Aller au contenu

Hello^^


lilithdevil
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Je suis lilithdevil ou lilith voir lili si c'est rop long^^

J'ai 37 ans (oui oui vous avez bien lu), et j'adore les mangas (papier ou animes), il faut dire que je suis née dedans (non pas dans les mangas - quoique ce serait le rêve - mais dans les années où il en sortait tout plein sur Club Do.).

Et donc me voilà toujours fan (plus du club Do, car il n'existe plus - hé oui vous avez raté quelque chose héhé).

Heuuuu sinon je suis plus du genre shonen/seinen pour les animes, et mature/shojo pour les papiers (me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien XD). Mais j'ai en horreur les shojos trop nian nian (vous savez où l'héroine est à... comment dire... Grrrrr, oui je suis certaine que vous voyez où je veux en venire). J'ai pas vraiment de préférence ou j'aime ou j'aime pas mais y a pas de bof.

 

Hors manga, j'aime les séries tv, films, lire bit-lit & fantasy.

 

Ma petite personne^^

Je n'aime pas tourner autour du pot, ligne droite c'est moins fatiguant^^

J'ai un miaous.

 

Je crois que j'ai fait le tour, sinon n'hésitez pas.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou Bienvenue parmi nous, adoratrice de neko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

pour le shojo nian nian, je vois tout à fait. tu suis chihayafuru? c'est un josei l'équivalent d'un seinen mais pour femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

 

Effectivement cela change de la loli de 16 ans. :mhu

 

On pourrait avoir un top 10 animes ? Tu as déjà assisté à une convention ?

 

J'aurais au moins appris un mot, bit-lit. :d

 

Amuse-toi bien ici o/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! :) en ésperant que tu te sentira à ton aise ici!

 

Pour une idée plus nette de tes goûts, peut tu citer 3 mangas ou animes qui t'aient plus, 2 qui t'auront fait marrer, et 1 que tu n'a pas aimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue oba-san :coucou

 

En animés,as-tu vu Akuma no Riddle, Canaan, Kurokami, Ghost Hunt, Zankyo no Terror, Suisei no Gargantia, H20 Fooptrints in the Sand, Da Capo, Yosuga no Sora, Natsuiro Kiseki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA lilith :)

 

Ah le Club Do j’ai connu ça aussi et les animes sur la 05 (j’étais petite mais je m’en rappelle quand même ^^) ça rajeunis pas tout ça xd

 

Plutôt mature-shojo avec Happy marriage !?, Black bird, Love Celeb et Ma petite maitresse ou plutôt josei avec Kimi wa pet, kids on the slope, Complément Affectif et Ane no Kekkon ? Ou les deux xd ? (ce qui est mon cas ^^)

 

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n’hésites pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...