Aller au contenu

Présentation de Kilari59


Kilari59
 Share

Messages recommandés

Bonjour! :)

 

Je suis Agathe, alias Kilari59, 15 ans, anniversaire le 12 octobre. Je suis au lycée en internat en seconde, et je prévois pour le futur un bac S SVT, quoique je ne sache pas vraiment quel métier choisir.

J'ai découvert par hasard ce forum, il y a 9 minutes d'ailleurs, et me suis inscrite de suite. x)

 

Fan de mangas, animes, et culture japonais en général depuis quelques années (3, 4 ?), j'ai découvert la japanimation avec l'animé Chocola et Vanilla, et cela m'a conduite aux manga version papier.

Je lis surtout des shojos, même si en ce moment, je n'achète plus beaucoup de mangas. Mais j'ai quand même une collection qui commence à ressembler à quelque chose avec environ 600 mangas. :) J'aime énormément Arina Tanemura, mais ma série préférée reste L'Académie Alice.

 

Côté anime, je suis toutes les semaines Nagi no Asukara, Wizard Barristers, Sekai Seifuku, mais je n'ai jamais assez de temps pour regarder tous les animes que je veux.. :anoo

Je suis une très grande fan de SAO.

 

Je m'intéresse depuis juin dernier aux figurines, et j'ai commencé ma collection début juillet à la Japan Expo avec la Nendoroid Madoka ver. Maiko. Depuis, j'ai commandé.. Et commandé.. Et commandé.. Et j'en suis maintenant à 4 Nendoroids, 2 Figmas, 4 Niitengo, une PVC et une Pullip. Plus 35 précommandes de mars à septembre.

 

Je ne joue pas beaucoup aux jeux videos, et pendant longtemps je me suis contentée de Mario Bros et Animal Crossing. Mais depuis quelques semaines (trois ?) je joue à Tera Online, et j'aime beaucoup ! :)

 

Côté musique, je suis totalement convertie à la Jmusic. J'écoute beaucoup les openings/endings de mes animes, plus certaines OST, ainsi que AKB48.

 

Voilà voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

tu es riches pour une lycéenne, 35 précommande!

à côté de ça, j'ai eu le droit à 2€ d'argent de poche du collège au dut, si je voulais plus fallais que je bosse :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :__yes__: super collection , 3 a 4 ans pour avoir 600 mangas et autant de figurine lol en 5 ans j'en et pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop à toi

 

tu es riches pour une lycéenne, 35 précommande!

à côté de ça, j'ai eu le droit à 2€ d'argent de poche du collège au dut, si je voulais plus fallais que je bosse :pourquoi:

 

Merci! ^^

La plupart ne sont pas encore payées, et c'est vrai que c'est beaucoup.. Je me demande si je ne vais pas devoir en supprimer quelques unes.. x(

Moi je n'ai pas d'argent de poche.. T_T Je reçois de l'argent à mon anniversaire + Noël, et quand je pars en voyage, et après je dépense assez peu, donc.. :)

 

 

Bienvenue parmi nous :__yes__: super collection , 3 a 4 ans pour avoir 600 mangas et autant de figurine lol en 5 ans j'en et pas autant

 

Ahh merci! :d C'est vrai que j'ai eu certaines périodes avec un rythme rapide et très régulier, donc ça m'a quasiment doublé ma collection en peu de temps! Mais là je fais une petite pause. ;p (sauf pour les figurines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi. en esperant que tu te plaise ici.

Pour une fois, je salue normallement. :d

C'est vrai que ta collection est impresionnante, surtout à ton âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 15 ans et autant d'affaires oO

Moi pour lire des mangas ,faut que j'aille à la bibliothèque pour les emprunter gratos :S

'Tout cas ,bienvenue à toi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi. en esperant que tu te plaise ici.

Pour une fois, je salue normallement. :d

C'est vrai que ta collection est impresionnante, surtout à ton âge.

 

Ahah, merci beaucoup! :d

Et encore merci une deuxième fois. :3

 

Wow 15 ans et autant d'affaires oO

Moi pour lire des mangas ,faut que j'aille à la bibliothèque pour les emprunter gratos :S

'Tout cas ,bienvenue à toi =D

 

C'est vrai que pour mon âge, ça fait quand même pas mal!

