Aller au contenu

Les dessins de poussin


Little_Chick
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde :) Je me disais que ça pourrait être sympa de partager quelques dessins que j'ai réalisés :) Je n'en posterais sans doute pas beaucoup mais ça sera déjà mieux que rien :p

 

Je commence par un portrait réalisé pour une amie cosplayeuse (que certains ont déjà vu dans le discord ^^).

Il n'est pas parfait, surtout au niveau des traits du visage qui sont un peu différent de l'original, mais elle en était contente donc c'est l'essentiel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli dessin !  Ça rend trop bien au crayon :3

Tu dessines déjà un croquis avant ? Ou tu as tout fais d'un coup ? 

Merci du partage :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Je commence par dessiner avec de fins traits les traits principaux (yeux, nez, bouche, visage) en décalquant parfois un peu pour pas trop déformer la personne xD Et puis j'accentue les traits peu à peu pour donner des détails, des ombres, tout ça tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Je veux la suite ;_; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup !

Après pour le côté décalquage, ce que tu peux essayée de faire c'est de te faire des points de références sur ta première étape de croquis pour t'aider. Tu réfléchiras plus et tu pourras progresser plus vite. Après tu fais des dessins super, hésites pas à en poster d'autre de temps en temps. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...