Aller au contenu

Yelle - Complètement fou


rrominet
 Share

Messages recommandés

Aller on relance cette partie, faite nous voir vos album du moment ! Voici ma trouvaille du jour avec les propositions de deezer. Ma data de mon forfais est remis à 0 alors j'en profite.

 

yelle-album-art.jpg

Album sortie le 29 Septembre 2014, Yelle /o/

 

<iframe scrolling="no" allowtransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=400&cover=true&type=album&id=8669097&title=&app_id=undefined" frameborder="0" height="400" width="700"></iframe>

 

:chante: Je prend une belle partie de cet album pour ma playlist perso !

Complètement fou, Les soupirs et les refrains, Nuit de baise 1 et 2, Moteur action, Bouquet Final :3

 

Un regret, que "Dire qu'on va tous mourir" ne soit pas plus long >.< .

 

Je considère la voix comme un instrument unique donc je me moque des paroles mais c'est toujours un plus quand je comprend pour une fois dans un album éléctro. *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan :/

Perso, je te conseille Shake Shook Shaken ;) http://www.deezer.com/album/8729983

 

Par contre je me demande comment tu as fait pour mettre le code du lecteur deezer sur le forum. Il faut être admin ou quoi ? Moi si je mets le code, bah ça met juste le code xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes faut être admin il poste en html ^^

 

En fait faudrait que j'autorise le html pour le staff ... :hum:

 

Sinon heu bah Yelle ... Bah heu ... Heu ... Enfin ... Oh tiens une porte /sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o: merci pour la découverte, j'avais pas écouté yelle depuis "à cause des garçons", et cet album m'a l'air vraiment bien. J'ai juste écouté les extraits de 30 sec, mais en effet les 2 nuit de baise semblent super, et dire qu'on va tous mourir m'a déconnectée pendant un moment ^^ coca sans bulle m'a l'air pas mal aussi... ça me rappelle un peu house de racket, c'est la même vague. bref, je vais aller écouter tout ça plus en détails :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...