Aller au contenu

[Licencié] Punch Line !


Canataku
 Share

Messages recommandés

punchline_4101.jpg?1446994647

 

Année de production : 2015

Studio : Mappa

Licence : Crunchyroll

Genre : action, comédie, ecchi

Durée : 12 épisodes de 24 min

 

 

Synopsis :

 

Le corps de Yûta Iridatsu s'est fait squatter. Pour que son esprit récupère son bien, il doit ouvrir le livre sacré hindou Nandala Gandala et accomplir le rituel adéquat décrit à l'intérieur. Ce livre se trouve dans sa résidence.

 

Si Yûta voit une petite culotte, il acquiert des supers pouvoirs. Si Yûta voit une deuxième culotte PANTS PANIC ! Une météorite tombe sur la Terre et détruit l'humanité.

 

Pendant ce temps, ses voisins s'affairent : les magical girls sauvent la ville des criminels et la médium se prépare pour sa prochaine séance de spiritisme.

 

Mon avis :

 

Un anime comme je les aime, à savoir très coloré.

Le principe de base est assez débile. Le héros est un esprit qui cherche à récupérer son corps, et déclenche la fin du monde si il fait une overdose de petites culottes.

Ajoutez à ça un conseiller, lui aussi un esprit, mais ayant l'apparence d'un chat obsédé par les poitrines.

 

Malgré son aptitude à faire apparaitre autant de culottes qu'un épisode d'11 eyes, on est vite pris dans l'univers. Une petite dose de magical girl, des pouvoirs ressemblant à des SSJ, un quota de meganekko bien respecté.

 

Je vous conseille donc d'y jeter un oeil ! (je me demande si le titre serait pas un jeu de mot sur la ressemblance entre Punch et Panty en japonais (Panchi, Panti))

 

L'opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais mais alors pas du tout entendu parler, ça a le mérite d'être original comme concept xD

 

Juste pour savoir, le fan service n'est pas trop lourd ?

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fanservice est un peu lourd aux premiers épisodes.

Mais une fois qu'il sait qu'il doit l'éviter à tout prix, il se fait de moins en moins présent (voire oublier après quelques épisodes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

j'ai vu l'anime et je dois dire que je m'en rappelle pas beaucoup.

c'était un plutôt bon divertissement vu que je me rappelle m'être fait chier devant et que ça semblait bien s'enchaîné. la fin est peut être trop brouillonne ou se barre trop en nawak.

au niveau visuel, j'ai aimé c'était assez frais.

 

bref, ça se regarde bien mais pas vraiment marquant du coup s'oublie plutôt vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les premiers épisodes, on les chie dessus, le reste c'est bien. Cette histoire de remontée dans le temps pour changer l'avenir est toujours pas si mauvais que ça. J'ai bien aimé, même si la fin est plutôt fait rapidement je trouve.

 

Je m'attendais à un harem full ecchi mais non pas du tout et contrairement à ce que je pensais il n'y avait pas autant de culottes que ça, donc ça me va.

 

Par contre oh là là l'ending j'aime beaucoup <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...