Aller au contenu

[Divers] a petit pas [ lineae]


lineae
 Share

Messages recommandés

comment t'envoyer le psd?

car imageshack ne le prend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img399.imageshack.us/img399/2421/sanstitreaw1.jpg

 

Quand tu fait une news Créa ta ça, ba faut sélectionner Transparent comme sur le screen ^^

 

 

http://img365.imageshack.us/img365/779/sanstitrerd6.jpg

 

T'aura ça, l'espèce de fond avec des carreaux blanc et gris qui représente le transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca je l'ai bien , ms c'est une fois enregistré le psd puis la copie qu'il me remet le fonds blanc alors que je l'ai enlevé ...bizarre qu'en plus j'ai pas le choix sur le format gif ou png ( je n'ai que jpeg)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si tu l'enregistres en jpeg c'est sûr que ça va faire un fond blanc ^^'

 

Mais t'as bien la dernière version de toshop ? Sinon je sais vraiment pas quoi te dire, si t'as que ce format comme choix ... Oo c'est space tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je retenterais ce soir en rentrant, nan mé oh! ze vais triomphé de ce fichu programme

c'est peut etre juste une histoire de calques ...

ou je biaiserais ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve sa viens de photoshop que je t'ai donné...tu as téléchargé lequel? Le CS3? Si oui, j'ai eu quelque problème avec ce dernier ( plantage a chaque flou directionnel, plus aucun filtre, et notamment Disparition de la plupart des formats d'enregistrement dont le formats png...)

 

Si tu as encore des problèmes après redémarrage de ton PC, je te conseil de prendre la CS2 lite de photoshop ( ce que j'ai actuellement^^)

 

M'enfin bref, si tu veux CS2 lite, la discussion continue en MP^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve sa viens de photoshop que je t'ai donné...tu as téléchargé lequel? Le CS3? Si oui, j'ai eu quelque problème avec ce dernier ( plantage a chaque flou directionnel, plus aucun filtre, et notamment Disparition de la plupart des formats d'enregistrement dont le formats png...)

 

Si tu as encore des problèmes après redémarrage de ton PC, je te conseil de prendre la CS2 lite de photoshop ( ce que j'ai actuellement^^)

 

M'enfin bref, si tu veux CS2 lite, la discussion continue en MP^^

je l'ai celle la, ( mon papa s'est offert la licence ms j'ai pas assez de place pour mettre la sienne)

c'est elle ,qui arretait pas de fermer a cause d'une érreur ( en fait c'etait mon ordi qui etait trop plein XD)

t'as bien le png , avec la version lite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui^^

 

CS2 lite, 50 Mo a télécharger^^

 

Par contre je te conseil de récupérer un max de truc sur ton CS3 comme les brushs, filtres, dégradés etc etc car CS2 lite et comme son nom l'indique... lite, léger^^

 

Donc il y a moins d'option au début ( peu de brush, de filtres, de dégradés etc etc) mais si tu veux des liens pour des packs contenant plus de 10 000 dégradés, des centaines de brush etc y a qu'a demander^^

 

EDIT: ah quand tu dis je l'ai celle la, tu parle du CS2 ou CS3? sa se trouve me suis planté et j'ai mal compris ton post précédent^^

 

Si tu as CS2 et que t'a pas le png, alors il y a un gros problème :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca , gros problème ^^'

je ne comprends pas , j'ai la version CS2 lite et pas de png

et la retelecharger, desinstaller, reinstaller ne fait pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... Ce soir je vais faire une recherche d'une autre version de toshop, jpeux pas trop allez sur les sites de DL de photoshop la parce que je suis en stage ^^'

 

Au pire je ferais une recherche pour essayer de résoudre ce problème.

 

par contre ton CS2 lite, tu l'a acheté ou c'est moi qui te l'avais donné? Car dans le dossier zip si tu l'a téléchargé, il y a un dossier "réglage prédéfinis" a remplacer dans le dossier ou tu as installé CS2 lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longues minutes de recherche, j'ai trouvé comment résoudre ton problème pour le PNG, un autre membre m'a envoyé un MP pour me prévenir du meme problème.

 

Regarde bien si ton image est en RVB, car si elle est en autre mode tu peux pas l'enregistrer en PNG.

