Aller au contenu

29/10/07 : Romeo x Juliet 20, ENFIN !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Et beh... 1 mois 1/2 pour vous sortir cet épisode, heureusement que on vous avez offert une double release pour patienter... Je tenais donc tout d'abord à m'excuser pour ce retard, on a vraiment eu une succession de problèmes : la vosta qui a mis un temps fou à sortir, pc de l'encodeur (moi) HS, problème avec la raw, puis encodeur malade (moi toujours :yatta) puis problème d'encodage paske la raw c'était du lourd, du très lourd, j'ai passé tout mon dimanche à vous l'encoder et quand enfin l'encodage était bon, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le son et l'image du générique de fin étaient décallés... Bref du gros n'importe quoi mais il est là tout beau tout chaud votre petit Romeo x Juliet 20 ! J'espère que vous ne nous tiendrai pas rigueur de ce retard, je pense que jusqu'à maintenant nous avons été "irréprochable" c'est la première et dernière fois que cela se produira ^^ Je tenais aussi à dire un grand merci à GreatWizard qui m'a vraiment énormément aidé pour l'encodage et quelques bidouilles, sans lui l'épisode ne serait surement toujours pas dispo à l'heure actuelle ^^ Merci aussi à tous les seedeurs du lundi matin, bah way j'avais quasi personne sous la main pour seeder le torrent mais beaucoup ont répondu présent à mon appel à l'aide ^O^

 

Bref je sais que tout ce que je dis presque personne le lira, donc place à l'épisode :

 

Lien DDL Romeo x Juliet 20, merci à O-A Fansub

Lien BitTorrent (aidez-nous à seeder :wow:) : Romeo x Juliet 20 [bT]

 

Chan IRC :

 

Quoi on a un chan IRC ?? o_O Bah ouais et on a besoin de monde alors viendez tous nous faire un coucou !

 

Pour nous rejoindre c'est par ici : Chan IRC pour ceux qui n'ont pas de client IRC

 

irc://irc.fansub-irc.org/otaku-attitude

 

Voilou, profitez bien de cet épisode et si dieu le veut, le prochain épisode sortira la semaine prochaine (la trad est terminée). Cependant pour ceux qui ne le savent pas Romeo x Juliet a été licencié aux USA donc à partir de l'épisode 22 va devenir un peu plus compliqué pour traduire mais on a tout prévu z'inquiétez pas ^^ Aller bon leech et rendez-vous ce soir ou demain pour une bonne maj d'anime ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yatta You raise me uppppppp so i can stand on mountainsssss

 

Episode trop génial, je VEUX la suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel épisode, j'y ai repèré 2 BGM superbes :yatta

On sent que la fin est en train de se verrouiller doucement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi? comment ça ?!! elle veut faire de juliette un arbuste mais euh pas touche à juju :yatta

sinon épisode sympa j espére que las autres vont vite s enchainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué depuis le temps que je l'attendais il est enfin sorti, il est vraiment trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est qu'un passage de ma part pour remercier tous les membres de cette team pour le travail accompli.

Si vous trouvez un peu de temps pour faire une v2 des épisodes 20 et 21 afin de règler les problèmes de son dûs à l'encodage, je suis preneuse. ^^

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf aussi sur le 20... bon on va trouvé une soluce à ce problème, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...