Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Faut que tu me files une image auchi ;p

 

(tu veux les psd cha' chan ? ;) attends ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image?Hum je ne sais même pas laquelle envoyer (de toute façon je ne sais pas en mettre ^^" ).Prend celle que tu veux,avec un ange de préférence...De toute façon je te fait confiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je présume que moi aussi dois faire mon entrée :

 

*Réfléchit à un discours*

 

Tout d'abord, je voudrais dire que ce site est génial, mais bon comme tout le monde le sait on va pas en rajouter.

Puis je remerci les personnes qui m'ont accepté comme uploadeur de scantrads.

 

*Sait plus quoi dire*

 

Humm, je pense qu'il faut que moi aussi donne une image alors pour moi ce sera :

 

06033021nz4.jpg

 

C'est à redimensionner par contre ^^"

 

Voilà, je pense que c'est tout ;) Puis j'ai déjà les scans que m'a demandé S@d à Mardi soir pour le up ;p

 

Edit : Pour AdC => 11204vf4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum en fait je vais en prendre une autre...si vous pouviez attendre un poil ^^"

Bon tant pis si c'est déja fait,mais dans le cas échéant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité des postes oui, tout dépends pour quoi tu te portes candidat :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh si y'a toujours des postes vaquant pour la V3 avec les kits graphiques je veux bien si vous me voulez :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité des postes oui, tout dépends pour quoi tu te portes candidat :boulet

 

Eh bien je ne sais pas trop, il faudrait plutôt que je sache en quoi on peut être utile. Si je peux aider pourquoi pas... Si vous avez besoin, j'peux aider, tout dépend du poste à pourvoir. Et en plus Resmki se propose aussi. :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la v3 il y aura un poste assez important à pourvoir celui de newseur, le newseur devra consacré 1h chaque jour à la recherche de news intéressantes et si il y a et bien il newsera et puis il peut aussi newsé pour indiquer les up du jour, .. :boulet

 

Donc je pense que ce poste est pour toi Sword si tu es intéressé

 

Remski voit avec ayork pour les kit graph, sinon tu peux toujours réaliser des ensembles avatar + sign qu'on mettra dans une section du site et tu les signes otaku-attitude.net et si tu veux un "by remski"

 

Je pense que ça pourrait être sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la v3 il y aura un poste assez important à pourvoir celui de newseur, le newseur devra consacré 1h chaque jour à la recherche de news intéressantes et si il y a et bien il newsera et puis il peut aussi newsé pour indiquer les up du jour, .. :boulet

 

Donc je pense que ce poste est pour toi Sword si tu es intéressé

 

Ben je suis intéressé. Le truc c'est qu'il est possible que de temps en temps je ne puisse pourvoir à l'heure de recherche. Pour les up y'a pas de soucis... Et les news, je suis okay aussi, mais si je peux avoir quelques indications (pour le commencement) je veux bien... Enfin je suis partant, tout dépend s'il faut passer des test, genre savoir si j'ai un jumeaux, si j'ai conscience des dangers... :boulet

 

Bref, si je peux vous aider, je suis partant. Faites-moi signe :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin mais c'est mon boulet préféré :boulet et Sword aussi, ça va vous ^^"

 

sinon Sado, faudrait penser à éditer ton premier post, histoire de savoir s'il reste des postes libres :boulet

bon vais continuer ma randonnée dans ce labyrinthe :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux uploader les scans :boulet

 

 

qui a dit chiante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne brigue pas de postes en particulier mais j'aimerais savoir est ce qu'on peut contribuer au site en ecrivant de temps en temps des articles sur des mangas qu'on apprécie et qui n'ont pas déjà traité (il me semble que oui mais bon je préfère avoir la confirmation).

Et une derniere question si on fait un sujet qui parle d'un manga qui est en cours de publication pour la fiche personnage est ce qu'il sera possible de la complèter au fur à mesure des sorties en France

Voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ça ne pose aucun problème. Tant que les textes sont bien écris sans trop de fautes, et de spoil, délirs, ça va.

Par contre il se peut que certaines personnes corrige, retourne les phrase d'une autre manière, donc si ça te dérange pas, c'est ok ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, c'est normal qu'il y ait des personnes qui relise

Bon bah j'finirait mon article dans les prochains jours x)

Ps: On doit l'envoyer à une adresse en particulier en mp à qqn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'envoi à qui tu veux.

S@dmad, Shisaï, rin, ayork, Mimile, ou moi même, on sait quoi faire avec ensuite ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Mayu a tout dis et merci de l'intêret que tu portes au site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niarf x_x shinobi pas aimer les coups de vents....

 

hum, voila mon cv :lol:

question fautes d'orthographes, j'en ai pas trop et j'essaie de mon mieux d'écrire juste, j'aime bien écrire, la preuve j'ai déja écris quelques petites histoires ^^, je tape rapidement ce qui m'aide à gagner du temps.... je ne sais pas trop s'il y'a un poste qui demande quelqu'un d'aussi inutile que moi ;p , question montages etc, bah mon pc est assez nul pour que j'y évolue dans ce domaine :'( , il ne me reste que ma bonne petite litterature à vous offrir :P, bref j'aimerais savoir en quoi consiste métier de redacteur, et s'il reste des postes vides pour ça ^^ sinon un truc du genre....

merci de me répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est jamais assez de rédacteurs ^_^.

Point de vue métier, je sais que trop dire. Va lire ou deux articles, tu verras tout de suite se qu'on demande à un rédacteur.

A la rigueur les images, on peut s'en charger tant qu'on a au moins un lien pour les faire ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Bon bin vu que je me suis offert le long métrage "Origine". Ecrit par Umanosuke Iida (le Château dans le Ciel, Nausicäa) et réalisé par Keiichi Sugiyama (Evangelion) ^^" (en parlant de long métrage, je cherche Titan A.E et j'en ferais aussi un article si ça interesse des gens =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...