Aller au contenu

C'est moi que v'là


lordmnemo
 Share

Messages recommandés

Salutations belle compagnie vous m'attendiez?

 

Comme l'usage le veut je vais établir un texte rempli de mots (si si XD , sinon c'est moins pratique avouons le), pour me présenter du mieux que je peux.

Vous vous douterez que je ne suis pas Lord et que je ne m'appelle pas Mnémo (enfin j'espère :P ).

J'habite dans la campagne pictave(mais on a l'eau chaude et internet, on est pas en bretagne hein :))

Sinon je suis majeur mais pas à l’international :'( .

Je suis actuellement dans une année d'étude que l'on pourrait comparer à une battle royal, mais avec 1400 autres étudiants près à tuer pour avoir leur année.

J'ai découvert OA par samseaborn .

L'animation japonaise a commencé à me dérober pas mal de mon temps assez jeune. Notamment avec des animés comme Dragon ball+ Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaques,Rave master, Saiyuki, Ken le survivant et plein d'autres.

Aujourd'hui je suis beaucoup plus penchés sur les versions papiers.

Voici une liste non exhaustive des mangas que j'ai adoré(et continue d'adoré pour ceux qui ne sont pas finis)

Naruto,Bleach,One Piece,Reborn,Belzebuub,The Breaker, the Breaker New Waves,Toriko,Rave,Fairy Tail,Kenshin, Samurai Champloo,Get Backers,Psyren, Hunter x Hunter,Trigun,Black cat (mais ça vous l'aurez deviné) et plein d'autres :d

Toutefois j'accorderais une mention spéciale à Hellsing <3 .J'aime bien les vampires(mais soyons d'accord pas ceux qui brillent au soleil hein :) )

Sinon je jouais pas mal à des mmorpg,mmorts avant cette année de dur labeur.(en mmorpg je les ai presque tous testé)

 

Je n'ai plus trop d'inspiration donc posez moi des questions pour la suite ça ira plus vite ;D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kurokami, Kanon 2006, To Aru Majutsu no Index, Rental Magica, School Days, Shiki, Guilty Crown, Venus versus Virus, Sekirei, Sola ?

 

En-dehors des mmorpg,as-tu joué à des rpg sur consoles style Tales of, Final Fantasy, Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kurokami, Kanon 2006, To Aru Majutsu no Index, Rental Magica, School Days, Shiki, Guilty Crown, Venus versus Virus, Sekirei, Sola ?

 

En-dehors des mmorpg,as-tu joué à des rpg sur consoles style Tales of, Final Fantasy, Star Ocean ?

 

Pour les animes je les regardais surtout au début de mon attrait pour l'animation japonaise et ceux que j'ai vu sont principalement ceux que j'ai pu voir à la télé, après je me suis mis sur les versions papiers. J'avais une sainte horreur des flash backs, et ça m'a dégoutté de l'anime. J'ai entendu parler de certains mais je ne les ai pas vu^^.

Pour les jeux je n'ai pas eu de consoles mais j'ai eu quelques jeu sur pc (DiabloIII, Baldur's gate, Titan quest, Skyrim) et c'est à ce moment que je me rend compte d'avoir cité autant de hack&slash que de rpg :d.

J'ai aussi eu de grosses périodes dans des registres différend (age of empire, age of mythology).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait pensé à Johnny Mnémonic tiens! Jvais aller le matter à l'occaz!

 

sinon jte souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup beaucoup de bonheur :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d et bah bon visionnage.

Mon pseudo vient plus de Mnémosyne la déesse de la mémoire et la mère des muses mais pourquoi pas ^^.

Au fait je crois qu'un mange s'appelle comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais médecine c'est cela?

 

Bienvenue!!!

 

(Si tu te fais piler pendant ton battle royal, nous ramasserons les miettes et nous tenterons de les recoller, promis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...