Tigercrow

Forza Horizon 4 vu au Brésil et sorties de Crackdown 3 and State of Decay 2 sur Amazon

Messages recommandés

Ça commence à bien bouger pour les jeux Xbox One de cette année puisque nous allons parler de trois gros jeux qui doivent sortir exclusivement sur Xbox et PC cette année.

Premièrement, c’est de Forza Horizon 4 qu’il s’agit puisque le jeu a semble-t-il été vu sur le site de l’organisme de classification des jeux au Brésil, comme le montre la capture plus bas. En recherchant nous-même sur le site, nous n’avons pas réussi à retrouver le nom du jeu et seuls les deux précédents épisodes sont visibles. Nous avons néanmoins peu de doute sur le fait qu’un nouvel épisode est en route puisque comme vous l’avez lu dans nos colonnes cette semaine, 2018 sera une grosse année pour Forza.

La seconde info/rumeur, c’est celle des dates de sortie de deux titres Microsoft : State of Decay 2 et Crackdown 3. Le jeu de zombie est actuellement listé sur Amazon.es au 25 mai 2018 alors que Crackdown 3 est affiché pour le 25 juin 2018. Erreur ou information en avance ? Là encore, il serait étrange qu’Amazon se mette à inventer des date de sortie au hasard...

forza-horizon-4-bresil-90549.png

 

Source : Xboxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant