Aller au contenu

Les sushis !


Matt-Matt
 Share

Messages recommandés

Ke ^^" dailleur mais chacun son trip car je conai des personne ki son bien a croc avec sa... Mai cette nana prefere rester anonyme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

((perso j'ai rien compris, tu pourrais écrire sans fautes please ? :lol: ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Cha, fais attention STP.

Sinon les sushis, perso je trouve ça gerbant, pour la simple et bonne raison que j'ai HORREUR du poisson!

Celui qui me fera goûter ça n'est pas encore né xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, rinette, même pas du poisson pané ? Ou de la sole ? Du calamar ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk xD

Encore quand y'a pas de poisson dans le poisson pané ça passe xD

 

(et now chuis obligée de prendre des gelules omega 3 pour combler le manque de chais plus quoi qui a dans le poisson :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

acides gras polyinsaturés

 

Les sushi, c'est pas trop mon truc non plus. Le poisson en général aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

hum... je vois qu'on ne m'aime pas beaucoup par ici...

 

kohaiiiiiiiiiii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement fan mais c'est vraiment cher à Monaco :/ 20€ les 4 pièces :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer l'assiette a finit à la poubelle, c'est pas que c'est mauvais mais c'est spécial :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement fan mais c'est vraiment cher à Monaco :/ 20€ les 4 pièces :/

 

:) Mais c'est plus du sushi ça, c'est du poisson en or!! °0° Autant les faire soi-même à ce moment la (mouais n'empèche c'est super dur à faire...il faut connaitre le secret XD)

 

Moi la première fois que j'en avais gouté j'ai trouvé ça spécial j'ai pas trop aimé, mais après c'est devenue ma drogue (vive les sashimis, nigiris, sushis...ect) :) :) J'en mange très souvent, presque une fois par semaine, c'est trow bon, et le poisson c'est bon pour la santé!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les faire soi-même à ce moment la (mouais n'empèche c'est super dur à faire...il faut connaitre le secret XD)

Purée, mince °0°

*essaie de masquer ce que Niya a écrit* Ahhhhhhhhhhhhhhh voilà s@d ! :)

 

Bon enfin c'est vrai que say chow les "sushis" ._. les makis c'est plus facile ^^" Hein s@d :) et t'en as foutu quoi de la planche à rouler des makis ? XD Comment ça elle sert à te gratter le dos ? °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé.

Pourquoi il est si nul que ça pour faire la cuisine le pauvre S@dounet? :lol: T'as peur d'arriver chez lui un jour, et qu'il ai préparé des sushis spécialement à cette occasion ( t'inquiète pas au pire tu :lol: sauf si c'est la mauvaise tranche de fugo par exemple :P!)

Ouais la planche il l'utilise ptèt pour se gratter le dos dans la douche...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haaa c'est sur que les sushis et le sashimi c'est très spécial...

 

La première fois que j'en ai mangé j'ai trouvé ça bon mais écoueurant...aujourd'hui je pourrais en manger des tonnes tout les jours. :mef:

 

Bon pour la santé, diététique mais assez cher...enfin on ne peut pas tout avoir :fete

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la première fois que j'en ai mangé, c'était l'année dernière alors qu j'étais en Corée du Sud dans un Hôtel Hilton à Séoul, dans le grand buffet de l'hotel il y avait le coin : "saveurs du Japon"!

J'en ai mangé et j'ai adoré!! c'est trop trop bon!! Mais c'est vrai qu'à Monaco (comme l'a dit Sad) c'est chère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han le sushis, moi aussi j'en ai mangé la première fois y a un an presque jour pour jour. Ma soeur m'avait invité dans un resto asiatique pour nouvel an, certe c'est cher mais chez nous tout est cher donc bon ... ._., mes préféré sont les Maki Sakemaki, Tekkamaki, California et Futomaki, les Nigiri Sake et Chutoro et les Gunkan California Hand-roll et Maguro Hand-roll.

 

Chez moi les resto asiatique fleurisse partout partout, chaque ville aussi petite soit-elle compte son lot de boutique et de resto du moyen orient ou d'asie x3. Tu croise tout les pays du monde dans la rue :boude:

 

Sinon j'ai trop aimé l'alcoll de litchi servit avec :3 prochaine étape, le resto de sushi au palace xD et soirée entre pote au Kai-Zen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La première fois que j'en ai manger par contre, j'avais pas trop adoré,mais jleur ai laisser une petite chance et j'en ai remanger.Maintenant je peut vous dire.j'aime les sushis!!! :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

C'est trop bon OMG et ce soir je vais m'en gaver!!Je prendrai même des photos tiens....Si c'est possible dans le restau bien sûr.

J'avou que c'est assez particulier, mais j'en rafolle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mangé deux fois et bon une j'ai l'impression de pas tomber sur le truc bon à chaque fois...

plutot le sushi fait depuis longtemps qu'on revend a ceux qui veulent tester pour le fun

( comme moi pour ma première ) emballé dans du film plastique la enfin j'ai pas l'impression

d'avoir mangé le vrai sushi. mais bon ils étaient pas mauvais non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete j'arriverais a faire manger des sushi a tous le monde haha!!! ore wa dare dato mate garu!!(pour qui est-ce que vous me prenez) avec ma methode tous le monde y passent!!

sinon moi perso j'adore les sushi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harui pourquoi ne pas mettre un de ces 4 des photos de tes Sushis? J'ai complètement zappé de prendre des photos les gens quand je suis allé manger au Ozen, dsl....

Ca serait pas mal aussi de proposer des "recettes" si je puis dire, que chacun propose ses petites astuces si tant est qu'il y'en est vraiment^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adorerais en manger car j'aime le poisson en parfaite méditerranéenne que je suis!

Le soucis est qu'il faut trouver le bon resto et ici à Nancy ils sont pas très sushis! et puis c'est cher!

Si quelqu'un peut me donner des recettes et me renseigner sur le fameux ingrédients secret, je pourrais en faire cet été avec du bon poisson frais de la Tunisie :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis tapé un petit sushi bar pas cher jeudi avec un pote, on s'est bien rempli la panse !

Sinon les sushis s'pas si dur à faire, faut juste commencer par les makis, splus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La première fois que j'ai mangé des sushis je marchais tout bizarre et j'ai vomi :timide:

Mais après c'est comme les légumes j'ai commencé a adorer , c'est devenue une drogue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...