Aller au contenu

[Divers] a petit pas [ lineae]


lineae
 Share

Messages recommandés

j'adore ta créat sur la nuit elle est trop belle !

Moi aussi je croyais que c'était une pomme et je trouvais sa vachement bien sa faisait genre le fruit de la tentation xD

(fais en un kit sa sera trop beau)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop impatiente d'etre la semaine prochaine :inlove2:

je me suis fait une signature "spéciale nuits sonores 2008"

faut vraiment croire que j'ai rien d'autre a faire

(en realité entre graphisme et mémoire .... le choix ? )lol

 

signnuitssonoresnz9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça fait "bannière sectionnée" :inlove2:

 

L'image de fond aurait dû être plus visible, c'est dommage. Peut-être que tu devrais changer le mode de fusion du calque, ça rendrait mieux, et faire juste un petit rappel de couleur avec la fille assise au niveau des brushes.

 

Sinon, idée originale, bravo :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça fait "bannière sectionnée" :inlove2:

 

L'image de fond aurait dû être plus visible, c'est dommage. Peut-être que tu devrais changer le mode de fusion du calque, ça rendrait mieux, et faire juste un petit rappel de couleur avec la fille assise au niveau des brushes.

 

Sinon, idée originale, bravo :furieux:

 

oui je trouve aussi que c'est dommage qu'on voit pas plus l'image de fonds

bon soit j 'essaye par la netteté soit je recommence le fondu

 

hum le rappel ui, je vais voir par la couleur de la police

 

merci bcp des commentaires ca m'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sans etre indiscret Linae, c'est quoi que tu fait comme boulot? PArce que un travail ou l'on peut etre sur photoshop ou photofiltre sa m'intéresse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sans etre indiscret Linae, c'est quoi que tu fait comme boulot? PArce que un travail ou l'on peut etre sur photoshop ou photofiltre sa m'intéresse^^

 

ouais mais apres si je te reponds tu vas penser qu'on fout rien de la journée XD

en réalité je suis en stage dans une médiathèque et comme je travaille sur la conception de leur site web, j'ai un ordi portable perso

de plus faut que je prevois des maquettes dc faire un brin de graphisme

c'est pour ca que j'ai installé photofiltre

 

j'en profite qd je fais de des pauses , pour me faire plaisir (et pis je t'avoue que j'ai le bureau pour moi jusqu'a la fin de la semaine prochaine ) ^^"

 

le risque bien sur , c'est d'en oublier de faire le memoire ms j'y arrive qd a combiner les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw classe comme stage, C'est le genre de truc qui me botterai bien sa^^

mais va trouver un prof qui voudrait bien que t'aille en mediathèque comme stage alors que tu fais BEP électronique XD

 

Sinon je trouve sa vraiment sympa que tu travaille sur la conception d'un site web, n'oublie pas de me donner l'adresse une fois celui ci terminé, je tiens a voir sa^^!!

 

Et bravo pour toutes tes créations, toutes magnifiques, tu t'améliores très rapidement!

 

Bonne chance pour le reste de ton stage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contour blanc moche pixellisé autour de la fille ça casse tout :mef: paske sinon c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que ya quelques artistes ici...

Ceci dit, tant mieux car je voudrais faire un ptit appel :

Quelle âme charitable voudrais me faire une signature..????!!! :o

 

Pour les idéés et bien j'aime beaucoup Initial D, mais ce que j'aime par dessus tout, je suis FANATIQUE de ZELDA !!!! :link: ;p

 

Je suis un grand collectionneur et un amoureux de la meilleure série vidéoludique : The Legend Of Zelda...

 

Alors si quelqu'un (ou quelqu'une :mef:) pouvait me faire une jolie signature sur Zelda je serai très TRES reconnaissant.

 

le contour blanc moche pixellisé autour de la fille ça casse tout :mef: paske sinon c'est très bien !

 

Et bien je pense le contraire, l'espèce "d'aura" blanche autour de la fille fait bien contraste avec le rouge du fond de l'image, et fait parfaitement le lien entre les yeux et le t-shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que ya quelques artistes ici...

