Aller au contenu

[News] Angel beats


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

Ohayo

Tout est dit dans le titre!!! LA sortie de l'oav Angel Beats est prévue pour le 25 Juin 2015!!!th_084_.gif

Réjouissez vous de cette nouvelle!!

 

Resumer;

Yuzuru Otonashi se réveille dans un mystérieux lycée. Ce monde est un lieu pour les adolescents qui sont morts tragiquement sans avoir réaliser leur rêve ou leur objectif peuvent avoir une chance de l’achever et ainsi reposer en paix.Mais une jeune fille, Yuri, veut se venger de Dieu, pour le mal qu’il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive dans ce nouveau monde, il se voit obligé d’intégrer au projet.

 

Mais qui est cette mystérieuse fille aux cheveux blancs ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d’élucider ce mystère.

 

angel_10.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle , vue la qualité de la série j'ose espérer que l'oav sera à la auteur , en tout cas j'ai hâte qu'il sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh-Oh!

je suis impatiente de voir ce qu'il nous reserve pour cet OAV!

tres tre simpatiente, y'a plein de chose géniale a faire avec Angel beats!

... C'est bon je fantsame a mort sur ce qu'ils vont nous faire maintenant :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il resteront dans le même thème drame/romance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un OVA. Alors on peut être certain que ce sera un épisode spécial plage avec maillots de bain sexy et tout le tintouin.

 

Ouais... Moi aussi, j'espère qu'il parviendront à être un peu plus originaux que ça.

 

N'empêche, ça me surprend qu'il ait fallu autant de temps pour sortir cet OVA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bah regarde Drrr! la saison 2 débarque énormement de temps après la S1 ou encore hajime no ippo

 

sinon, c'est une bonne nouvelle même si je suis pas très oav en général. j'espère que ça sera autre chose que du fanservice (et je parle pas spécialement d'épisode plage ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...