Aller au contenu

Final Fantasy (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

:'( Rashuel (va savoir si ça s'écrit comme ça) qui meurs :'(

C'est toujours ceux que je préfére qui clamse. Ca sens encore l'histoire d'amour :inlove: Si il avait pas fait le con, entre Vaan et Ashe, y aurait rien. Maintenant à coup sur ça va finir en Love-Love x_x.

Sinon c'est fort sombre mais j'aime !!

Autre chose que la preview d'FF XIII qui me donne pas du tout envie d'y jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais rien sur FF XII, hormis les prénoms de trois persos, je préfère garder la surprise. J'ai vu aucune vid donc.

Pour FF XIII, graphiquement, c'est une tuerie, mais j'ai peur quel'esprit fantasy soit pas respecté, même si on voit le perso dans la forêt (*o*) et que ça vire trop star wars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai bien envie d'y jouer au 12 comme au 13 :inlove:

Faut dire qu'avec le 11, pas tout les fans ont pu en profiter >__<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^" tout le monde

Pour FF, j'aime bien le VIII et le X mais j'ai un probléme c'est que je les finis jamais et ça me dégoute :'( :'( :'( !!!!!!

Sinon la vidéo de FF sur l'acceuil du site montre bien l'amélioration du graphisme et une meilleure jouabilité : ça me donne très envie de l'acheter :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh va faloir être patient pour le XIII ^^ Perso j'ai JAMAIS jouer au X mais j'ai adoré le VII :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VII est énorme, mais c'est pas le suerl de la série!

Alex, t'as jamais pu jouer au X???

 

Metal-Ed : comment ça tu les finis jamais??? Un peu de volonté que diable xD (enfin je dis ça mais je suis sur plusieurs FF pas finis....><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non jamais eu l'argent pour l'acheter à l'époque :/ Et now un peu tard mais je sais que X-II m'a déçu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare pas le X et le X-2 xD

Le X-2 c'est même pas un FF tellement il est mauvais et qu'il est... enfin voala quoi xD

Tu devrais l'essayer si t'as l'occaz en tout cas, je dis pas que l'histoire est hyper prenante dès le début mais bon x_x

 

FF :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous lui reprochez au 10-2 moi j'aime pas mal =P

Même si côté scénar c'est pas encore ça >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le X-2 pour parler franchement et vulgairement, je trouve que c'est un jeu purement commercial, issu d'une étude sûrement de marketing tout ça :

- les filles ont des tenues légères

- en une bonne dizaine de déclinaisons XD

- 3 filles >_>

- la fin est super débile

- "quelques" mois après FF X...

 

Bref tout ça pour se faire du pognon sur des pervers, ensuite sur des jeunes "fans" de square et de ses FF (enfin surtout FF, de square... non pas d'insulte envers les vrais fans XD).

Bref juste une exploitation de la licence rien de plus. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve c'est que ceux qui ont vraiment aimé FF X-2 ce sont des personnes connaissant que dalle de FF (à part le X à la limite), mais franchement, ce jeu n'a en rien l'esprit des autres FF (je trouve que le X bof pour la fantasy, mais il n'en reste pas moins excellent - à mon goût - donc c'est peut-être pas un bon argument).

Mais bon, le scénar est hyper mal tourné, Shuyin et Ren servent à rien, on sait pourquoi elles sont chasseuses de sphère : reytrouver Tidus, cependant on a totalement tendance à l'oublier tellement le jeu est tourné vers le côté mission.

Franchement, le seul truc qui m'a emballé, c'est les combats, que je trouve super fluides (c'est canon :inlove:)

M'enfin, après, il est sûr que ce jeu n'est pas sorti pour satisfaire les fans, mais pour que square enix se fasse de la thune.

C'est pareil avec FF VII AC et tous les remix de genre, et apparemment ça va être kif kif pour FF XIII.

