Aller au contenu

zako666 aime écrire (n'a pas de vie) et ammateur de...


zako666
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

De mon pseudo zako 666 (ça sone bien mais j'ai pas de sens pour celui-ci.)

 

Un peu (je dis bien un peu) otaku sur les bordsn je préfère les anime traduit bénévolement et dl que d'acheter un truc la peau des fesses pour le manque de respect qu'ils font au travail des auteurs japonais en massacrant leurs oeuvres avec des censures et de doublures horribles! (pas très respectueux dans un sens de dl c'est sûr... mais au moins les bénévoles eux respectent mieux je trouve quand même! (le jour où un gros groupe de bénévoles créé sa boite pour traduire et vend avec les auteurs, je testerai!) <= mais tout ceci est mon avis personnel pour m'être fait avoir plusieurs fois... donc voilà...^^

 

Sinon: films bwof, ça me saoul, je regarde plus grand chose et rarement des classiques: soleil vert me vient mais j'ai rien d'autre en tête!

 

Je suis un ex ogamer aussi (et je repris dernièrement!^^)

 

BD/Livres: sf ou fantasy mais dur à trouver! suis un gros difficile faut dire! Je citerai en livre: fables de l'humpur, la nuit des temps, la trilogie es fourmies et je sais plus après...

 

En date le truc qui m'a le plus rassasié c'est Halo!

 

Après en manga animé qui m'ont marqué: claymore (je compte écrire un clonne libre, problème, je n'arrive pas à le commencer et j'aurais du mal à le continuer (et un remake du chaperon rouge que je fais (que certains crieront au hentai lol) me prend du temps avec 160 pages à corriger sur plusieurs textes...!^^) <= ça bosse dur lol!

 

Pour Evangelion qui m'a fait de l'effet aussi (surtout Asuka, faible pour les rousses lol! (mais elle a un sale caractère, pas pour moi xd!) j'ai également un genre de clone en tête. Comme pour claymore il reprend les bases et les éléments de base mais beaucoup de choses changent! (y a que Asuka qui est reprise mais bon, plus la même, là c'est mi-elfe mi-vampire xd... beau mélange! :d)

 

Suis un jeune vieux, corps jeune (presque xd) et le cerveau vieux (non mais, décallage complet avec ma génération et celles qui suivent c'est énorme!) Le tactile j'en ai absolument horreur! rien ne remplace un clavier et une sourie aux grands possibilité avec le pc! on ne peut remplacer une péptite d'or par une bouze sur les ordinateurs! enfin, avis personnel!

 

J'ai vu vampire hunter D aussi, ça m'a inspiré et j'ai quelques idées avec des vampires mais pas avant très longtemps! (et en plus ces vampires là sont un concept qui se rapproche de celui qu'on connaît mais qui en diffère quand même!)

 

donc voilà...

 

des questions?^^

 

Ah oui, j'oubliai! Amateur de femme furry, dr comet sait en faire comme personne, mais c'est réservé aux adultes donc je déconseil aux mineurs de chercher! (fallait que ça sorte... en plus j'ai toutes une section de mon univers avec de tel êtres, dont d'ailleurs un projet qui se veut militant pour les libertés individuelles menacées comme la contraception et l'avortement etc... big brother te regarde déjà... enfin bref!^^)

 

(oui le thème "furry" que l'on peut nommer "chimère" est repris dans certains projets ou des idées que j'ai... car il n'est pas dit qu'un jour on ne souffira pas de consanguinage et qu'une solution radicale ne s'imposera pas...^^)

 

voilà voilou...

 

suis barré loin à ce qu'il parraît, vous me direz dans le temps! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :__yes__:

 

Ah ce que je vois, je crois que ta le bon profil pour OA :mwhaha: je pense que tu te plairas ici.( ne t'en fais pas ici il y a tout sorte de gens bien barré ^).

N'hésite surtout pas à nous consulter et à nous faire lire tes œuvres, c'est toujours sympa de lire des créations originales.

