Aller au contenu

Bien le bonjour à tous


Linkin
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Linkin et je suis un client Otaku-Attitude^^.

Que dire...j'ai 21ans (bientôt 22), je suis comptable.

Niveau manga je dirige une petite équipe de scantrad et je m'occupe entre autre de Elfen Lied (manga).

Mes mangas préférés :

- Berserk (surtout pas l'animé)

- Blood Alone (de loin mon préféré de tous!)

- Tsukihime

- Red Eyes

- City Hunter

- Tout Katsura (sauf DNA² quand même)

- Le journal intime de Sakura alias Sakuta Tsuushin (pas pour les jeunes^^)

- Claymore

- xxxHolic

- Chobits

- Yotsuba

-...(ma liste est longue et mes étagères remplies ^^" )

 

Voilà je crois en avoir dit pas mal...

J'ai par contre oublié un truc important : merci à l'équipe du site pour ce boulot.

Voilà cette fois c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow, bienvenue parmis nous ^^ Bien sympas ta présentation en ésperant que tu passes de bons moments parmis nous ^^

 

Comment as-tu découvert le site ? :hai

 

Et merci pour tes remerciements ça fait toujours plaisir ! et merci d'écrire en français, le sms say le mal et ça devient de pire en pire :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'arrive de faire des erreurs de frappe mais je n'aime pas non plus le "sms attitude"! Je pars même en chasse parfois (j'épargne quand même mes victimes). ^^"

 

J'ai connu le site par l'un des partenaires je pense. En effet je surfe pas mal, je navigue,...

Je me suis arrêté sur Otaku pourquoi ? Un design bleu océan, une navigation claire, un site riche en contenu,.... bref une bonne escale sur ma route!

J'ai immédiatement foncé sur la page de Staff (curieux que je suis^^) m'attendant à 20ans de moyenne d'âge et en fait non...ravi de voir qu'à tout âge on peut faire quelque chose de constructif et sans bacler et en respectant les règles du fansub.

Tout ce graissage de pâte pour dire merci^^