Aller au contenu

Mangas VS Disney


rin
 Share

Messages recommandés

Hannnnnnn!!!!

Toi tu vas me passer des photos, et je sens que je vais te passer des sous pour que tu me prennes des figurines :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*frappe Ermanis parce qu'elle trouve que le coréen, l'anglais, le mandarin et le thai sont des langues bizarres* :graa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pousse ayork et frappe Ermanis à sa place mais laisse ayork la finir pkc oui le thai c'est quand même bizarre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Frappe ayork parce que son post sers à rien et surtout parce qu'elle en avait envie*

 

Mici Clara, c'est super =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Est contente que Mayu ai frappé Ayork :>< *

 

De rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est de bonne qualité ici ^^

Perso, pour pas faire trop de flood, Dynsey, c'est bien quand on est petit, et ensuite, vaut mieux prendre les mangas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel raisonnement de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est de bonne qualité ici ^^

Perso, pour pas faire trop de flood, Dynsey, c'est bien quand on est petit, et ensuite, vaut mieux prendre les mangas :)

 

Lol comme dirait rin. :)

 

Nan c'est pas "je prends autre chose", c'est plutôt : bon maintenant réfléchissons... Est-ce que la vie est vraiment "conte de fée", où ça se finit bien, malgré tous les malheurs qui passent ?

C'est pas lire autre chose parce que j'ai grandi que blabla (d'ailleurs moi je mate des sentais japonais [c'est les vrais power rangers, Saban pompe les droits et réadapte le tout pour les occidentaux, et cassant le mythe et abrutissant le tout ;)]), il faut plutôt s'interroger et "se réveiller"...

 

(Cherche "la Caverne de platon" ou "Caverne de l'allégorie" et tu comprendras le sens obscur de la force cachée de la primitive donnée par l'intégrale des flux du cerveau d'un otaku mineur à composition chimique H2O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai rien compris à la deuxième paranthèse ayork :))

Réfléchis tout seul alors, j'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet - _ -"

 

Tu me vexes là rin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sytuuuuuu :sad:

Ca va pas faut pas penser des trucs comme ca :épée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pensée est la seule chose inaccessible pour autrui et est donc précieuse à chaque être vivant sain d'esprit. La pensée est un quelque chose de si merveilleux...

 

Bon j'arrête. En clair, ce que je pense ça ne concerne que moi et si vous êtes pas d'ac' tant pis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon avoir un esprit étriqué c'est tellement dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'était un peu global ta pensée. C'est comme quand t'es petit on te passe un petit filou et plus grand t'as carrément droit au pot de gervais.

Le mangas et disney c'est pas pareil c'est tout et je crois qu'il y a pas vraiment de comparaison possible à faire. Si ce n'est la comparaison sur la côté magique et féérique du disney et du côté plus adulte du manga et encore ça dépend du titre hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement^^

Mais bon on en revient à notre bon petit débat du début du topic.... ( c'était bien parti en couille d'ailleurs xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la fusion Disney et Square, voici la fusion Disney et Evangelion!! Le 1er disney philosophique!! Bon après pour les délires chuis pas chaud alors je vous laisse les inventer <_<

 

Sinon pour éviter le flood, je dirais que je trouve les Disney beaucoup moins "féériques" qu'avant. Il n'y a plus cette même magie, cette signature Disney. Et depuis quelques temps, les gros hits sont de Pixar, comme quoi je considère Disney comme mort et enterré. D'ailleurs il avait été dit je crois que la production de films en dessins animés était terminé définitivement, qu'ils passaient aux films en image de synthèse, d'autant plus qu'ils ont racheté Pixar. Fini les dessins animés magiques comme Aladdin, Le Roi Lion ou La belle et la bête T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant il n'yavait que disney depuis.....

je pense que pour rester de le HIT ((disney) parade <_<)

il doit produire bcq d'animations pourris pour essoufler la concurrence =>(aladin 2, la belle et la bete 2, la tite sirene 2, le roi lion 2, et j'en passe... tarzan2 etc...), disney channel (aladin, hercule, simon et poumba el pakochere etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour éviter le flood, je dirais que je trouve les Disney beaucoup moins "féériques" qu'avant. Il n'y a plus cette même magie, cette signature Disney.

 

Comme je suis trop d'accord *.*

Je mise enormément sur le prochain Rappunzel, mais j'ai peur que ce soit barbie casse-noisette ><

Enfin pour moi, la magie disney s'arrête dans les années 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout les dessins-animé c'est devenu nawak, et la magie disney c'est VRAIMENT, VRAIMENT dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les pôwer rangers mystics !!! et les digimons !!!!

Nan ce ki me manque le plus c les picsous etc. hein york :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh, on touche pas aux sentaï, c'est pas leur faute si les mangeurs d'hamburger les dénaturent!! Souviens-toi des Bioman (non pas Biouman même si Bernard Minet et Dorothée sont bien là eheh), ralala la bonne époque du Club Do, quand je vois ce qu'ont les gamins à la télé de nos jours....vive TFOU, usine de production française de gamins mal élevés qui savent plus parler français -__-

 

Sinon, pour moi, je considère la magie Disney finie après Hercules/Mulan (je ne sais plus qui est venu en dernier parmi les 2), car je n'ai plus vu de Disney depuis, mais seulement du Pixar.

 

Pour les suites & séries Disney, je pense que c'est plus marketing, Disney a essayé de surfer sur le succès de leurs films. C'est le même système partout : si ça marche, on met une suite en production tant que ça marche. Après si c'est pour essoufler la concurrence, avant l'apparition de DreamWorks, je vois pas du tout qui pouvait concurrencer Disney à l'époque ... le manège enchanté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii le manège enchanté !!!! Tournicoti Tournicoton :inlove:

Sinon, disney n'a jamais eut de réelles idées novatrice pour ses longs métrages d'animations. Ils ont jamais eut de concurrence jusqu'à quelques années et du coup bein...vue qu'ils avaient plus de sous ils rachètent...

(En même temps à chaque sortie nous sommes noyé dans les produits dérivés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui et non, faut pas partir à l'extrême non plus!

Y'a le hamburger qui a repris "l'entreprise" qui a dit qu'il souhaitait refaire naître la magie disney gnagnagnga......

Mais laissons Rapunzel faire!!!!! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...