pei ta lu ca ou ta fin de la belle au bois dormant car j'ai le conte sous les yeux et ca fini bien il y a pas de belle mère ni rien sa se fini avec le mariage du prince et de fleur d'épines ( comme il les nom dans le conte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pwaaaaaa hier jme suis retappé Blanche Neige et y a quelques heurs les aristochats avec ma tite soeur et jdois dire que les aristochats ont pris un coup de vieux :/

 

Parcontre blanche neige :inlove:

 

Toute la journée ça m'a trotté dans la tête : jme suis dis mais purée c'est quoi ces dessins animés que les goses regardent : dora, franklin, oui-oui, petit ours brun, ... C'est dépitant où en est le niveau du dessin animé actuellement, quand on voit qu'un disney ça se regarde à tout âge et qu'un dora ou autre ça nous gave desuite... Même les derniers disney ça fait gros truc commercial.. si jme trompe pas le dernier bon disney que j'ai vu c'est Mulan...

 

Ce que jme demande c'est pourquoi personne ne prend l'initiative de refaire de vrais dessins animé comme les disney, les tom & Jerry, ...

 

C'était la minute de réflexion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMhh actuellement c'est un mec très célebere qui a rperis l'industrie Disney, j'ai complètement zappé son nom (j'aime pas des masses ce gars e ce qu'l fait de toute façon xD)

Mais il paraît qu'il veut nous faire des Disney DA comme avant... c'est pour ça que tous les derniers c'est soit des suites à chier soit du 3D T-T

Enfin bref, je suis d'accord avec toi, aujourd'hui les dessins animés dits "pédagogiques" sont vraiment navrants, ça touche une légère tranche d'âge, et en plus fric powaaa (la preuve : aujourd'hui à la FNAC j'ai choppé un dépliant avec un spectacle LIVE de DOra!!!! A l'aide! 40 euros la place s'il vous plaît!)

 

Par contre je trouve pas que le DA des aristochats ait vieilli, au contraire j'adore les crayonnés qui transparaissent parfois :inlove:

Enfin Banche Neigi est aussi est très très beau dessin animé, que ce soit l'histoire ou côté graphique.... j'adore, même si certains trouvent qu'aujourd'hui elle est niaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les aristochats il s'adresse à un public un peu plus agé ptét, ma soeur a pas du tout accroché à l'inverse de blanche neige qui l'a fasciné !

 

Rah graphiquement blanche-neige c'est quelques chose, pas de mega effets spéciaux mais des images vraiment magnifique comme la transformation en vilaine sorcière :inlove: Et justement jme demandais : c'est disney qui a lancé cette représentation de la vilaine sorcière et les autres se sont calqués dessus, ou ça existait déjà avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire avec le nez crochu et la verrue?

Je sais pas trop, je pense que çe remonte à bien plus loin, mais c'est probable que ce soit Disney qui ait lancé cette image!

 

(mamaaaa, la transfo on est restée bloquées dessus aussi avec ma soeur, somptuex, il est BEAU ce DA :inlove: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep verrue, nez crochu, un peu bossu, .. ^^

 

J'adore le passage de la pomme empoisonnée aussi quand elle réunit les ingrédients ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un sopçon de caquet de vieille mégère".... j'adore les ingrédients^^

Mi j'aime trop aussi quand elle prend le bateau dans la brume, le décor est magnifiquement réalisé!

(bon y'a quand même des choses qui font de la peine dans ce DA genre la voix de Floriant xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un aurait un site ou je pourrais télécharger en direct donwload (parce que emule ça crains) ou torrent même, pleins pleins de chanson de disney en français ou pire anglais ?

Non les japonaises je veux aussi mais bon moins, vu leur qualité XD Sauf no way out de brother bear *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un tas ma cocotte!

Sinon pour les OST j'ai des liens mais c'est les BO anglaises donc les chansons sont en angliche... of course!

 

http://www.disney-dreams.net/mp3.php

 

ps : yatta ils ont changé le design Tarzan pour la petite sirène :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mici rinoutte. C'est déjà super en anglais.

Puis mici aussi ayork pour l'ost de brother bear hein XD

J'ai du te faire chier pas possible, mais bon je veux toujours la version allemande hein :shokt:

Yeah, l'OST de Goofie & Max Movie. Je l'avais en français quand j'étais petite mais je l'ai vendu (quelle conne). Quand je pense que j'avais les cd d'histoire aussi avec des vieille casette audio, ben plus rien, mais quelle conne >_<. Enfin celui là, les version anglaises me choquent pas puisque la moitié du film est chanté en anglais avec Power Line XD.

Dès que je pourrais marcher sans risque de m'ouvrir l'orteil, je récupère ma collection de figurine disney allemande, je déblaye une étagère et je les remet comme au bon vieux temps. Faudra que je les complète, je sens que je vais partir à Dehaan pour me complèter si le magasin a pas fermer depuis 10 ans XD.

Me faudra les Kingdom Hearts aussi, je veux touuuut *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...