Aller au contenu

Heeeey /o/


Takayose
 Share

Messages recommandés

Hey tout le monde o/

 

Bon, c'est parti pour la présentation, nantais de 17 ans, apprenti en boulangerie (et prout pour le stéréotype du personnage bien en chair vétu de blanc et grosses mains puisque dans mon cas c'est tout le contraire x3)

 

Pour ceux qui se demandent comme m'est venu cette "passion otaku" bein pour tout vous dire, cela viens d'une histoire d'amour~ puisque ma petite amie (ouais bon d'accord, ex...) m'a totalemen fait plongé dans cet univers et depuis bein j'enchaine mes journées la tête dans les mangas ou animes, du pocky plein la bouche avec un air de vocaloid dans les oreilles o/ Je me souviens encore de l'ouverture de mon premier manga, premier tome de Mirai nikki <3

 

Au niveau fanatitude en anime, mon gros coup de coeur c'est quand même SNK, jamais un anime ne ma donné autant envie de le suivre *,* les musiques sont épiques le scénario est à en pleurer les graphismes laissent sans voix bref, c'est juste parfait koi ** Après en manga... j'ai pas vraiment de préférence, même si mirai nikki m'a vraiment beaucoup plus (uryuu mineneeee <3) mais j'adore aussi yotsuba, le dernier hero mask, big order (par sakae esuno, auteur de mirai nikki) ou encore fairy tail que je lis en ce moment o3o

 

J'adore aussi tout ce qui est jeux vidéos RPG, même si le temps me manque très souvent pour bien me mettre dans le jeu ;; sur l'étagère y'a 2 tales of, 2 disgaea, un peu de zelda, un peu de mario (euu... oui je sais, mario c'est pas du rpg mais osef hein x3 et quelques autres rpg comme mugen souls (en jap bien sur -w-)

 

Hum... que dire de plus? bon, un ptit tour du coté du modèle de présentation o/

-> Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?: un topic sur what the cut x3 et vu que je cherche une communauté active ou je peut discuter avec des gens ayant la même passion que moi bein c'est parfait o/

-> Pourquoi ce pseudo ?: ... y'a beaucoup de nintendo dedans... mais je dis rien pour le laisser bien énigmatique 8D

-> Un défaut ?: très timide en irl.. >/////<

-> As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?: Wazabi et Art to Play, conventions uniquement sur Nantes, un jour la japan expo, et surement l'année prochaine o/

->Quel genre de musique écoutes-tu ?: en j-pop; vocaloid, akb48, loverin tambourin, ... (et j'en oublie surement^^) | en métal: apocalyptica | en pop-rock: indochine

 

Bon, j'ai balancé un gros pavé, j'éspère que vous aurez pris le temps de le lire et à bientôt dans les forums d'OA o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oho ,t'as commencé avec Mirai Nikki,c'est un bon anime =)

Si t'as aimé SnK ,tu devrais lire le manga par contre ,il est en cours de publication ;)

 

En plus t'écoutes WhatTheCut =D

 

Sinon 2-3 questions :

 

-Ton top 5 Animes/Manga ?

-As-tu déjà joué à Monster Hunter ?

-Si tu ne l'a pas fait ,qu'attends-tu ?

-Ton animelist si t'en a une ?

-Ton épisode WhatTheCut préféré ?

 

Bienvenue à bord =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Air, Little Busters, Night Wizard, Another, Shakugan no Shana, Suisei no Gargantia, Galilei Donna, Date a Live, Kokoro Connect, Accel World ?

 

 

En jeux vidéos rpg,as-tu joué à Star Ocean 4 (voix jap), Tales of Graces f, Tales of Xillia, Tales of Symphonia (voix jap), Final Fantasy XIII-2, Dragon's Dogma Dark Arisen (voix jap) ?

Moi j'attends impatiemment Tales of Xillia 2 et Tales of Zestiria ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

alors comme ça on pétrit des miches à longueur de journée, la jeunesse c'est plus ce que c'était :sarcasme:

 

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Une présentation très sympathique! Bienvenue à toi !

 

Um, connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plaira parmi cette communauté très active !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mon ami et bienvenue parmi nous ; petites questions : Joue tu à des jeux de rôles à l'occidentale (Baldur's gate, Fallout, Neverwinter night) ?

Lis tu des romans et si oui quels sont tes style préféré ?

 

Pense tu que le pingouins est un animal maléfique qui veux tous nous tuer ainsi que pikachu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

 

que penses-tu des chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...