Aller au contenu

Le labyrinthe de pan


Forever
 Share

Messages recommandés

Espagne, 1944. Fin de la guerre civile.

Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.

Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.

Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter…

 

 

Avis personel :

 

 

J'ai été vraiment déçue par ce film je pensais que ça allait etre beaucoup plus un film qui touche à la fantasy qu'a la guerre bref c'est un des rare films où je pars en pleins milieu parce que je commencé à m'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espagne, 1944. Fin de la guerre civile.

Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.

Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.

Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter…

 

 

Avis personel :

 

 

J'ai été vraiment déçue par ce film je pensais que ça allait etre beaucoup plus un film qui touche à la fantasy qu'a la guerre bref c'est un des rare films où je pars en pleins milieu parce que je commencé à m'endormir

 

coucou Forever :)

j'ai telechargé le film ms pas encore vu...

d'apres ce que j'en ai vu c'est pas pour les petits niveau violence

je te dirais ce que j'en ai pensé apres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé, c'est pas (pour moi) un chef d'oeuvre mais l'histoire est sympa c'est bien tourné j'ai passsé un agreable moment en le voyant :) apres c'est une question de gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est un bon film, bien tourner, les images sont bien traité. Et il y a un très bon équilibre entre la fantasy et la réalité.

Le but n'est pas de parler rien que de la fantasy, mais simplement montré un peut l'horreur de cette période et un monde échappatoire pour une petite fille face à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes films préférés, très cru, qui rallie à merveille le fantastique à l'horreur de la guerre, le tout merveilleusement bien joué et porté par de très belles musiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

interdit au moins de 12ans en salle et je comprends toujours pas pourquoi...

 

malgré la "violence" qui n'est pas de la violence gratuite comme on peut en voir sur certain film d'horreur il reste quand même assez choquant

 

la scène de la bouteille ...

 

Un superbe film qui n'est pas une super méga production hollywoodienne qui arrive à mélanger le fantastique et le réel dans une seule et même histoire ...

 

 

C'est un film qui est vraiment à voir car vraiment émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala la loose, j'avais pas vu ce sujet, et j'en avais créé un :

 

Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais posté dans ton sujet Ice-Q.

Mais en gros moi j'avais bien aimé ce film,et par contre je comprends pourquoi il éatit déconseillé au moins de 12 asn

la scène de début avec le mec qui se fait massacrer à la bouteille est bien hottible quand même!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...