Et merci! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur otaku-attitude et amuse toi bien ici

 

Thnks! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu True Tears, 07-Ghost, Kanon 2006, Aoki Hagane no Arpeggio, Another, Shakugan no Shana, Rental Magica, Baka to Test to Shoukanjuu, Little Busters, Log Horizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais la plupart, mais je n'en ai vu aucun, même si plusieurs me tentent beaucoup : (encore du retard à rattraper ><) : Aoki no Arpeggio, SHakugan no Shana, Little Busters!, Another plus particulièrement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ma jeune amie, je sent que tu te plaira dans le coins n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous très chère ! :3

 

Effectivement, tu vas beaucoup te plaire ici je pense ^^

 

Juste, une question me taraude,... :hum: Écoutes-tu seulement de la Jmusic, ou tes horizons musicaux sont plus élargie ? (Si oui, dans quel genre ?)

 

Sur ce, je te souhaite d'agréable moment sur OA, et viens nous voir sur la Sb de temps à autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ma jeune amie, je sent que tu te plaira dans le coins n_n

 

Bonjour, à ce que j'en ai vu, je le pense aussi! :3

Merci de ton accueil! :d

 

Bienvenue à vous très chère ! :3

 

Effectivement, tu vas beaucoup te plaire ici je pense ^^

 

Juste, une question me taraude,... :hum: Écoutes-tu seulement de la Jmusic, ou tes horizons musicaux sont plus élargie ? (Si oui, dans quel genre ?)

 

Sur ce, je te souhaite d'agréable moment sur OA, et viens nous voir sur la Sb de temps à autre ;)

 

Bonjour, merci beaucoup! :d

Eh bien, j'aime bien beaucoup de genres de musique, à part le reggae et le rap, mais c'est surtout par chanson que je fais mes choix. :) J'aime beaucoup certaines chansons de Queen, mais pas toutes par exemple! Idem pour les Beatles! Sinon, j'aime bien aussi Muse, Adèle, Macklemore, et j'écoute un peu de Led Zeppelin, Beach Boys, Radiohead.. Mais c'est beaucoup plus varié que ça, il y a pas mal de chansons que j'aime bien, sans être pour autant vraie fan du chanteur ! :)

 

Pour la shoutbox, je comptais d'abord me familiariser avec le forum, mais puisque j'y suis invitée si gentiment ! :P Je passerai sûrement ce soir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

 

Ca m'a fait plaisir de voir Chocola et Vanilla...Je suis très attachée à ce manga même si je ne l'ai jamais lu. Ouais, c'est une longue histoire !

 

Enfin bref! Parlons plutôt de toi!

 

Si tu veux rester en vie, donne moi toutes tes figurines! Connais-tu le yaoi et le yuri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ahh j'aime les histoires longues, ne t'inquiète pas pour ça! :d

 

Pour les figurines.. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire. Attends-toi à une résistance surprenante, on ne touche pas mes figurines! x)

 

Bien sûr, je connais, même si par connaître, il y a connaître et connaître (de nom/avoir lu je veux dire). Eh bien, je "connais" de nom, mais ces deux genres ne m'ont jamais tentée, plus particulièrement les yaoi (parce que oui, j'ai le 1er tome de Candy que j'ai gagné à un concours) qui ne m'attirent pas vraiment... Ahah, je sens qu'en disant ça je vais me faire des ennemis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire Mani mon frère !

Si tu respecte ceux qui aiment, il n'y a pas de problème.

 

T'as des animaux ?

 

*élabore un super plan pour voler les figurines*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, dommage, je crois que ton plan vient de tomber à l'eau! :P Non, je n'ai pas d'animaux, même si j'ai eu un poisson rouge, mais je ne pense pas qu'il t'aurait été d'une grande utilité. x)

Après, peut-être que mes figurines pourraient ne pas t'intéresser, dans ce cas, tu devrais trouver une autre maison à cambrioler! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...