Je remarque que la boîte joue bien plus sur le marketing depuis qu'elle est avec enix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

FINAL FANTASY X POWA 8D

 

Final Fantasy X-2 est à gerber o_o

Final Fantasy 7 est super

 

Pis les autres bah..pareils >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le trailer de ffXIII j'en bave tellement c'est beau. Etpuis si le gameplay est comme dans la video rhoooooo. Veux la ps3 pourquoi elle coute sir cher 500-600 euro >_>. Enfin bon j'ai hate de voir ce que FFXIII va donné en tout cas niveau graphisme de cinématique j'en suis déjà amoureuse :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah faut que j'y joue au X :loul:

 

Le X-2 est bidon mais le VII mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi FF X je l'ai eu gratos XDDD

 

Un pote me l'avait ammené, il a déménagé, me la jamais demandé, je l'avais oublié (le jeu) XD

 

C'est mon premier FF alors je l'aime *o*

 

FF XIII est vraiment superbe, l'héroïne est trop classe !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai posté mon avis sur FF XIII, alors je le fais quand même xD :

 

la mise en bouche a certainement pas marché pour moi, je trouve que l'esprit FF n'y est pas du tout, ça ressemble à du gros star wars (même si les graphismes sont maqgnifiques, en même temps c'est l'équipe de advent children qui s'en occupe alors).

Enfin bref, depuis que squaresoft et enix se sont associés, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de faire de la merde du moment qu'ils vendent, et qu'ils prévilégient largement la thune au plaisir des fans (mais ça je l'ai déjà dit au-dessus).

 

Pas attendu par moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XII, je l'attend plus du tout.

D'abord, parce qu'ils nous en ont tellement dit dessus qu'on a limite fait le jeu XD, pis après, parce que...Il a pas l'air si bien que ça o_o'

 

FF XII, quant à lui, m'intrigue.

En tant que FF il ne sera sûrement pas le meilleur puisqu'il n'y ressemblera pas du tout côté gameplay.

 

Mais l'action y sera très présente et c'est ça qui me plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof perso j'préfère l'histoire et la psycho plutôt que l'action dans un RP (mais bon faut pas non plus que ce soit mamie nova...)

Pour le XII, bha perso je sais rien du tout, je me reserve toujours la surprise pour un jeu que j'attends, je trouve ça trop con je commencer un jeu en conaissant tout à l'avance xD

Mais bon je dois dire que j'attends plus KH II que FF XII (faut dire que j'ai pu trop trop confiance maintenant mais bon T-T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de lire une nouvelle effarante sur ff dream, quesoit disant un film de FFX est en préparation!!! J'espère que c'est une intox putain y'en a MARRE de leurs conneries, square enix de merde :graa

 

le lien

 

Est-ce que ce projet vous emballe sérieux???? Autant la suite de FF VII en film me réjouissait, mais à force de voir tous leurs projets..... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire :

Tuez Enix. XD

Remettez "Squaresoft" chez Nintendo même si Square est parti pour royalties blabla. XD

 

Bref rendez-nous Squaresoft, et pas cette merde appelée "Square-Enix" qui produisent des trucs travaillés, mais trop orienté fric, pognon, flouze, oseille ! >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comemrcial certe mais bon ça peut être pas mal si ils déconnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Oo

Mais ils veulent faire quoi là ? Ya une suite possible ?

 

Bah ... j'espère que c'est pas un film avec des acteurs :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire :

Tuez Enix. XD

Remettez "Squaresoft" chez Nintendo même si Square est parti pour royalties blabla. XD

 

Bref rendez-nous Squaresoft, et pas cette merde appelée "Square-Enix" qui produisent des trucs travaillés, mais trop orienté fric, pognon, flouze, oseille ! >_<

 

Franchement j'aurai pas dit mieux, c'est exactement ce que je pense!!

Putain ils pensent plus qu'au pognon maintenant, ils surexploitent les jeux célebres, pour la peine, j'arrête d"a&cheter les FF, je regarderai pas leurs prochaines merdes, voilà je boycotte m'en fous y'en a RAS LE BOS :graa (j'irai pas jusqu'à bruler mon dvd pirate de FF VII AC acheté avec amour mais bon xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi, oh moi oui. Pour voir Tidus, je suis toujours partante.

Tu ne te souviens pas sur UF, je ralait qu'il y en avait que pour FF VII, jamais pour FF X et nana. Si ça se réalise, suite ou jeu carrément en film, je serai ultra heureuse. Mais pour moi suite, ça rime avec FF X-2.

Si ça se trouve on vera le pélérinage de Braska dans le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouéééééééé Rin rendez-vous à la bastille pour manifester, avec tes pommes pour jeter sur les CRS !

 

N'oublions pas non plus quelques cartouches de jeu Super Nintendo de différents rpg produits par Squaresoft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...