 

Tiens moi au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... Ce soir je vais faire une recherche d'une autre version de toshop, jpeux pas trop allez sur les sites de DL de photoshop la parce que je suis en stage ^^'

 

Au pire je ferais une recherche pour essayer de résoudre ce problème.

 

par contre ton CS2 lite, tu l'a acheté ou c'est moi qui te l'avais donné? Car dans le dossier zip si tu l'a téléchargé, il y a un dossier "réglage prédéfinis" a remplacer dans le dossier ou tu as installé CS2 lite.

 

merci bcp

j'avoue que je pourrais voir ca que demain soir (enfin ce soir vu l'heure...)

j'ai la version que tu m'as donné (lien par mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai toujours pas trouvé pourquoi je n'avais pas ces formats... ;) x_x

ms bon ca va être chiant ms j'ai reussi à pas outre en ouvrant le doc dans paint shop pro et en changeant le format :

riderfh7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais je sais vraiment pas coment faire...

 

Pourtant je n'ai aucun problème...

 

Si jamais je tombe sur quelque chose d'intéressant a propos de toshop et de ses bugs, je te le dirais si sa peux résoudre ton problème.

 

EDIT: j'aurais pensé upper mon dossier Required, qui comprend les choses les plus importantes sur photoshop, pour que tu puisse remplacer par le tiens. Cependant, cela pourrais aussi bien corriger le problème que l'aggraver, le remplacement de dossier a partir d'un autre photoshop intsallé sur un autre PC n'est pas recommandé ( bah un peu comme tout les programmes xD).

 

Mais bon, s'il n'y a que sa en dernier recours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve sa bien pensé de faire des cadres comme cela, le problème c'est que la plupart du temps, il y a quelque chose de coupé:

 

Sur ta première image il y a le truc bleu ( C4D??) coupé au fond, sinon perso je l trouve pas mal, bien que un peu trop surchargé^^

 

LA deuxième est très bien fait, a part les cheveux de coupé, et il y a de l'aliasing sur ton cadre extérieur...

 

la troisième, rien a dire, surtout que c'est Riku x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la première que tu as fait ^^ et beaucoup le timcampi (ça s'écrit comme ça) au milieu qui donne du relief ^^

 

Par contre je trouve dommage que ton cadre noir soit coupé pour ta deuxième création ... je sais pas si ReYver l'a dit ^^

 

Mais sinon j'adore ^^ (désolé je me répête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux dernières etaient des versions d'avatar differentes

je tiens compte de vos remarques :

brush en entier , a reduire pour pas paraitre couper

bien enlever le fonds etc...

 

merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou tu progresse bien sur photoshop!

Pour ton dernier kit, c'est dommage que le 1er avatar soit coupé, mais sinon c'est plutôt pas mal! x_x

Quant à la signature j'aime bien l'originalité sur cadre, juste un peu dommage que l'aile soit un peu coupée en haut à gauche!

Continue comme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une super idée le cadre ! j'aime bcp le 2eme avatar il est trop beau ^^"

(et puis ya timcampy au milieu lay trop kawai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci , les cadres c'etait pour faire un effet polaroid ...

bon le résultat est pas ce que je voulais au départ mais c'etait chaud ^^'

bien contente qd meme ...

 

le premier avatar est un essai plutot raté je l'avoue snif... j'aurais voulu au départ faire un perso sortant du cadre mais ca fonctionnait pas dc bon...

 

m'enfin merci bcp de continuer a venir voir, jeter un coup d'oeil et pour vos commentaires ^^

 

 

 

Edit : bon j'edite car pas encore suffisamment de final pour en faire tt un post

juste le pti' cadeau de shisai ^^

annishisaicopield8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque l'avatar mais la je tombe de sommeil...

 

toshokansignlm9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signe est sympa: les brush du font, les couleurs (chacun ces gout mais moi j'aime bien) l'écriture est pas mal etc.

 

Mais... ton découpage y gâche tout,:'( et c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo say booo :d

c'est vrai que le découpage ya un truc qui me gène mais sinon j'aime bcp (la couleur et tout et tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui...maintenant que je le regarde encore ca craint :d

bon je vais le recommencer ou essayer de trouver la meme image un peu plus facile a découper ^^'

vous inquietez pas !

 

merci, ca fait plaisir que vous aimiez le reste de la sign (fonds couleur) j'y ai passé du temps et le resultat est concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...