• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Use

[News] [Anime et drama] deux news en un we c'est la fête {DDL]

Messages recommandés

Bonsoir les loulous!

Oui j'avais le temps de newser deux fois. Certains diraient parce que j'ai pas vu qu'il y avait d autres sorties. D'autres diraient que je fais bien mon boulot de voir et vous offrir ces sorties. D'autres encore diraient que je n'avais que ca à faire.

Et bien vous avez tous tort.

Moi, DS, parce que oui, je suis toujours DS, j ai fait ca parce que je voulais vous rappeler que je suis la. Parce que je veux que vous puissiez me couvrir de louanges après avoir remercié les teams et moi même avant.

Sur ce, merci de votre écoute. Merci de vos éloges, et on se voit très bientôt

Bon dimanche à tous!
animes-ddl.png



dramas-new.png
 

suzuki-sensei.png
Ankoku Joshi 01 Fin [HD], merci à la Yarashii

Un drame survient au lycée pour filles Seibo Maria : Shiraishi Itsumi, fille du chef de l'établissement et enviée de toutes, tombe du haut de l'immeuble et perd la vie. Son corps est retrouvé avec un brin de muguet dans le creux de la main.

Était-ce un suicide ou un meurtre ? Une rumeur se répand rapidement, clamant qu'une membre du club de littérature l'aurait tuée. Ce même club était présidé par Itsumi dont le poste vient d'être récupéré par Sayuri, une amie à elle. Lors d'une réunion du club, Sayuri décide du nouveau thème : "La mort de Shiraishi Itsumi".


Genre(s) : Amour & Amitié, Enigme & Policiers


 

suzuki-sensei.png
Just between lovers 01 a 16 Fin [HD], merci à la Pandaria Fansub

Comment continuer à vivre après avoir vécu une catastrophe ?

En 2005, la vie de nombreuses personnes est chamboulée à tout jamais...
Le "centre commercial S" s'effondre emportant avec lui la vie de 48 personnes.

En 2018, les survivants et famille des victimes tentent d'oublier et continuer à vivre. Cependant, le réaménagement du terrain sur lequel résidait le centre commercial va raviver de vieilles blessures.

- Lee Kang-Doo (JunHo [2PM]) est le fils d'un ouvrier ayant travaillé sur le chantier à l'époque de l'effondrement. Se sentant coupable d'avoir survécu alors que son père ainsi que d'autres personnes y ont perdu la vie, celui-ci souffre du syndrome du survivant et préfère vivre dans la misère...
- Ha Moon-Soo (Won Jin-Ah) est une jeune femme travaillant dans le domaine de l'architecture. Celle-ci a survécu à l'effondrement mais, a vu sa jeune sœur y perdre la vie.
- Seo Joo-Won (Lee Ki-Woo) est le fils de l'architecte en charge de la réalisation du centre commercial S. Celui-ci vit avec l'amertume d'avoir vu son père se suicider suite aux accusations qui ont suivi la catastrophe. Il est aujourd'hui architecte et travaille sur le réaménagement du terrain où tout à commencé.

Comme liées par le destin, ils vont à nouveau se rencontrer. Cette rencontre, loin d'être fortuite, sera sans doute, la clé pour enfin pouvoir pardonner.


Genre(s) : Amour & Amitié, Drame

 

Voir la totalité de article

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant