Aller au contenu

Bonjour les otakus


Subaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors mon pseudo est Subaru je l'aime bien c'est tout c'est le première fois que je vais sur des sites comme sa comme je suis assez renfermer en vraie je pense que être sur des sites avec des passionner de manga peut etre interresant ^^

donc se que je peut dire c'est que je suis un homme les mangas que j'aime sont ( les shojos , les yuri, les shonen pas trop)

des mangas qui mon marquer je peut citer elfen lied - school days-Deadman wonderland-berserk. principalement >.<

 

en animer le voyage de chihiro-le chateaux dans le ciel _le chateaux ambulant

 

étant donner que je n'ais pas l'habitude de me présenter si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre sa seras plus sympas comme sa ^^ sur ce bonne continuations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

avec un pseudo comme ça, tu as forcement lu ou vu initial d (subaru impreza), désolé, je sors

 

tu as vu les animé suivant: beck, GTO, black lagoon, serei no moribito, akagi, gurren lagann, one outs, hikaru no go, slam dunk, gantz, ergo proxy?

 

si tu n'as pas vu, je te les conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome.

 

Nan Subaru c'est Konoe Subaru de Mayo Chiki, il fantasme sur les butlers en fait ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvennue à toi. en éspérant que te te plaira sur OA.

(moi aussi, au début, j'ai pensé que ça avait un rapport avec initial d, ce pseudo :chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon daccord j'ai affaire a des connaisseur OK je suis griller ^^ et je n'ais vue aucun de ses animer donc j'irais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, va aussi voir pour Baccano! et Natsume Yuujinchou. (aucunne idée de si ça collera à tes gouts, mais ils sont très bien)

et t'en fais pas, je suis loin d'être un connaisseur (pour l'instant...), t'aura tout le temps de voir les bons animes que l'animation japonaise à à t'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Machine doll wa kizutsukanai, Ore no Imouto ga konnani kawai wake ga nai, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Infinite Stratos, Dakara boku wa H ga dekinai, Dragon Crisis, 07-Ghost, Kaze no Stigma, Sola, Corpse Party ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chihirooooooooooooooooooooooooooooo *in love*

 

Et sinon, bienvenue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Tu as lue ou vue School days?

oui je l'ais vue et je sais pas trop quoi penser en faite je prefere eviter dans parler pour pas spoil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !Je suis nouvelle aussi ! (Je me suis inscrite dans la semaine :3 ) Mais je m'amuse déjà beaucoup ! As-tu vu "Black Butler" ? C'est mon anime/manga favori ! <3 J'adore aussi Mirai Nikki (en anime). Sinon j'ai plein de choses a te conseiller mais ces deux la sont mes préférer ^^ J'aime beaucoup ton pseudo par contre ! Pour tout t'avouer je ne m'y connaît pas si bien que ça en manga (pas autant que d'autre qui sont passé sur ta présentation *rire*) Je suis une jeune Otaku, le manga est vraiment ma passion depuis bientôt 2 ans (ce qui n'est pas énorme) et je dessine beaucoup aussi ! N'hésite pas a venir voir sur mon profil il y a le lien de mon Instagram dans la mini fiche d'identité a Gauche XD Bonne continuation ! <3

 

The.Queen.Of.Kawaiiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je suis un petit nouveau mais bon j'adore ce site ^^

Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaeri subaru senpai.Aruka na desho ?

utilim mappa data san ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...