Aller au contenu

[Fanfiction] Roméo and Cinderella [Vocaloid]


Ji_Aizen
 Share

Messages recommandés

Oh super ! Merci pour ce partage, ça fait longtemps que je n'ai pas lu une fiction :3 Et en plus j'aime beaucoup Vocaloid et au vu du titre, l'histoire va me plaire je pense, je vais démarrer ça ce soir pour la peine *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'ai tout lu d'une traite tellement c'est magnifique *-* J'admire énormément ce que tu fais <3 C'est vraiment une superbe histoire et agréable à lire :3 Continue par pitié ! Je veux lire la suite à tout prix >3< Sublime à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire, je me sens super honorée de ce que tu me dis la. *o* arigato ! J'essaierai d'écrire très vite une suite ! *s'incline*

 

EDIT : Chapitre 8 sorti. Il y a plus de blabla qui peut vous sembler inutile et bizarre mais en fait, c'est pas si inutile que ça dans les faits futurs. x3 *je suis normale*

 

http://jiizen.skyrock.com/3203394673-CHAPITRE-8-ROMEO-AND-CINDERELLA-FANFICTION-VOCALOID.html

Modifié par Ji_Aizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 sorti. Il y a plus de blabla qui peut vous sembler inutile et bizarre mais en fait, c'est pas si inutile que ça dans les faits futurs. x3 *je suis normale*

 

http://jiizen.skyroc...N-VOCALOID.html

 

 

Bon... Au cas où les double-post sont interdits *car c'est souvent le cas*. J'ai voulu supprimer le message au-dessus pour en créer un nouveau afin de fusionner le contenu de mon dernier message et mon nouveau message mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer... TT___TT

 

Voilà pourquoi, je renvoie un post par-dessus. en espérant que la règle des 24h soit peut-être opérationnelle ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Au cas où les double-post sont interdits *car c'est souvent le cas*. J'ai voulu supprimer le message au-dessus pour en créer un nouveau afin de fusionner le contenu de mon dernier message et mon nouveau message mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer... TT___TT

 

Voilà pourquoi, je renvoie un post par-dessus. en espérant que la règle des 24h soit peut-être opérationnelle ici ?

Non les doubles postes ne sont pas interdits, plutôt à éviter dans certains cas, mais aucun soucis ici étant donné que le contenu est nouveau donc ça reste comme une mise à jour de ton fanfic ;)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, RATUS (< c'est Raiton merde XD). ^^

 

EDIT : Chapitre 9 sorti. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayô,

 

j'ai beaucoup aimé le thème de la neige et son traitement par les différents personnages. Le chemin initiatique que les événements suggèrent m’intéresse et je suis assez impatient de découvrir ce que tu réserves à ces personnages.

 

Merci pour ce partage, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci beaucoup pour ta lecture, ça me fait vraiment plaisir. ^ ^

 

Oui, j'ai une idée assez globale du devenir des personnages et donc, j'essaye de faire passer des choses implicitement grâce à des métaphores avec la neige. Mais j'avoue que c'est pas toujours facile et j'ai peur de faire trop de blabla "poétique et abstrait". C'est parfois aussi difficile de ne pas se perdre dans ses propres idées. ^w^

 

J'écrirai la suite très bientôt. Je te remercie de ton commentaire et tes encouragements. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chapitre 10. ^^ Kyaaaah, j'écris peut-être tout ça un peu trop vite. >o< <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très sympa ce chapitre ! J'ai adoré :3 Toujours aussi bien écrit en tout cas et j'ai beaucoup aimé un certain passage que je ne citerais pas pour ne pas spoiler $_$ ( oui je ne sais plus mettre les spoiler ! xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, tu dois te mettre en édition complète, puis tu sélectionnes le texte a spoiler et tu cliques sur la barre défilante en haut a gauche. Il y a spoiler dans la liste. Tu cliques et tu fais ok.

 

Et merci, Devi-chan, ça fait toujours plaisir, je vais remaker tout ça et ce sera mieux. ^^ ... Viiiii ! O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

REECRITURE EN COURS !!

 

Certaines choses vont être modifiées. >o<

 

Go, go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...