Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

100 pages ça commence quand même à faire beaucoup, on va peut-être s'arrêter là et repartir sur de nouvelles bases ;3

 

20h38

Quelle idée d'aller archiver ses textos quand on a pas le moral --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h43 vais continuer a regarder gurren_laggan :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h06 : ah naaan la version d'essai de photofiltre est finie ToT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h38: Voir ses anime préféré sur iTouch HD c'est un pur bonheur x3, vive le train xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h40:une grosse pile de cour de physique me regarde droit dans les yeux, je sens que ca va pas être possible là :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h49 : plongé aux fonds de ses pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h32: Wow, Alors la, on dis au petit ChouK, "nan, les garçons n'ont pas de poitrine, donc pas besoin d'y demander la mensuration" :good Ptdrr, la boulette que je suis vraiment... *Faut faire interner la petite ChouK, elle est namoureuuuse :kiss*

 

Wa, nan serieu, l'amour ne fait pas bon ménage chez moi

 

:d Il est italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11H06:

 

Mes chers concitoyens, je veux être le president qui [...]

 

ah nan say po ca =3

 

beuh j'en sais rien moi, j'glande tu comprend je glandeeeeeeeee,

et puis je pars au taff dans une heure ='(

[save the (cheerleaders xD) Yukette]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h51: Ah, a force de pas pouvoir venir régulièrement, faut que je regarde tout les topics d'un coup XD *aller aller aller*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h37 : une journée enrichie en délirs trop bon, bientôt le weekend youpi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heures 13 : Je commence bien l'année ... J'ai déjà du rouge dans mon bulletin ><. Faut que tu te booste Mayu, faut que tu te booste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h16 : quoi ? des maths à faire pour demain ? o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h00:Routeur sans fil qui veut pas fonctionner .___. la dernière chance et que j'arrive a installer le nouveau Airport Extrème de mon père xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h08:Se repose de la dur journée au lycée dans laquelle son prof qu'il avait 4h dans la journéee été absent! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 h 48: Waaa une dédicace, c'est touchant comme pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h47: (*réfléchi*... rare? nan nan, juste miraculeu... XD) Cette fille... je l'aime... mais c'est une boufonne... "oui oui, on pourra ce voir toute l'aprem ^^ " 3 jour plus tard "a nan,... juste pour manger --' *prise de sang*" fiouuu ><... *et mon italien, t'en fais quoi patate ???* ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h48 : fiouuuuuuu j'ai réussi à écrire en dormant mdr, fini mon axe de français et même réussi à réviser mon english :welcom: fulfil a dream, shape somebody's opinion, achieve one's goal, audience, target, ratings, listener, tv viewer, tv series, on air, media coverage, reliable, objective, subjective, influential, sensational, easily influencd, broadcast, manipulate, trust, mistrust, rise sombedy's awareness, make the headlines, entertain, convey a message, fame, in the spotlights, buggind, talented, favourite, popular, be a hit, audition, perform, teen idol, role model, live, .. xD

 

et now dodotime jtiens pu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h51:.... euh... Sad, c'est ta révision d'anglais que tu viens d'écrir ?? XD rien que de penser aux cours que j'ai pu avoir je me sens mal :welcom: trop l'enfer c'te prof...

Sinon, apart ça, j'attaque ma 3 eme planche depuis 2 jours >3 trop contente ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h54 : ah oui. ah bon. ah ben vu qu'il y a pratiquement aucune bonne source sur l'Or du Rhin en français, va falloir que je le cherche en allemand T.T marre de ces exposés de merde >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h46 : Viens de voir le mail de l'anniversaire d'Otaku Attitude, vient passer le bonjour et le bravo et repars :dehors (jvais en profiter pour voir comment ca a évolué par ici ^^)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h57: Ma maman ma acheté un bol spécial fondu chocolat :dehors trop bien, chamalow, fraise tagada, banane, et autre :hero: un délice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h31 : hannnnn tu me donnes faim >>

 

Bon si demain j'assure pas en physique jme jette lol ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...