Ceci dit, tant mieux car je voudrais faire un ptit appel :

Quelle âme charitable voudrais me faire une signature..????!!! :o

 

Pour les idéés et bien j'aime beaucoup Initial D, mais ce que j'aime par dessus tout, je suis FANATIQUE de ZELDA !!!! :link: :mef:

 

Je suis un grand collectionneur et un amoureux de la meilleure série vidéoludique : The Legend Of Zelda...

 

Alors si quelqu'un (ou quelqu'une :mef:) pouvait me faire une jolie signature sur Zelda je serai très TRES reconnaissant.

http://www.otaku-attitude.net/forum/forum-41-1.html ;p

 

Edit: si qqn pouvait effacer ce message, il ne sert plus à rien maintenant merci à celui qui le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw classe comme stage, C'est le genre de truc qui me botterai bien sa^^

mais va trouver un prof qui voudrait bien que t'aille en mediathèque comme stage alors que tu fais BEP électronique XD

 

Sinon je trouve sa vraiment sympa que tu travaille sur la conception d'un site web, n'oublie pas de me donner l'adresse une fois celui ci terminé, je tiens a voir sa^^!!

 

Et bravo pour toutes tes créations, toutes magnifiques, tu t'améliores très rapidement!

 

Bonne chance pour le reste de ton stage^^

 

c'est sur que pour de l'electronique euh..en médiathèque humhum

on aurait besoin d'un ingenieur réseau ms bon les informaticiens competents ca court pas les rues a Mions...^^'

 

pour le site web , je suis uniquement sur la conception , c'est a dire sur la réflexion autour de l'organisation des infos et la manière dt on y accède ( en clair le sale boulot non je rigole XD)

pas la réalisation car en deux mois c'est impossible ^^'

j'aimerais bien ms je suis pas wonder woman

si j'ai le temps je ferais peut etre une ou deux maquettes histoire de leur donner un apercu réel

ms je pense que le vrai boulot sera fait par un stagiaire en infographie ou un truc comme ca

 

m'enfin la , j'arrive sur la rédac du mémoire dc plus bcp de temps ...

alors je me déplace avec mes creas sur la clé usb entre boulot et maison ...

 

 

 

@ pingouin-ninga : tu parles bien de la dernière créa?

c'est une décision volontaire de laisser le contour blanc

ms je pense qd meme y faire des modifs

merci !

 

@ Zarwik : merci bcp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une page créee pour mangas passions ...

fond10xz9.th.jpg

 

bannière pour le site web de la structure dans laquelle je travaille :

baniremdia1cn1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop

une petite image, "pub" pour un concours de dessin que l'organise

au dpart dans les tons vert , j'ai décidé de changer au dernier moment ^^': 'en suis satisfaite qd meme

concoursdessinmpsz6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf çà fait un pti moment que j'ai plus commenté!

 

Alors tout d'abord : Pour celle de nuit sonora 2008 j'aime beaucoup les brush que tu as fait ressortir sur les côtés!

De plus le fond de te créat est pas mal! C'est peut être au niveu de la phrase "more and more for ever", je trouve que çà ressort un peu trop comparé au reste de la créat! Mais çà rest comme même joli, surtout que le style de police est bien choisi!

 

Pour la page de Mangas passions : Tu as bien rempli le fond, j'aime bien tous ces brush un peu partout! Pour la bande en bas, çà me fait penser à la marque qu'il y a sur la bague du seigneur des anneaux! L'écriture Gothique c'est le plus beau!

Sinon la fille sur la droite, avec son ordi, je trouve qu'elle n'est pas assez fondu dans la créat! Enfin bon c'est peut être ce que tu voulais faire pour souhaiter la bienvenue!

 

La bannière où tu travailles, le fond est assez vide, mais je comprends, il ne faut pas que çà soit trop charger pour une bannière de site!

çà reste quand même bien fait :mef:

 

Quant à ton image pub, j'aime bien! Un concour de dessins!! çà à l'air pas mal! (il faudrait peut être aussi en lancer un sur OA le forum, comme il y en a déja un pour les créations!)

Au niveau des couleurs, j'aime bien! Peut être le contour de "manga passion", le noit ressort plus de la créat, tu aurais le mettre en marron comme le reste de ta créat, mais c'est ton choix :o

 

 

Que dire à part que tu t'améliores bien petit à petit, continue comme çà et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tu t'améliores bien petit, continue comme çà et à bientôt!

euh...je suppose que tu voulais dire petit à petit

car je suis une fille et plus agée que toi ^^"

 

Sinon merci bcp pour tes commentaires

la j'avoue faire une pause because mémoire de fin d'étude ms ca reste mes petits plaisirs de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalalala la boulette!!

