Aller au contenu

Ohayooooooooooooooo !


Owzurion
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde ! Je me présente, Owzurion. Pourquoi ce pseudo ? Et bien, j'en cherchais un. J'ai beau m'être creusé la tête, j'ai rien trouvé. Par désespoir, j'ai roulé ma tête sur le clavier et j'ai pris le premier truc potable qui est apparu xD

J'ai 20 ans et je suis un digne représentant du pays des frites, de la bière et du chocolat :P

 

Je me baladais sur Google à la recherche d'une communauté d'otaku/gamer/etc avec qui discuter. J'ai vu de la lumière par ici et je suis entré. Et comme ça semblait cool, j'ai décidé de rester x)

 

Qualités ? Euh .. ma grande intelligence *tousse* *s'étouffe* *meurt* Sinon, je dirais plutôt sympa en général :)

Défauts ? Mon humour qui est, malheureusement, vraiment pourri, comme vous l'aurez peut-être déjà constaté é.è

 

En ce moment, je lis Red Raven, Shingeki no Kyojin, Ratman, MxZero, Assassination Classrom, Doubt et City Hall.

Et je ne regarde plus trop d'anime ces temps ci ^^ (Plutôt séries actuellement)

Je n'ai pas vraiment un anime préféré en particulier. Mais je vais faire une petite liste de ceux que j'ai bien aimé et dont je me souviens encore ! :P

 

- Full Metal Panic

- Nurarihyon no Mago

- GTO

- Ao No Exorcist

- Haruhi Suzumiya no Yuutsu

- Sengoku Basara

- Densetsu no Yuusha no Densetsu

- Yu Yu Hakusho

- Chuunibyou demo koi ga shitai

- K-on

- Seitokai Yakuidomo

- Danshi Koukousei no Nichijou

- Yozakura Quartet

- Samurai Champloo

- Death note

 

Et aussi, Fairy tail (Je suis fan des ost en général, mais les musiques de cet anime sont juste épiques ! :o) et Bleach (Un peu par nostalgie, parce qu'il m'a accompagné pendant tout un temps :P)

 

J'ai pas mal joué aux jeux-vidéos, en commençant avec des jeux du genre Secret of mana, Spyro, Sonic, Zelda et Pokémon. Plus récemment, Bioshock, Dishonored, Saints Row, Skyrim, etc ! Niveau pc, du Lol, Civilization et Minecraft x)

Quelques MMORPG, Wow surtout :P (Un peu de Tera, Guild Wars pour test et des free to play)

Et j'aime beaucoup les Survival horror comme Outlast, Slender, Amnesia.

 

Comme autres centres d'intérêts; aller au cinéma de temps en temps, et je suis un peu musicien à mes heures perdues x)

En ce qui concerne la musique justement, j'écoute pas mal les ost, l'épic music, la drum'n'bass et du rock (Un peu de tout en fait, mais principalement ces styles de musiques là)

 

 

Pour finir quelques questions/réponses (que j'avais zappé :P) :

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Ça doit faire plus de 10 ans, quand Dragon ball passait encore à la télé !

À quel perso t'identifierais-tu ? Alors là, je sèche.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Je suis pas sûr d'avoir tout à fait compris la question. Si c'est en fonction d'un personnage d'anime, bah je sais pas trop, j'aime bien les personnages féminins aux cheveux argentés en général :P Et si c'est « en vrai », j'ai pas vraiment d'idéal :) J'finirai seul dévoré par des chats de toute façon. \o/

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Les gens viennent pas me parler, ça règle la question. xD et plus sérieusement, je dirai Red Raven. C'est celui que l'on m'a conseillé quand j'étais encore un néophyte du manga ! (Bon, je le suis toujours mais un peu moins)

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Tout se trouve dans un coffre au fond de mon bunker secret anti-zombies. (Vu le manque flagrant de zombies, fallait bien lui trouver une utilité.) (Par contre, il est plus trop secret du coup xD)

Des suggestions à faire concernant le site ? Nop !

