Aller au contenu

[News] 20th Century Boys en édition deluxe


spiro
 Share

Messages recommandés

Le manga 20th Century Boys aura le droit à son édition deluxe aux éditions Panini. C'est d'autant plus surprenant qu'elle n'existe pas au Japon, c'est donc une exclusivité française. On en s'en plaindra pas.

 

Cette édtion deluxe sera en grand format et comptera 12 tomes, qui incluront également les 21th Century Boys.

 

Je ne sais pas vous, mais moi ça m'intéresse carrément! Pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie. Enfin l'éditeur l'a annoncé officiellement sur facebook, donc ça ne devrait pas être trop long ;)

 

91141820thCentBoys.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis pas méga fan des éditions deluxes... elles sont plus lourdes et j'ai pas de force dans les bras... :banane:

 

Mainant faut voir à quoi elles ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini nous donne une date, ce sera pour le 11 juin au prix de 15,20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, juste au moment où je termine la série en édition normale, mais fuck quoi.

On sait si la série est raccourcie au moins en nombre de volumes ? Ils se font pas chier à 15€99 quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lire Yomigues xD

 

Vu qu'il est prévu 12 tomes, ça fait 2 tomes par livre (édition deluxe), en comptant les 21th Century Boys avec. Le prix est un peu excessif, c'est vrai ! Les autres éditions deluxes tournent autour de 10-13€ de souvenir (Dargon Ball- Kenshin...), mais de souvenir elles ne représentent pas tout à fait un double volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est prévu 12 tomes, ça fait 2 tomes par livre (édition deluxe), en comptant les 21th Century Boys avec. Le prix est un peu excessif, c'est vrai ! Les autres éditions deluxes tournent autour de 10-13€ de souvenir (Dargon Ball- Kenshin...)

 

Il me semble que dernièrement les deluxes étaient chères.. Genre Family compo à 16 euro, video girl, city hunter..

D'après eux, y a la jacquette plus solide, des illustrations, plein de trucs qui font grimper le rideau. Mainant, chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lire Yomigues xD

 

Vu qu'il est prévu 12 tomes, ça fait 2 tomes par livre (édition deluxe), en comptant les 21th Century Boys avec. Le prix est un peu excessif, c'est vrai ! Les autres éditions deluxes tournent autour de 10-13€ de souvenir (Dargon Ball- Kenshin...), mais de souvenir elles ne représentent pas tout à fait un double volume.

 

Wops, j'ai lu mais pas percuté, j'suis grave u_u;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wqhofche

 

Je suis, hmmm, tres interessee!

 

Merci pour l'information Spi!

 

...

... Aaaah! Mon Portefeuille vient de prendre la fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant déjà la version normal en entier cette édition ne m'interrese guère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ses éditions est de s'adresser aux consommateurs qui ne se sont justement pas encore décidé à acquérir la série. D'ailleurs, c'est souvent pour relancer des ventes sur une série qui a eu un succès notable, mais dont les ventes se sont essoufflées avec le temps.

Ainsi la série se voit à nouveau référencée dans les rayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ses éditions est de s'adresser aux consommateurs qui ne se sont justement pas encore décidé à acquérir la série. D'ailleurs, c'est souvent pour relancer des ventes sur une série qui a eu un succès notable, mais dont les ventes se sont essoufflées avec le temps.

Ainsi la série se voit à nouveau référencée dans les rayons.

 

Je confirme tes dires, mon libraire m'a aussi dit que certains volumes devenaient introuvables, les lecteurs qui ne se sont pas dépêchés risquent soit de devoir se tourner vers cette édition, soit sur le marché de l'occaz. Et les bons mangas sont rares dans l'occaz, je n'ai jamais vu d'Urasawa d'occasion (à part Monster peut-être...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...