 

Oui oui bien sûre je voulais dire "petit à petit" (faut penser à relire après avoir taper son texte!)

 

Je savais que t'étais une fille plus agée que moi!

 

je vais vite arranger çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la page mangas passion, je pense que ce qui manque c'est une meilleur position des images (il faudrait peut-être plus de structure) et juste la police qui ne correspond pas tellement, après je trouve le fond plus recherché et encore mieux réussi que d'habitude ^^ peut-être que ça rendrait bien de jouer entre les brushes et les renders ...

Quant à la "pub", pareil je trouve que c'est la police qui colle pas trop.

 

Voilà c'est juste ça qu'il y a à arranger selon moi, sinon je trouve qu'on voit tes progrès, il y a l'harmonie des couleurs et c'est important ça :mef:

Félicitations, Lin-chan (j'aime ce surnom 8D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un point ou tu pourrais t'améliore c'est le découpage c'est un détaille très important mais aussi très personnel qui donnera très vite un rendu plus propre a tes créations (un petit tuto pour Photofiltre)

 

Par contre il faut bien avoué que photofiltre n'est pas terrible et après avoir testé (très très rapidement) je dirais que tu a eu du courage de te lancer avec ce truc.

Si tu veus vraiment pouvoir progressé avec des fonction un peu correcte je te conseille de vite changer de logiciel. (rien que pour le découpage avec toshop ou gimp tu a des dizaine de méthode)

 

Je pense que tu va perdre ton temps a éssailler de dompté se bourricot.

 

Je sais c'est un peu clash ce que je viens de dire (et je m'excuse d'avance) mais tôt ou tard si tu veus allé plus loin y faudra y venir !

(Pour gimp je te fil volontiers un ou deux tuileaux et pour tosop y a plain de monde ici qui n'ésitteron pas une seconde) :mhu

 

 

Si non c'est vrais que tu a beaucoup progressé au niveaux du choix des images de l'harmonie des couleurs et des fond (mais tout sa ça a déjà été dit)

 

Et ... continue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete je ne suis pas vexée du tout ^^

j'essaye de dompter deux autres bourricot : toshop et paint shop pro

en attendant je me fait plaisir sur photofiltre pour des ptites choses ( et pis j'ai que ca au boulot )

l'histoire des calques ooh mamamiya je m'y perd Oo :mhu

et sincèrement si quelqu'un a trouvé un tuto compréhensible ( cad simple et clair) ...merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

linou tte fière :

voila ma première vraie crea sur photoshop ^^'

apres 2heures de galères et de recommencement...

essai1copiecopiezn0.jpg

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!!!

 

La vraiment, c'est un grand pas en avant!

 

Ton image est nette, lisible, les couleurs sont en harmonie, une phrase accrocheuse, que dire, a part chapeau!!

 

Tu es en très grand progrès, comme tu as du le remarquer, toshop est quand meme plus fournis que tofiltre^^

 

J'attend tes prochaines images avec grandes impatience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est beaucoup plus propre ! ^^"

 

"vive les vrais bourricots"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, say jolie, (je l'aurais vu moins haute pour une sign, si s'en ai pas une... je me tais XD). Tu pourrais essayer le genre que tu fais avec les personnages détaché du cadre, aussi. La ça rendrait bien, avec le fond transparent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hum hum voila le résultat d'un kit ...

avatarmimicopiehq4.jpg

sanstitre1copieuj4.png

 

je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas la transparence .... :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi^^

 

Très jolie, je trouve juste que le personnage est trop grand sur l'image, tu aurais pu couper a partir de ses hanches ou de son buste et ainsi agrandir le haut de son corps.

 

Sinon, si tu veux que l'image soit transparente, il faut que le fond de l'image quand tu la crée soit transparent, a tu enlevé l'arrière plan?

 

Si tu veux, envoie le PSD que je jette un coup d'oeil et que je regarde sa^^

 

J'aime beaucoup l'avatar, très jolie, bravo^^

 

Continue comme sa, c'est du bon boulot :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...