Aller au contenu

[Licencié] Ore Monogatari!!


Shaft
 Share

Messages recommandés

nNh5kP8.jpg

 

Année de production : 2015

Studio : Madhouse Production

Genre : comédie, romance

Durée : 24 épisodes de 24 min

 

 

Synopsis : Takeo est un lycéen d'une carrure peu ordinaire (2m pour 120 kg) qui n'a jamais eu de chance en amour avec les filles. Toutes celles qu'il a aimées tombaient amoureuses de son meilleur ami, le très populaire Sunakawa. Mais un beau matin en prenant le train pour l'école, Takeo sauve une fille, Yamato, sur le point d'être molestée par un pervers. Serait-ce le début du printemps pour Takeo ?

 

 

Avis personnel : Une romance gentillette assez sweet agrémentée de moments comiques dus aux innombrables exploits de Takeo.

 

Produit par Madhouse, l'animation est de manière générale de bonne qualité. Les couleurs sont assez vives notamment le rose. Le mélange est harmonieux, cela correspond à la palette classique des comédies romantiques. Le chara-design est bien choisi, proche de la caricature pour Takeo le géant, beaucoup plus en finesse pour Yamato et Sunakawa.

 

On n'a pas le temps de s'ennuyer car une romance avec un géant doté d'une force surhumaine ressemble plus à une aventure parfois qu'à l'évolution d'une relation amoureuse, même s'il reste émouvant par son côté gros nounours au cœur pur. L'aspect comédie est alimenté par les exploits de Takeo et par le contraste assez saisissant de physique entre les deux, provoquant des réactions assez fun parfois chez les amies de Yamato.

 

La musique est assez standard, pas grand chose à dire de ce côté.

 

Un anime assez frais sans prise de tête autour de la relation entre un géant et d'une petite fille kawaii.

 

 

Personnages principaux :

 

9T8D8UD.png

Takeo Gouda, notre surhomme parfois un peu bêta mais au fond gentil et tendre.Il suscite l'admiration de tous ses camarades.

 

VsBcwqp.png

Rinko Yamato, une petite fille mignonne qui déborde d'amour et qui a bon cœur.

 

Q1ZtWZ7.png

Makoto Sunakawa, l'ami d'enfance et le voisin de Takeo. Intelligent et très populaire auprès des filles, il reste cependant assez calme et posé avec une certaine modestie. Il n'hésite pas à aider Takeo pour qui il a une profonde affection.

 

 

Trailer :

 

 

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aprés 16 épisodes/24, j'aime bien l'humour fait sur Takeo ^^

Cependant comme toute histoire d'amour, y'a rien de nouveau (enfin pour l'instant '-').

J'espère que la fin sera unique en son genre ^^

 

Allez plus que 8 épisodes encore :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au final, j'ai plus apprécié cet anime que je m'y attendais. Takeo parvenait souvent à me surprendre pour m’arracher un sourire, que cela soit avec son antenne ou ses moues surréalistes. :d

 

Au passage, c'est dingue ce que Rinko me faisait penser à Little. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...