Aller au contenu

Bien le bonjour à tous


Linkin
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Linkin et je suis un client Otaku-Attitude^^.

Que dire...j'ai 21ans (bientôt 22), je suis comptable.

Niveau manga je dirige une petite équipe de scantrad et je m'occupe entre autre de Elfen Lied (manga).

Mes mangas préférés :

- Berserk (surtout pas l'animé)

- Blood Alone (de loin mon préféré de tous!)

- Tsukihime

- Red Eyes

- City Hunter

- Tout Katsura (sauf DNA² quand même)

- Le journal intime de Sakura alias Sakuta Tsuushin (pas pour les jeunes^^)

- Claymore

- xxxHolic

- Chobits

- Yotsuba

-...(ma liste est longue et mes étagères remplies ^^" )

 

Voilà je crois en avoir dit pas mal...

J'ai par contre oublié un truc important : merci à l'équipe du site pour ce boulot.

Voilà cette fois c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow, bienvenue parmis nous ^^ Bien sympas ta présentation en ésperant que tu passes de bons moments parmis nous ^^

 

Comment as-tu découvert le site ? :hai

 

Et merci pour tes remerciements ça fait toujours plaisir ! et merci d'écrire en français, le sms say le mal et ça devient de pire en pire :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'arrive de faire des erreurs de frappe mais je n'aime pas non plus le "sms attitude"! Je pars même en chasse parfois (j'épargne quand même mes victimes). ^^"

 

J'ai connu le site par l'un des partenaires je pense. En effet je surfe pas mal, je navigue,...

Je me suis arrêté sur Otaku pourquoi ? Un design bleu océan, une navigation claire, un site riche en contenu,.... bref une bonne escale sur ma route!

J'ai immédiatement foncé sur la page de Staff (curieux que je suis^^) m'attendant à 20ans de moyenne d'âge et en fait non...ravi de voir qu'à tout âge on peut faire quelque chose de constructif et sans bacler et en respectant les règles du fansub.

Tout ce graissage de pâte pour dire merci^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

amuse toi bien ici ^^ :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'attendant à 20ans de moyenne d'âge et en fait non...ravi de voir qu'à tout âge on peut faire quelque chose de constructif et sans bacler et en respectant les règles du fansub.

Tout ce graissage de pâte pour dire merci^^

 

Le côté qui me fait toujours "rire" ou plutôt qui m'étonne toujours c'est que malgrés le fait que je sois le webmaster je reste le plus jeune de toute l'équipe et pourtant j'arrive à gérer toute cette petite équipe et ça pour moi c'est quelque chose d'énorme ^^ Et en même temps gérer tout le site :inlove2:

 

Tiens question comme ça, t'as pas un talent d'encodeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'arrive de faire des erreurs de frappe mais je n'aime pas non plus le "sms attitude"! Je pars même en chasse parfois (j'épargne quand même mes victimes). ^^"

 

Gentil garçon, mais tu devrais faire souffrir tes victimes tout de même.

 

Bienvenudo en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, amuse toi bien ici et merci pour tes compliments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil...de masse.ça fait plaisir^^

 

S@dmad => malheureusement non. Mes talents (si on peut les appeler comme ça) sont : traduction, édition, checkeur, rédacteur (je suis un mordu de dossier et articles sur les mangas et tout ce qui entoure ce vaste de monde^^)et à l'occasion je prends ma casquette d'interviewer (au magasin d'animé de ma ville ou encore les webmasters, membres de scantrad et autres qui répondent à mes terribles questions ^^" ).

En effet, tu peux être fier de ce que tu fais et surtout de le faire correctement (quand je vois tes news, je remercie le seigneur que certains comme toi connaissent l'orthographe^^)

 

rin=> oh ne t'inquiète pas : pour souffrir avec moi, pas besoin d'écrire en sms, suffit juste de découvrir mon sale caractère ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[censored par admin méchant]

 

 

Euh oué sinon salut m'sieur le comptable ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(quand je vois tes news, je remercie le seigneur que certains comme toi connaissent l'orthographe^^)

 

Oh pourtant Alex c'est pas une référence à ce niveau-là.....

bon je sors, en plus je fais du HS, c'pas bien ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(quand je vois tes news, je remercie le seigneur que certains comme toi connaissent l'orthographe^^)

 

Oh pourtant Alex c'est pas une référence à ce niveau-là.....

bon je sors, en plus je fais du HS, c'pas bien ça....

Bah c'est la vérité enfin y a pire quand même faut pas pousser xD

 

Oui je sais y a toujours pire que pire.. xD

 

De toute façon avec la V3 du site j'écrirai très rarement des news :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à votre accueil à tous

Là c'est carrément une foule pour accueillir chaque membre...(et ça fait plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...