Sinon pour ce qui et des fury tu pourra toujours les montrer dans la section hentai du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'aime bien ta présentation. elle est originale et agréable à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de presentation mais elle est originale

Pour le coup je pense que tu est dans la moyenne des gens plus ou moins barrés qu'il y a ici ^^

En tout cas bienvenue a toi :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Another, Kanon 2006, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Yuushibu, Mayoi Neko Overrun, Mushi-uta, Suisei no Gargantia, Log Horizon, Sekirei, Kurokami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que wakanim correspond parfaitement à la description de ce que tu cherches en offre légal pour acheter au lieu d'uniquement dl :-)

 

On ne peut que respécter leur travail.

 

Après pour ce qui est des prix, censures et doublages, je pense que tu n'as pas regardé de DVD fr depuis longtemps, la censure n'est sauf erreur de ma part plus présente, les doublures sont beaucoup plus correctes, même très correctes.

 

La seule chose sur laquelle je peux te donner raison c'est les prix mais bon, c'est un argument un peu hypocrite quand on voit le prix des dvd au Japon. Et avec le simulcast et la VOD on a de très bon compromis aujourd'hui ;-)

 

J'ai eu beau avoir crée O-A pour justement combler un vide à savoir l'absence de trop nombreuses licences, des rythmes de sorties trop longs, des dénaturages des oeuvres récurrents, ... Aujourd'hui je ne peux pas laisser dire ce genre de choses, les editeurs ont su faire de gros efforts et s'adapter, on n'y est pas encore mais en 8 ans beaucoup ont de choses ont changées et surtout se sont améliorées.

 

Nous on est là pour combler ce petit vide qui tend à se réduire entre les licences jap et les licences fr mais tôt ou tard nous n'aurons plus lieu d'être car notre travail est avant tout fait par passion, pas pour concurrencer les editeurs.

 

En tout cas sois le bienvenue parmi nous et passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon, ça a pas vraiment ça place dans ce sujet mais du coup, j'avais envie de répondre à S@d.

je mets la réponse sous spoiler pour ne pas trop polluer ta présentation

 

 

pour les prix, si tu enlève kaze et kana les prix sont plus que correct aujourd'hui.

 

black box a arrêté de faire ses propores coffret et passe direct par animé store et ses collections gold et saphir.

j'en suis très content car les coffret en plastique dur cassant, c'est pas le top.

 

dybex passé un an ou deux passe aussi en gold et saphir et là aussi c'est une bonne nouvelle car leur coffret de base: jaquette souple + boitier plastique, je suis pas fan.

 

un coffret blu-ray saphir à 25€, c'est très correct, les coffret sont de très bonne qualité.

la collection gold est aussi très abordable. ça fait quand même une bonne 100aine de titre

 

pour le doublage, je pourrais pas dire, ce sujet ne m'intéresse pas.

par contre, effectivement la censure a disparu mais c'est aussi parce que ils savent que s'ils proposent un produit censuré il ne se vendra pas bien car le non censuré sera trouvable sur le net.

 

les sous-titres ont aussi pas mal évolué, les traductions sont meilleurs (quand je re-regarde initial d, je me dis que kaze ont prit leur client pour des cons). la police aussi est plus agréables. on est sur quelque chose de plus agréable, plus doux que la police de base.

 

pour wakanim, je ne suis pas d'accord.

leur travail est peut être respectable mais eux le sont beaucoup moins par rapport à leur client.

ils communiquent vraiment de façon foireuse et ont aussi totalement loupé leur chasse au piratage.

certes ils ont tout à fait raison et sont dans leur droit mais attaquer de face, n'était clairement pas la bonne solution.

 

hormis le pirate de base qui n'a aucun respect pour personne, si tu indiques, qu'en piratant, ça met l'entreprise en péril et donc plus de sortis de coffret, le vrai fan de japanimation arrêtera de partagé leur fichier.

 

la façon qu'il utilise, c'est qu'il arrive sur un site et menace directement de poursuite judiciaires si ça continue.

de base, ils se mettent tous les utilisateur du site à dos.

 

je les ai aussi contacté par mail plusieurs fois pour signaler des erreur de time, de traduction, bref tu signales pour qu'il y ait une v2. bref des critiques constructive pour un boulot de qualité, tu te fait direct traité de hater et bien sur pas de v2.

ils sont donc au courant des erreurs et plutôt que de les réparer ils n'ont rien fait continuant à vendre un produit imparfait.

