Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Euh nan justement, j'me nourris QUE au coca maintenant xD ..et ca marche 8D

Ouais, je prend une photo dès que j'ai plus les cheveux rouge ^.^'

 

18h47: Flemme de touuuuuuut .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heures 10 : The TRAX comeback ? Je prie pour que ça soit vrai et pas jsute un live parmi tant d'autre après les DBSK ... Jay Kim, please comeback to me .... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h50: PreMiEre prise de SAng de ma VIE c'était FUUUN !!! XD Mmmmmmmh comme on sens bien l'éguille.... Stait lolan... xDDD *sort*

Ce fut tout de même un grand moment ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h54 : Bientôt le week-end, bientôt retrouvaillleu damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heures 34 : Pfff, j'en ai marre de l'attendre et de savoir que tout ça sers à rien. J'en ai marre aussi de ne jamais bouger mon cul et de jamais avoir le courage de dire que j'aime bien quelqu'un sans lui dire le contraire de façon blessante. Je dois être une idiote qui n'a que du sarcasme et ... et rien d'autre XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

10h56 : Merci Clara d'avoir renversé du chocolat sur mon PC, mes touches font un son zarb maintenant quand elles sont pas collées ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h51. Méh wow quoi, internet qui fonctionne sur mon pccccccc :flamme

Modifié par Ermanis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h57 : bah tu vois, comme quoi tout arrive... Bon bah moi je vas prendre ma douche tiens!

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h16: Je stress pour rien, c'est pas bon, je le sens, et ça m'énerve ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11H26 : Viens de finir la page l'inscription / paiement allopass (J'attend S@d pour la partie Paypal) de Hentai-Attitude mais j'suis bloqué me faut le truc d'erreur, Shi' ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h32 = Je me remet tout doucement de ces lasagnes maison ... Me suis fait péter le bide \o/

Mhhh sinon, quelles images choisir pour """tenter""" de me faire un kit ... Mhhh j'hésite.

 

20h35 (ui, je suis lente à écrire) = ALLEZ L'OL \o/

Bon, petit coup de flyFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01h21: se rend compte qu'il vient de perdre sa gourmette...degouté (ouais c'est pas ca qui va me la rendre mais bon fallait que j'exteriorise cette frustration!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

11 heures 43 : Tain j'ai trop de truc à faire pour demain, plus notamment préparer mon oral en néerlandais. Je le sens pas ... Je vais passer mon aprem sur Illustrator et la soirée sur Photoshop. La nuit sur mon oral et mes math, yeah, GE-NI-AL. Ca laisserai à Herocath un peu de répis x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h35 = Je me remet tout doucement du boulot ...

24 gamins dans la journée. Dont 12 putin de chiants l'aprem ... J'ai passé mon temps à gueuler et résultat ya eu des punis.

Bah bien fait. Ils désobéissent tout le temps, me rient au nez quand je parle et après ils pleurent quand je dis que je vais voir les parents xD

Bizarrement devant maman ils font moins les fiers ...

 

17h37 = Hâte de retourner chez mes parents et de baby sitter demain. 2 petits anges qui EUX sont calmes comme des images <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heures 59 : L'autre et sa voix audiosexuel ! Qu'il me retourne un coup pour voir. Catin un jour, catin toujours ! Je suis pas une Jiji pour rien. Tu te tape tout le monde ou personne, c'est mon dicton. L'amour, c'est comme les chocolat de Niya, c'est fait pour prendre du plaisir. Ça dépend juste par où ça passe x). Ca fait mal parfois quand c'est pas partagé, mais une fois couché, c'est pour hurler <3.

 

01 heures 32 :

Tiayumi dit :

Tain, Mayu tu m'inspire <3

† M a y u † dit :

Je t'inspire ? °0°

 

Vous voyez ? Je savais que j'étais une muse à ma manière =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h38 = Appartement tout vide. Bweuuh me sens seule d'un coup. Sont tous partis.

Pourquoi ça passe si vite? C'est pas juste.

J'ai envie qu'ils reviennent. Puis qu'est ce qu'on s'est marré quoi. J'ai hâte de le revoir. Vivement décembre que je monte le voir à Strasbourg \o/

Bientôôôôôôôôôt! On peut pas le voir souvent et à chaque fois c'pareil, ça passe super vite. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h41 : Toujours en train de télécharge des séries entière pour la prochaines mise à jour,.

La c'est Vampire Knight qui vient s'installer sur nos serveurs petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heures 29 : Je t'aime mon n'amourk ! Merci d'être là pour moi même si tu passes ta vie dans tes bouquins de latin. Je t'aime trop my love °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heures 59 : L'autre et sa voix audiosexuel ! Qu'il me retourne un coup pour voir. Catin un jour, catin toujours ! Je suis pas une Jiji pour rien. Tu te tape tout le monde ou personne, c'est mon dicton. L'amour, c'est comme les chocolat de Niya, c'est fait pour prendre du plaisir. Ça dépend juste par où ça passe x). Ca fait mal parfois quand c'est pas partagé, mais une fois couché, c'est pour hurler <3.

Mdr, trop forte, alala ça va rester ça ! :P

 

Pour ne pas être HS : 22h48: Jme sens pas biiiiiiiiiiiien T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h58 = Rien ne va. Il est totalement indifférent avec moi. Dès que d'autres personnes sont là il est mega collant, mega calin, et dès qu'on retrouve seuls, bah pouf, je disparais ... je ne supporte plus cette situation.

Quand je pense qu'un pote a été 100 fois plus attentionné et affectueux que lui avec moi ce week end ... Je prend peur.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h46 : A moitié pas le moral, envie de rien faire, me sent écrasé par le taff, ça m'arrive pas souvent vu quelle glandeuse je suis mais là je gère pas cette semaine, c'est plus lourd que prévu, ça me gaffe >.<

Faut que je trouve un truc à faire qui m'occupe complètement l'esprit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 08 : Me faut une photo de Jiji qui fait le mort ou qui à l'air triste. Mais pas celle du photobook Mirotic, il a l'air trop adulte dessus et il est à moitié à poil dessus. Puis les autres du repacktage il a une chapeau immonde sur la tête T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heures 36 : Bientôt les ensorceleuses sur Plug TV ! Ca fait trop longtemps ! C'est ma jeunesse ce film <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...