Aller au contenu

Salut les copains otaku ^^


willystorm77
 Share

Messages recommandés

Yosh je me lance ^^ alors mon nom a Moi ces willy ( vous avais du remarquer je pence ) j'ai 23ans et j'habite en région parisienne

mon métier et charpentier couvreur et je suis venu ici pour discuter avec de vrais otaku comme Moi ! parce que dans mon entourage y'a pas de vrais otaku ;( voila voila :3 je vais maintenant vous raconter ma petite histoire ^^ je suis fan d'anime et de manga de puis tout petit j'ai commencer comme beaucoup avec DBZ et tout les autre anime de l'époque que je ne citerais pas parce que y'an a pour 1h :) et ensuite j'ai toujours regarder les anime que je trouver en DVD et a la télé et un jour j'au eu internet et la j'ai pus étancher ma soif de japanimation et je n'ai jamais fais de pose dans ma passion de puis ce jour la :3

 

en ce qui concerne mais anime préféré je vais vous faire un petit top 10 ^^

 

1. naruto shippuden

2. k-on

3. fate stay night et fate zero

4. to aru majutsu no index et to aru kagaku no railgun

5. angel beats

6. mirai nikki

7. to love ru

8. ano hana

9. Gurren.Lagann

10. sword art online

 

voila sais tout ce que j'ai a dire :) après j'ai vue et apprécier beaucoup d'autre anime comme soul eater ou Freezing ou encore samurai girl , mais je pence avoir un bon top 10 a vous de me dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

c'est assez rare que quelqu'un qui est vu fate, gurren lagann, mirai nikki garde Naruto shippuuden en première position du classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naruto et beaucoup critiquer mais de mon poins de vue il et fantastique ^^ après les gout et les couleurs ^^

 

j'ai oublier de dire que j'avais une chaine youtube ou je poste mes amv et video vde jeux ^^ je mais le le lien pour ce qui voudrais jetais un coup d’œil ^^ Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Moi ce que je trouve étrange, c'est de préciser shippuden alors que pour moi le meilleur de Naruto c'est le début.^^ De ton top 10, je préfère Toaru Kagaku no railgun et Angel Beats ! perso.

 

Est-ce que tu as vu Lucky Star et Puella magi madoka magica ?  

 

Es-tu déjà allé à la Japan Expo ?

 

Passe de bons moments ici Willy. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ^^ perso j'ai pas de préférence j'ai écrit shippuden comme j'aurais pus ne pas l'écrire :3 Lucky Star je connais mais j'ai pas accrocher plus que sa j'ai vue que 5 ep je crois madoka je les vue en entier et j'ai adoré :) et pour la japan sais oui tout les ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue toi willy *si je peux t'appeler juste comme ça vue que ton pseudo est légèrement long à écrire, je peux?* enfin j'espère que tu trouvera ce que tu cherche parmi nous ;) on est à peu près tous sympas, et peu d'entre nous morde .... enfin je ne garantis rien :P

à bientôt !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ oui tu peu m'appeler willy Np ^^

 

en faite dans mon top 10 je voudrais bien rajouter, ore no imouto ^^ mais je sais pas quoi enlevais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ici les gen son tous fou et c'est marrant tous des personne adorable j'espers que tu va te plaire :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tari Tari, Ga-Rei Zero, Strike the Blood, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Mayoi Neko Overrun, NouCome, Another, Madan no Ou to Vanadis, Clannad, Aoki Hagane no Arpeggio ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ? (rpg en particulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ^^ je suis Moi même un peu foufou :3

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tari Tari, Ga-Rei Zero, Strike the Blood, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Mayoi Neko Overrun, NouCome, Another, Madan no Ou to Vanadis, Clannad, Aoki Hagane no Arpeggio ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ? (rpg en particulier)

 

pour répondre a ta question sur les anime j'ai tout vue sauf, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, me le conseillerais tu ? et pour quelle raison ?

 

pour répondre a la question des jeux video sais un grand OUI ^^ je joue a tout les style de jeux pratiquement mais mon genre préféré reste le RPG :) en ce moment je joue a ff14 ARR donc j'ai pas trop le temps de jouer a autre chose du coup :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :)

 

Naruto en 1er ... les gouts les couleur comme tu dit ^^

mais bon mettons nous d'accord : le debut/milieu (jusqu'a l'arc pain en gros) est vraiment bien :)

mais apres ... :(

 

et la fin ... chuis vraiment decue :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...