 

Voilà, ça me résume bien, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà, bienvenue !!! o/

 

Excellente présentation ! Il est bientôt 3h du mat', mais j'ai l'ai trouver agréable à lire,... :3

 

Enfin bref, je vois que tu lis Red Ravenet Shingeki no Kyojin, bon point pour toi ! :bien:

Tu écoute un peu de tout, bon point pour toi encore ! (Tu écoute du DnB "et" de l'Épic music: 2 bons points en plus pour toi !!! :bien: :bien: ) xD

Bon jeux dans l'ensemble, sauf WoW, un peu de résistance, mais bon Skyrim, Dishonored, Bioshock et les survivals horrors te rattrape plus qu'amplement ;) (encore des bons points !:happywalk:)

Je fais l'impasse sur les animes, trop de truc à dire xD

 

Sinon, je pense que se sera tout, j'ai pas vraiment de question à faire partager,... :/

Donc bonne nuit et encore bienvenue sur le fofo ! o/

 

PS: Que pense-tu de la congolexiconatisation des lois du marchés ? ô.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

"en commençant avec des jeux du genre Secret of mana, Spyro, Sonic, Zelda et Pokémon"

 

=> Ok toi t'es super bien parti dans mon appréciation personnel :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuti Amigo !

Amuse-toi bien parmi-nous fooooooooooooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je savais pas que la suisse était aussi réputé pour ses frites et sa bière :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Chuunibyou,tu mérites un gros bienvenue :hai

 

C'est vrai que les personnages féminins aux cheveux argentés ont du charme ^^

 

Frey (Machine doll wa kizutsukanai) :

 

Machine-Doll+wa+Kizutsukanai+Episode+5+Subtitle+Indonesia.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shineshiro-sama : Ça me fait vachement de points là xD

Et pour te répondre, je trouve la congolexicomatisation des lois du marchés vraiment intéressante, surtout dans notre société actuelle dirigée par un patronat pigeonnesque lui même sous les ordres des terribles adorateurs de Godzilla. Et la complémentarité de celle-ci avec la nucléarité des rollers est tout à fait passionnante d'un point de vue géo-politique intergalactique. (Je sais bien que je n'égale ce grand homme qu'est monsieur Malou, mais ses théories m'inspirent pas mal. xD)

 

Meka : Je vois que j'ai surtout tapé dans le mille avec Zelda visiblement \o/

 

Dagoba11 : Haaaan. Comment oses-tu ? Je ne tolère pas un tel affront envers le plat pays ! tusors! (Mais je te pardonne, ça m'a fait marrer xD)

 

Kirito : Ouaip, j'ai vraiment bien accroché à Chuunibyou. Jouer au héros, c'est classe xD :hero:

Et sinon, yep c'est ce style là :P (Bon, elle a un peu l'air endormie xD) Mais, merci, je ne connaissais pas cet anime, je m'y intéresse de ce pas !

 

Yomigues et Vito-paddamm : Merci pour votre accueil ! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque,comme moi,tu as aimé Chuunibyou,je te conseille de regarder le film Aura Maryuuinkouga Saigo no Tatakai,qui est excellent ^^

 

 

 

 

D'autres filles aux cheveux argentés en cadeau de bienvenue :

 

Ibuki (Hoshizora e Kakaru Hashi)

hoshizora11p3.jpg

 

Laura (Infinite Stratos)

ayako_infinite_stratos_-_is_-_05_xvid400pb49f4a9f-avi_snapshot_21-41_2011-02-07_16-46-14.jpg?w=300&h=169

 

La Folia (Strike the Blood)

HorribleSubs_Strike_the_Blood_-_12_1080p.mkv_snapshot_03.05_2013.12.20_13.37.52-250x140.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Ta présentation est bien agréable à lire! J'ai bien rit !

 

Euh...que dire ? Ah oui connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: à toi!

Parmis les animé que tu à mis sur ta liste,ceux que j'ai vu m'avait plu. :bien:

Si ça ne te dérange pas trop,je vais t'accueillir avec des questions apparemment sans interet:

-Quel couleur aurait un cameleon qui marcherait sur un sol en miroir?

-Trouve tu intelligent que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito : Effectivement. Le film a l'air vraiment pas mal ! Je le rajoute sur ma liste x)

Et merci pour le cadeau :sosweet:

 

MilkyLove : Merci ! xD

Et sinon je sais ce que c'est, mais c'est tout. Donc non, je ne connais pas vraiment x)

 

Smoker130 : Non, c'est plutôt intéressant comme questions, mais elles sont vachement compliquées !

Mon cerveau a bug pendant 2-3 minutes en les lisant xD

 

Pour la première, tu me poses une colle :/ J'y ai pas mal réfléchi et au début, je suis parti du principe qu'un miroir, ça réfléchit la lumière. Lumière qui n'est point une couleur ! Donc, je supposais qu'il deviendrait invisible. Mais je me suis dit que si les caméléons pouvaient faire ça, ils domineraient le monde depuis longtemps.