 

j'ai aussi demandé par mail pour les opening et ending ne sont pas traduit (je parle pas d'un karaoke) alors que tous les autres éditeurs ont pris l'habitude de le faire, on te traite encore de hater.

 

bref, tu respectes pas les fans, tu respectes pas tes clients, qui respectes tu?

 

le seul truc bien qu'ils font c'est le stream gratuit 1 mois.

bref, pour moi, wakanim ne vaut pas mieux qu'un kaze quoique non. kaze vaut mieux. au moins eux, ils ne traitent pas leur client.

j'achète donc leur coffret mais s'ils devaient disparaître un jour, ça me ferait ni chaud ni froid, je serais peut être même heureux. oui, je suis quelqu'un de très rancunier.

 

quand au prix de la version, démat', vu le prix autant attendre une version blu-ray qui est moins cher, vive le paradoxe.

 

après l'argument comme quoi au japon les prix sont trois fois plus cher, je dirais que ça n'en ait pas un.

on est en france est non au japon. au japon, les prix fort sont en adéquation avec le reste du marché. en gros, tous les produits culturels sont chers: les dvd, les cd, les blu-ray...

en france, les prix saphir et gold sont en adéquation avec le reste du marché des dvd et blu-ray mais kaze et kana sont fortement déconnecté de ce marché. ils se plaignent de pas vendre et se servent de cette excuse pour ne plus sortir toutes leur série en coffret.

 

j'ai aussi un voisin qui vend son appart et qui est au dessus du marché de 15% et il se plaind de pas vendre l'appartement.

déjà que les biens au prix du marché ne parte pas alors son appartement, ça a beau faire deux ans, il est pas près de le vendre.

 

là avec la concurrence des films, des séries américaines, le faites que les principaux acheteurs soient des jeunes et donc qui ont assez peu de budget, le prix est un critères très important donc même s'ils possèdent des licences fortes normal qu'ils aient des baisse dans leur vente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci de la bienvenue, je sais pas trop en quoi c'est original comme présentation xd (les femmes fury c'est mon pêché mignon (ouais, je suis sénile et pervers aussi (et un peu sourd pour le coup, la totale quoi lol! 23 ans le morceau mdr!)

 

En plus, j'ai des textes types lemon (très chaud ou plus ou moins) avec des femmes fury, pour les amateurs, ça peut peut-être leur plaire! :d

 

zako666, élu pervers number??? (j'aime pas les tentacules, sauf dans la bible noire par contre le joueur du grenier a fait fort avec son spécial dessins animés pour filles, la saint valentin et resident evil xd.)

 

Barré et barge aussi faut dire!

 

Je vais vous poster tout de suite un texte sauf pour vous faire une idée lol (bien sûr je préfère demander ici et maintenant à la modération et l'administration si je peux et si oui dans quelles conditions? (à savoir que je mettrai un avertissement en postant le texte bien sûr!^^)

 

donc voilà...

 

 

pour les fans d'albator j'ai commencé un petit projet (en stand by actuellement) où c'est une femme qui pilote un vaisseau de guerre! (c'est qui le sexe fort, hein, c'est qui le patron?! :d)

 

J'ai aussi en lemon le thème des démons et même... une femme ange et une démone et c'est très chaud...! (là je crois qu'ils réalisent tous qu'ils sont tombés sur: un pervers, psychopathe nottoire (en plus d'être un ivrogne, j'aime le vin rouge! et le rosé aussi au passage! :d)

 

bon ben, j'attend confirmation ou autres pour les textes chauds.

 

@+

 

bises à tous et à toutes (suis hétéro mais ça reste entre nous lol.) (oui je suis hétéro car je tiens à mes fesses mais si je tombe sur une dominatrice... ouch! :sarcasme: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenut à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, mise à part mettre une balise dans le topic quels sont les règles pour poster un récit, car j'ai regardé le topic mais j'ai rien trouvé là-dessus si ce n'est qu'il faut mettre une balise... donc voilà.

 

mon topic où j'ai posté mon texte a été verouillé. On me demande de le mettre à la norme mais si je ne peux pas le faire autant le supprimer et que j'en refasse un quitte à être aidé pour ça pour être au point pour la suite.

 

merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je crois que tu as les infos dans la charte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux reste encore que tu contact par MP un modo , ration ou evangelina pourons surment te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...