 

Finalement je suis arrivé à cette conclusion. La situation crée un paradoxe et l'univers fait exploser le pauvre caméléon. Paix à son âme.

 

Pour la seconde, je dirai que intelligent, non. Mais je peux comprendre qu'on veuille garder sa coiffure intacte, peu importe la situation *fait onduler sa magnifique chevelure*

 

Raven et Ice-Q : Merci pour votre accueil ! :P :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes gouts

J'aime beaucoup ta répartie

J'aime beaucoup que ta rencontre avec la japanimation

J'aime beaucoup ta présentation

 

Et jte souhaite la bienvenue, tout simplement.

 

(Ouh qu'elle est dure la chute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas mal réfléchi et au début, je suis parti du principe qu'un miroir, ça réfléchit la lumière. Lumière qui n'est point une couleur ! Donc, je supposais qu'il deviendrait invisible.

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT??????????? dans quel univers la lumière n'est pas une couleur? puisque toutes les couleurs sont des lumières avec des longueurs d'onde.... (non ok, je m'arrête :P )

*repasse en mode normal* BIENVENUE À TOI =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M : Je sais pas comment je dois prendre le fait que tu acclames les viles créatures qui causeront ma perte é_è

Mais merci quand même pour l'accueil :d

 

Cephi : C'est trop d'honneur ! :timide:

Et ouaip, vu le début, je m'attendais à une déclaration d'amour pour terminer, je suis un peu déçu xD

 

Duet : Damned ! Je suis décourvert ! Je voulais faire croire à tout le monde que j'étais intelligent ! :desp:

Donc, j'ai tapé un peu n'importe quoi pour me la péter. J'espère que tu me pardonneras T.T *baisse la tête en signe de respect*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne approche, l'enjeu n'a jamais été d'être un génie, mais de le faire croire aux autres =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

bienvenue sur OA :sage:

 

*0* j'ai vu que tu jouais au rpg :happywalk:

bon je vais te poser quelques questions :knifeevil: ah oui et surtout n'hésite pas a venir sur la Soutbox :sage: l'ambiance est super :3 surtout après 22h :song:

bref xD je suis plus jeune que tout le monde presque donc tu va avoir un surnom d'ancêtre je te prévient ou un peu pédobear je sais pas :happywalk:

 

as tu jouez aux anciens Elders Scrools ?

et tu un pédobear comme agentx ? que je puisse me protèger j'ai failli me faire avoir avec les bonbons .. bref xD

 

et Aime tu les pandas ?

 

voili :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, j'irai y faire un tour x)

Mais bon comme tu le soulignes si bien, je suis vieux, donc 22h risque d'être une heure assez tardive pour moi é.è xD

 

Et pour répondre à tes questions :

1). Pas vraiment, j'ai testé un peu Morrowind à l'époque. Oblivion et les deux premiers dont j'ai zappé le nom, jamais joué. x)

 

2). Non non, tu n'as pas de soucis à te faire ! *cache son paquet de cookies* xD

 

3). Et concernant les pandas, j'en ai jamais mangé, donc je peux pas te dire ! :mwhaha: (Ok ok, c'était nul !)

Et sinon, ouaip, je les aimes bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, si tu es l'ennemi des chats, tu es mon ennemi. :d

 

 

Mais si tu les aimes bien et les laisse joyeusement causer ta perte, là on va pouvoir s'entendre... :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le site ^_^

Ta une présentation sympa ... bon j'avoue j'ai kiffer :><

 

Saints Row, Skyrim, Minecraft ... :o Je t'aime xD Ne connaîtrais-tu pas un certain Bob Lennon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M : Je vois. Donc j'ai le choix entre mourir sous les griffes de ces créatures démoniaques ou devenir l'ennemi d'un rédacteur d'Otaku-Attitude.

 

Hum, choix difficile ! :/ Mais bon, j'avoue que tu me fais un peu peur et puis tu dois avoir des relations haut-placées ici, relations dont je ne voudrais pas m'attirer les foudres. J'accepte donc mon triste sort ! é.è

 

Ami ? xD *0*

 

 

KyapoHime : Merci, merci ! Ça me gêne x) :timide:

 

Et yep, je connais bien le Pyro-Barbare :P

Si tu joues à ces jeux-là et qu'en plus, t'es fan de Bob Lennon, on va bien s'entendre ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...